La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La Rochelle et Naturisme

+28
thierry llansades
cecilevoute
Lily3
Na0
kikinette48
Jovial
ANDOUARD Francois
flocon
fanch
tenshi17
haryko0
l'ancien
Zibo
dixe
maphotodujour
cougnesdans
Dierna
Pierre-Marie
skipper
Nafly
Kassy
Bill Cerno
Moraesihno
kati17
amélie-les-crayons
Vlad
TipTop
nic.corsaire
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Avez-vous déjà pratiqué le naturisme ?
Oui toujours
La Rochelle et Naturisme - Page 2 Vote_lcap18%La Rochelle et Naturisme - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 14 ]
Oui quelques fois
La Rochelle et Naturisme - Page 2 Vote_lcap17%La Rochelle et Naturisme - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 13 ]
Oui une fois
La Rochelle et Naturisme - Page 2 Vote_lcap13%La Rochelle et Naturisme - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 10 ]
pourquoi pas....
La Rochelle et Naturisme - Page 2 Vote_lcap30%La Rochelle et Naturisme - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 23 ]
beurk, quelle horreur !!!
La Rochelle et Naturisme - Page 2 Vote_lcap22%La Rochelle et Naturisme - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 17 ]
Total des votes : 77

AuteurMessage
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire

Masculin
Loisirs : Balades, histoire, lecture...

La Rochelle et Naturisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle et Naturisme   La Rochelle et Naturisme - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006, 15:11

Na0 a écrit:
Mouais... Wink

Un peu vaseux ton histoire...
Je ne suis plus d'accord avec le fait de faire plus que le tour de la terre chaque année...
J'ai donné, ça me fait quelques millions de km...
Le plus bel endroit non-textil ne serait-il pas sous une voile ? Wink

Pour ma part, lorsque je vais sur de telles plages, je n'y vais jamais seul. Au contraire j'en profite pour remplir ma voiture d'amis afin de passer une merveilleuse journée tous ensemble à nous retrouver et discuter tranquillement sans le stress de la montre.
De plus, y aller à plusieurs dans une même voiture et un p'tit peu plus écologique lol....
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire

Masculin

MessageSujet: Re: La Rochelle et Naturisme   La Rochelle et Naturisme - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006, 15:13

Pour l'instant su plus de 100 inscrits sur le forum, seuls 12 personnes ont voté.

Il semble que personne ne soit complètement contre le fait de faire du naturisme.

Il faut que plus de membres votent !!!!
C'est anonyme et en plus c'est gratuit. Pas de numéro surtaxé lol....

pirat
Moraesihno
Membre Officiel
Moraesihno

Masculin

MessageSujet: Re: La Rochelle et Naturisme   La Rochelle et Naturisme - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006, 16:28

au vu du sondage..75% l'auraient fait..mais bien sur Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi perso (bon ok j'ai voté Oui pour deconner Laughing ) je dit NON...je suis pas la pour me montrer a n'importe qui..il faut le meriter...point final a la ligne 8) 8) 8)
Vlad
Membre Officiel
Vlad

Masculin

MessageSujet: Re: La Rochelle et Naturisme   La Rochelle et Naturisme - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006, 17:41

Moraesihno a écrit:
au vu du sondage..75% l'auraient fait..mais bien sur

Faut lire les commentaires des votant aussi diantre Exclamation
Desfois, ça arrive par erreur Very Happy
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire

Masculin

MessageSujet: Re: La Rochelle et Naturisme   La Rochelle et Naturisme - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006, 17:21

Moraesihno a écrit:
au vu du sondage..75% l'auraient fait..mais bien sur Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi perso (bon ok j'ai voté Oui pour deconner Laughing ) je dit NON...je suis pas la pour me montrer a n'importe qui..il faut le meriter...point final a la ligne 8) 8) 8)

Mora, lorsque tu vas sur un plage, tu gardes ta peau de citron sur toi lol ???
TipTop
Administrateur
TipTop

Masculin
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...

MessageSujet: Re: La Rochelle et Naturisme   La Rochelle et Naturisme - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006, 17:30

nic.corsaire a écrit:
Moraesihno a écrit:

Mora, lorsque tu vas sur un plage, tu gardes ta peau de citron sur toi lol ???

Bien sur que oui sinon il devient vert ou il sèche c'est le gros problème des citrons jaunes au soleil. Wink

je_sors cavalier
https://larochelle.superforum.fr
Bill Cerno
Super Rochelais

Masculin

MessageSujet: Re: La Rochelle et Naturisme   La Rochelle et Naturisme - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006, 17:34

Moraesihno a écrit:
au vu du sondage..75% l'auraient fait.
Moi perso (bon ok j'ai voté Oui pour deconner)
Si tu votes pour déconner, ce n'est peut-être pas très logique de commenter le vote des autres... Il y en a peut-être d'autres qui ont ta forme d'humour, et dans ce cas ton commentaire n'aurait pas de sens.

Bill C.
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire

Masculin

MessageSujet: Re: La Rochelle et Naturisme   La Rochelle et Naturisme - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006, 17:43

Bill Cerno a écrit:
Si tu votes pour déconner, ce n'est peut-être pas très logique de commenter le vote des autres... Il y en a peut-être d'autres qui ont ta forme d'humour, et dans ce cas ton commentaire n'aurait pas de sens.
Bill C.

Bill, si seulement Mora à fait un vote pourri, le reste des voix semblent indiquer une tendance au naturisme...
Bill Cerno
Super Rochelais

Masculin

MessageSujet: Re: La Rochelle et Naturisme   La Rochelle et Naturisme - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006, 17:54

nic.corsaire a écrit:
Bill, si seulement Mora à fait un vote pourri, le reste des voix semblent indiquer une tendance au naturisme...
Je sais bien, Nic, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je voulais seulement dire que quand on fait un vote pourri, il vaut mieux éviter de commenter. C'est comme un pollueur qui se plaindrait que l'eau n'est pas propre.

Enfin, c'est mon avis.

Bill C.
Moraesihno
Membre Officiel
Moraesihno

Masculin

MessageSujet: Re: La Rochelle et Naturisme   La Rochelle et Naturisme - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006, 18:43

Justement je commente en disans que ça m'etonnerai que tout le monde ai vraiment bien votés...

enfin bon passons va mon bon Billou Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Laughing
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire

Masculin

MessageSujet: Re: La Rochelle et Naturisme   La Rochelle et Naturisme - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006, 21:50

Je viens de remarquer qu'il y a eu 95 visites pour ce sujet. Dans le même temps, je constate qu'il y a que 13 personnes qui ont voté.

C'est pas très cool.
Il faut que vous aussi vous participiez.
Il y a plus de 100 inscrits au forum.

Postez ce que vous pensez sur ce sujet brulant.

Pas de honte, pas de pudeur. Souvenez-vous nos aïeux, les Hommes préhistoriques... Ils avaient de la peau de bête sur eux uniquement pour se protéger du grand froid de l'ère glaciaire.

pirat
TipTop
Administrateur
TipTop

Masculin

MessageSujet: Re: La Rochelle et Naturisme   La Rochelle et Naturisme - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006, 22:09

Je précise que tous les votes du forum sont anonymes et que même votre admin ne sais pas qui a voté et le choix du votant.
Bill Cerno
Super Rochelais

Masculin

MessageSujet: Re: La Rochelle et Naturisme   La Rochelle et Naturisme - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006, 14:35

nic.corsaire a écrit:
Oui, Nic, mais il y a pas mal d'inscrits qui ne viennent jamais (regarde dans "Membres"), qui n'ont pas posté, et je pense (sous contrôle de TipTop) qu'une vingtaine de membres passent chaque jour.

13 votants, ça te fait à peu près 65% de participation, si ça se trouve c'est mieux qu'en avril-mai 2007... lol!

Bill C.
TipTop
Administrateur
TipTop

Masculin

MessageSujet: Re: La Rochelle et Naturisme   La Rochelle et Naturisme - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006, 14:56

Bill Cerno a écrit:
nic.corsaire a écrit:
Oui, Nic, mais il y a pas mal d'inscrits qui ne viennent jamais (regarde dans "Membres"), qui n'ont pas posté, et je pense (sous contrôle de TipTop) qu'une vingtaine de membres passent chaque jour.

13 votants, ça te fait à peu près 65% de participation, si ça se trouve c'est mieux qu'en avril-mai 2007... lol!

Bill C.

Je confirme. Wink
Dans ce nombre il y a ceux qui ont reçu le mail d'activation du compte dans leurs boites aux lettres mais dans les spams et qui n'ont pas osés regarder croyant que c'était un virus.

A ce sujet, sachez que je valide systématiquement manuellement tous les comptes non actifs et qu'actuellement tous les comptes sont actifs et opérationels.

Il y a aussi ceux qui ont postés 1 ou 2 annonces mais dont les annonces ont été supprimés avec l'autodélestage qui supprime automatiquement les annonces.

Enfin des membres qui s'incrivent mais n'osent pas poster par crainte de ne pas faire "bien", qui confondent forum et chat, ou tout simplement attendent que nous soyons encore plus important. Ces derniers lisent mais ne postent pas, c'est domage.
J'ai cherché partout sur le net une sorte de manuel pratique pour l'utilisateur d'un forum mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Amicalement.
Kassy
Administrateur
Kassy

Féminin

MessageSujet: Re: La Rochelle et Naturisme   La Rochelle et Naturisme - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006, 01:45

bé moi j'ai voté et un truc du genre "au moins une fois" La Rochelle et Naturisme - Page 2 Jauneconfus

parce que dans les années 80 je faisais partie des derniers adeptes de la flower power qui pouvaient ôter le haut et le bas sans laisser un intervalle d'une semaine entre ces deux actions...
De plus les méfaits du sans soutien-gorge ou du soleil sunny ou des deux conjugués + le reste s'il en est, étaient plutôt mal connus geek

Dernière édition par le Lun 08 Mai 2006, 19:09, édité 1 fois
TipTop
Administrateur
TipTop

Masculin

MessageSujet: Re: La Rochelle et Naturisme   La Rochelle et Naturisme - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006, 17:23

D'autres aussi ont étés très rapides.
C'était en 1981, à la fin de l’été, le mannequin Myriam, en bikini sur fond de plage, mains sur les hanches, promet d’enlever le "haut".
Puis le "bas" deux jours plus tard. Ce qu’elle fait... de dos ! 8)

Permet moi de t'offrir ces images Wink :

La Rochelle et Naturisme - Page 2 ComeWPSBJ1D300420061619135922

La Rochelle et Naturisme - Page 2 ComeWPSBJ1D30042006161913171566

La Rochelle et Naturisme - Page 2 ComeWPSBJ1D30042006161913817639
Kassy
Administrateur
Kassy

Féminin

MessageSujet: Re: La Rochelle et Naturisme   La Rochelle et Naturisme - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006, 23:24

waahhh c'est vraiment sympa, Tip Top cheers

N'empêche je me demande si, today, une agence publicitaire oserait un tel affichage Question

Tanks anyway, La Rochelle et Naturisme - Page 2 Fillebisou
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire

Masculin

MessageSujet: Re: La Rochelle et Naturisme   La Rochelle et Naturisme - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2006, 11:43

Les médias TV euh font déjà bien pires malheureusement...

Avez-vous profité de ce premier "week end à rallonge" pour vous évader sur les plages ce week end ???
Nafly
Membre Confirmé
Nafly

Féminin
Loisirs : Vélo / Marche en forêt / Natation / danse

MessageSujet: Re: La Rochelle et Naturisme   La Rochelle et Naturisme - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2006, 12:29

pour ma part, j'ai voté "pourquoi pas..." car il est possible que j'en fasse l'expérience un jour mais il faut que ça me vienne naturellement et que j'y trouve un certain plaisir.

étant petite, j'étais très pudique, un peu moins en grandissant puisque vers 20 ans, j'ai fait du topless (seins nus) avec mon copain.

j'avoue que j'ai du mal à me faire à l'idée d'être "nue en public" quelques jours par an... je préfère rester du type "textile" et profiter tout de même de la nature sans le "isme" Wink
Invité
Invité

MessageSujet: informations locales   La Rochelle et Naturisme - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2006, 12:56

Comme plages accessibles, vous avez celle de Rivedoux, à condition d'aller tout au bout (après le virage). Le restant a été interdit l'an dernier par arrêté du maire précédent.
Je précise qu'il serait bon de trouver des volontaires pour assurer la bonne tenue de cette plage. Voir : http://www.natitude.org prendre "actions" puir "Rivedoux" tout à fait à droite du meu en haut.

Par ailleurs, plus loin dans l'Ile, vous avez la plage qui est à cheval sur Le Bois et La Couarde. Très bonne ambiance. Mais attention aux dunes !
Invité
Invité

MessageSujet: information générale   La Rochelle et Naturisme - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2006, 13:01

Le Petit Futé va sortir, dans quelques jours, sa troisième édition du Guide du naturisme. Les deux premières ont connu un succès inattendu.

Je précise que je n'ai pas voulu que les plages rétaises soient indiquées : en l'absence de toute organisation, on peut rapidement aller vers le désastre si l'on fait trop de pub.

Ah oui. D'où est-ce que je sors ces indications ? Je fus le président fondateur de l'association Natitude, et suis un des auteurs (à titre gratuit) du guide du Petit Futé...
skipper
Membre Officiel
skipper

MessageSujet: Re: La Rochelle et Naturisme   La Rochelle et Naturisme - Page 2 EmptyJeu 04 Mai 2006, 18:33

Il me semble que la "nouvelle" zone naturiste de Rivedoux se trouve proche d'une bouche d'égout et que c'est un gros problème non ?
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire

Masculin

MessageSujet: Re: La Rochelle et Naturisme   La Rochelle et Naturisme - Page 2 EmptyJeu 04 Mai 2006, 19:59

skipper a écrit:
Il me semble que la "nouvelle" zone naturiste de Rivedoux se trouve proche d'une bouche d'égout et que c'est un gros problème non ?

Cette zone n'est-elle pas celle "historiquement délimité par les blockaus ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Rochelle et Naturisme   La Rochelle et Naturisme - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2006, 12:00

Quels blockhaus ? Il y a les ruines d'une batterie de marine, qui va être détruite.
Quelle bouche d'égout ? Où ça, ou ça ? C'est important de le savoir (n'existe pas sur la carte...).
Pierre-Marie
Nouveau Membre
Pierre-Marie

Masculin
Loisirs : nature, vélo, natation, plage, peindre, jardiner

MessageSujet: Faire du naturisme ?   La Rochelle et Naturisme - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2006, 12:02

Personnellement, il m'est arrivé de pratiquer le naturisme et j'avoue que c'est bien agréable d'aller se baigner dans la tenue ou je prends ma douche. sunny
Evidemment dans la douche je suis seul. La question est de se sentir à l'aise nu au milieu des autres. Losrqu'ils sont nus aussi cela ne me pose pas de problème.
Et c'est tellement agréable de se balader nu. C'est être libre de toutes contraintes.
Mais je comprends que cela puisse géner des gens qui ont reçu une éducation stricte avec des interdits ou des contraintes qu'il est difficile de se débarrasser. :o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Rochelle et Naturisme   La Rochelle et Naturisme - Page 2 Empty

La Rochelle et Naturisme
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant