| La Rochelle et Naturisme | |
|
+28thierry llansades cecilevoute Lily3 Na0 kikinette48 Jovial ANDOUARD Francois flocon fanch tenshi17 haryko0 l'ancien Zibo dixe maphotodujour cougnesdans Dierna Pierre-Marie skipper Nafly Kassy Bill Cerno Moraesihno kati17 amélie-les-crayons Vlad TipTop nic.corsaire 32 participants |
|
Avez-vous déjà pratiqué le naturisme ? | Oui toujours | | 18% | [ 14 ] | Oui quelques fois | | 17% | [ 13 ] | Oui une fois | | 13% | [ 10 ] | pourquoi pas.... | | 30% | [ 23 ] | beurk, quelle horreur !!! | | 22% | [ 17 ] |
| Total des votes : 77 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Moraesihno Membre Officiel
Nombre de messages : 317 Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La Rochelle et Naturisme Mar 25 Avr 2006, 16:28 | |
| | |
|
| |
Vlad Membre Officiel
Nombre de messages : 207 Age : 43 Localisation : La Rochelle ;) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: La Rochelle et Naturisme Mar 25 Avr 2006, 17:41 | |
| - Moraesihno a écrit:
- au vu du sondage..75% l'auraient fait..mais bien sur
Faut lire les commentaires des votant aussi diantre Desfois, ça arrive par erreur | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rochelle et Naturisme Mer 26 Avr 2006, 17:21 | |
| | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La Rochelle et Naturisme Mer 26 Avr 2006, 17:30 | |
| | |
|
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: La Rochelle et Naturisme Mer 26 Avr 2006, 17:34 | |
| - Moraesihno a écrit:
- au vu du sondage..75% l'auraient fait.
Moi perso (bon ok j'ai voté Oui pour deconner) Si tu votes pour déconner, ce n'est peut-être pas très logique de commenter le vote des autres... Il y en a peut-être d'autres qui ont ta forme d'humour, et dans ce cas ton commentaire n'aurait pas de sens. Bill C. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rochelle et Naturisme Mer 26 Avr 2006, 17:43 | |
| - Bill Cerno a écrit:
- Si tu votes pour déconner, ce n'est peut-être pas très logique de commenter le vote des autres... Il y en a peut-être d'autres qui ont ta forme d'humour, et dans ce cas ton commentaire n'aurait pas de sens.
Bill C.
Bill, si seulement Mora à fait un vote pourri, le reste des voix semblent indiquer une tendance au naturisme... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rochelle et Naturisme Mer 26 Avr 2006, 17:54 | |
| - nic.corsaire a écrit:
- Bill, si seulement Mora à fait un vote pourri, le reste des voix semblent indiquer une tendance au naturisme...
Je sais bien, Nic, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je voulais seulement dire que quand on fait un vote pourri, il vaut mieux éviter de commenter. C'est comme un pollueur qui se plaindrait que l'eau n'est pas propre. Enfin, c'est mon avis. Bill C. | |
|
| |
Moraesihno Membre Officiel
Nombre de messages : 317 Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La Rochelle et Naturisme Mer 26 Avr 2006, 18:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La Rochelle et Naturisme Jeu 27 Avr 2006, 22:09 | |
| Je précise que tous les votes du forum sont anonymes et que même votre admin ne sais pas qui a voté et le choix du votant. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rochelle et Naturisme Ven 28 Avr 2006, 14:35 | |
| - nic.corsaire a écrit:
- Il y a plus de 100 inscrits au forum.
Oui, Nic, mais il y a pas mal d'inscrits qui ne viennent jamais (regarde dans "Membres"), qui n'ont pas posté, et je pense (sous contrôle de TipTop) qu'une vingtaine de membres passent chaque jour. 13 votants, ça te fait à peu près 65% de participation, si ça se trouve c'est mieux qu'en avril-mai 2007... Bill C. | |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: La Rochelle et Naturisme Ven 28 Avr 2006, 14:56 | |
| - Bill Cerno a écrit:
- nic.corsaire a écrit:
- Il y a plus de 100 inscrits au forum.
Oui, Nic, mais il y a pas mal d'inscrits qui ne viennent jamais (regarde dans "Membres"), qui n'ont pas posté, et je pense (sous contrôle de TipTop) qu'une vingtaine de membres passent chaque jour.
13 votants, ça te fait à peu près 65% de participation, si ça se trouve c'est mieux qu'en avril-mai 2007...
Bill C. Je confirme. Dans ce nombre il y a ceux qui ont reçu le mail d'activation du compte dans leurs boites aux lettres mais dans les spams et qui n'ont pas osés regarder croyant que c'était un virus.
A ce sujet, sachez que je valide systématiquement manuellement tous les comptes non actifs et qu'actuellement tous les comptes sont actifs et opérationels.Il y a aussi ceux qui ont postés 1 ou 2 annonces mais dont les annonces ont été supprimés avec l'autodélestage qui supprime automatiquement les annonces. Enfin des membres qui s'incrivent mais n'osent pas poster par crainte de ne pas faire "bien", qui confondent forum et chat, ou tout simplement attendent que nous soyons encore plus important. Ces derniers lisent mais ne postent pas, c'est domage. J'ai cherché partout sur le net une sorte de manuel pratique pour l'utilisateur d'un forum mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Amicalement. | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La Rochelle et Naturisme Sam 29 Avr 2006, 01:45 | |
|
Dernière édition par le Lun 08 Mai 2006, 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: La Rochelle et Naturisme Dim 30 Avr 2006, 17:23 | |
| D'autres aussi ont étés très rapides. C'était en 1981, à la fin de l’été, le mannequin Myriam, en bikini sur fond de plage, mains sur les hanches, promet d’enlever le "haut". Puis le "bas" deux jours plus tard. Ce qu’elle fait... de dos ! 8) Permet moi de t'offrir ces images : | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La Rochelle et Naturisme Dim 30 Avr 2006, 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rochelle et Naturisme Mar 02 Mai 2006, 11:43 | |
| Les médias TV euh font déjà bien pires malheureusement... Avez-vous profité de ce premier "week end à rallonge" pour vous évader sur les plages ce week end ???
| |
|
| |
Nafly Membre Confirmé
Nombre de messages : 165 Age : 52 Localisation : Cognac Loisirs : Vélo / Marche en forêt / Natation / danse Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: La Rochelle et Naturisme Mar 02 Mai 2006, 12:29 | |
| pour ma part, j'ai voté "pourquoi pas..." car il est possible que j'en fasse l'expérience un jour mais il faut que ça me vienne naturellement et que j'y trouve un certain plaisir. étant petite, j'étais très pudique, un peu moins en grandissant puisque vers 20 ans, j'ai fait du topless (seins nus) avec mon copain. j'avoue que j'ai du mal à me faire à l'idée d'être "nue en public" quelques jours par an... je préfère rester du type "textile" et profiter tout de même de la nature sans le "isme" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: informations locales Mar 02 Mai 2006, 12:56 | |
| Comme plages accessibles, vous avez celle de Rivedoux, à condition d'aller tout au bout (après le virage). Le restant a été interdit l'an dernier par arrêté du maire précédent. Je précise qu'il serait bon de trouver des volontaires pour assurer la bonne tenue de cette plage. Voir : http://www.natitude.org prendre "actions" puir "Rivedoux" tout à fait à droite du meu en haut.
Par ailleurs, plus loin dans l'Ile, vous avez la plage qui est à cheval sur Le Bois et La Couarde. Très bonne ambiance. Mais attention aux dunes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: information générale Mar 02 Mai 2006, 13:01 | |
| Le Petit Futé va sortir, dans quelques jours, sa troisième édition du Guide du naturisme. Les deux premières ont connu un succès inattendu.
Je précise que je n'ai pas voulu que les plages rétaises soient indiquées : en l'absence de toute organisation, on peut rapidement aller vers le désastre si l'on fait trop de pub.
Ah oui. D'où est-ce que je sors ces indications ? Je fus le président fondateur de l'association Natitude, et suis un des auteurs (à titre gratuit) du guide du Petit Futé... |
|
| |
skipper Membre Officiel
Nombre de messages : 350 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: La Rochelle et Naturisme Jeu 04 Mai 2006, 18:33 | |
| Il me semble que la "nouvelle" zone naturiste de Rivedoux se trouve proche d'une bouche d'égout et que c'est un gros problème non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rochelle et Naturisme Jeu 04 Mai 2006, 19:59 | |
| - skipper a écrit:
- Il me semble que la "nouvelle" zone naturiste de Rivedoux se trouve proche d'une bouche d'égout et que c'est un gros problème non ?
Cette zone n'est-elle pas celle "historiquement délimité par les blockaus ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Rochelle et Naturisme Ven 05 Mai 2006, 12:00 | |
| Quels blockhaus ? Il y a les ruines d'une batterie de marine, qui va être détruite. Quelle bouche d'égout ? Où ça, ou ça ? C'est important de le savoir (n'existe pas sur la carte...). |
|
| |
Pierre-Marie Nouveau Membre
Nombre de messages : 48 Age : 70 Localisation : Chatel Loisirs : nature, vélo, natation, plage, peindre, jardiner Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Faire du naturisme ? Ven 05 Mai 2006, 12:02 | |
| Personnellement, il m'est arrivé de pratiquer le naturisme et j'avoue que c'est bien agréable d'aller se baigner dans la tenue ou je prends ma douche. Evidemment dans la douche je suis seul. La question est de se sentir à l'aise nu au milieu des autres. Losrqu'ils sont nus aussi cela ne me pose pas de problème. Et c'est tellement agréable de se balader nu. C'est être libre de toutes contraintes. Mais je comprends que cela puisse géner des gens qui ont reçu une éducation stricte avec des interdits ou des contraintes qu'il est difficile de se débarrasser. :o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rochelle et Naturisme | |
| |
|
| |
| La Rochelle et Naturisme | |
|