| La Rochelle et Naturisme | |
|
+28thierry llansades cecilevoute Lily3 Na0 kikinette48 Jovial ANDOUARD Francois flocon fanch tenshi17 haryko0 l'ancien Zibo dixe maphotodujour cougnesdans Dierna Pierre-Marie skipper Nafly Kassy Bill Cerno Moraesihno kati17 amélie-les-crayons Vlad TipTop nic.corsaire 32 participants |
|
Avez-vous déjà pratiqué le naturisme ? | Oui toujours | | 18% | [ 14 ] | Oui quelques fois | | 17% | [ 13 ] | Oui une fois | | 13% | [ 10 ] | pourquoi pas.... | | 30% | [ 23 ] | beurk, quelle horreur !!! | | 22% | [ 17 ] |
| Total des votes : 77 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: La Rochelle et Naturisme Sam 20 Mai 2006, 13:44 | |
| | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La Rochelle et Naturisme Sam 20 Mai 2006, 13:49 | |
| Les cyclistes sont sans poils pour éviter au maximum les échauffements dûs au contact avec la selle du vélo. | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: La Rochelle et Naturisme Sam 20 Mai 2006, 13:51 | |
| EUh, qui est cycliste ici???? Et les nageurs, vous croyez qu'il font la même chose avec le torse??? | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: La Rochelle et Naturisme Sam 20 Mai 2006, 13:53 | |
| - Dierna a écrit:
- EUh, qui est cycliste ici????
bibi de temps en temps | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
| Sujet: Re: La Rochelle et Naturisme Sam 20 Mai 2006, 14:00 | |
| Et tu te rase les jambes????
Et tu utilises quoi? Rasoir, crème, cire??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Dierna Super Rochelais
| Sujet: Re: La Rochelle et Naturisme Sam 20 Mai 2006, 14:14 | |
| LE but est d'avoir un retour d'expérience sur la meilleur technique à utiliser. Il n'est pas obligé de répondre si il ne le souhaite pas. C'est un avis......... | |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: La Rochelle et Naturisme Sam 20 Mai 2006, 15:02 | |
| - Dierna a écrit:
- Et tu te rase les jambes????
Et tu utilises quoi? Rasoir, crème, cire??? Je fais comme toi 8) Comment tu fais déjà? | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
| Sujet: Re: La Rochelle et Naturisme Sam 20 Mai 2006, 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rochelle et Naturisme Sam 20 Mai 2006, 15:11 | |
| Dierna, comme le loup en arrière plan de ton avatar ??? | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
| Sujet: Re: La Rochelle et Naturisme Sam 20 Mai 2006, 15:21 | |
| | |
|
| |
Pierre-Marie Nouveau Membre
Nombre de messages : 48 Age : 70 Localisation : Chatel Loisirs : nature, vélo, natation, plage, peindre, jardiner Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Me revoilou Dim 21 Mai 2006, 15:53 | |
| Bonjour à tous, L'orage, oh despespoir, oh ..., est tombé sur mon routeur. Donc pas d'internet cette semaine. et la un bricolage du PC qui rame pour que ça marche ... Alors avec ou sans poil, là est le nouveau sujet ? Pour avoir pratiqué le naturisme de temps en temps à semaine naturiste de la Thalasso de Chatel en janvier. J'ai observé qu'il y avait 50% des hommes qui se rasaient completement et la majorité épilées partiellement pour ces dames. Rares sont celles qui s'épilent complétement. A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Me revoilou Dim 21 Mai 2006, 16:53 | |
| - Pierre-Marie a écrit:
- Bonjour à tous,
L'orage, oh despespoir, oh ..., est tombé sur mon routeur. Donc pas d'internet cette semaine. et la un bricolage du PC qui rame pour que ça marche ... Alors avec ou sans poil, là est le nouveau sujet ? Pour avoir pratiqué le naturisme de temps en temps à semaine naturiste de la Thalasso de Chatel en janvier. J'ai observé qu'il y avait 50% des hommes qui se rasaient completement et la majorité épilées partiellement pour ces dames. Rares sont celles qui s'épilent complétement. A bientôt Heureux de ton retour pamis nous Pierre-Marie.
Merci de ton oeil persant.
Peux-tu nous donner d'avantage d'informations sur cette semaine thalasso à Chatel au mois de Janvier : Ambiance, soins pratiqué, nombre de personnes, réaction du personnel (et tenue...) etc...
Nicolas | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 70 Localisation : Chatel Loisirs : nature, vélo, natation, plage, peindre, jardiner Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: La Rochelle et Naturisme Dim 21 Mai 2006, 19:05 | |
| - Citation :
- Peux-tu nous donner d'avantage d'informations sur cette semaine thalasso à Chatel au mois de Janvier : Ambiance, soins pratiqué, nombre de personnes, réaction du personnel (et tenue...) etc...
Eh bien en janvier et parfois en novembre a lieu une semaine réservée aux naturistes. Sachant que l'entrée pour nager, gym; sauna est libre au public toute l'année mais de plus en plus chère. Tout un chacun peut entrer à la thalasso à condition de se mettre dans la même tenue que les naturistes (ce qui est normal car cela atirerait les voyeurs). c.a.d. nu. l'ambiance est super sympa, très chaleureuse. Je rencontre souvent des personnes qui y reviennent régulièrement. Les vrais naturistes sont sans complexes et sans tabou. On ne parle pas de sexe. On se promène et on nage à poil en toute simplicité. Cette semaine là la Thalasso affiche complet pour les curistes car c'est de plus en plus connu. Le personnel accepte les naturistes et ceux qui viennent ponctuellement sans commentaire. Tu sais, Nicolas, cette pratique est vieille comme le monde, elle a toujours existé. Quand tu prends ta douche, tu es nu ? moi aussi et j'adore ça ! A + | |
|
| |
Vlad Membre Officiel
Nombre de messages : 207 Age : 43 Localisation : La Rochelle ;) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: La Rochelle et Naturisme Dim 21 Mai 2006, 19:52 | |
| - Pierre-Marie a écrit:
- Les vrais naturistes sont sans complexes et sans tabou. On ne parle pas de sexe. On se promène et on nage à poil en toute simplicité.
Y a pas une contradiction là ? :angel: | |
|
| |
| Sujet: naturisme Dim 21 Mai 2006, 21:06 | |
| - Vlad a écrit:
- Pierre-Marie a écrit:
- Les vrais naturistes sont sans complexes et sans tabou. On ne parle pas de sexe. On se promène et on nage à poil en toute simplicité.
Y a pas une contradiction là ?
:angel: Effectivement je me suis mal exprimé. J'ai voulu dire que puisque le sexe n'est pas tabou on ne parle pas de sexe par derrière. Jamais je n'ai entendu quelqu'un critiquer une autre personne parce qu'elle n'était pas canon par exemple. Il y a des personnes agées et des jeunes. Jamais un jeune va critiquer une mémée parcequ'elle ose se montrer nue. Au contraire. C'est leur joie de vivre d'être nu et de s'y sentir bien à tout âge. | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
| Sujet: Re: La Rochelle et Naturisme Dim 21 Mai 2006, 21:09 | |
| On redevient tous à égalité. SAns froufrou, ni signes distinctif. C'est ça l'égalité. | |
|
| |
Vlad Membre Officiel
Nombre de messages : 207 Age : 43 Localisation : La Rochelle ;) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: La Rochelle et Naturisme Dim 21 Mai 2006, 21:18 | |
| J'suis pas d'accord, on redevient pas à égalité : moi qui nage comme un cailloux ça devrait fournir un bon élément distinctif | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
| Sujet: Re: La Rochelle et Naturisme Dim 21 Mai 2006, 21:19 | |
| Et y'a pas une fille pour remonter la pierre à la surface | |
|
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: La Rochelle et Naturisme Dim 21 Mai 2006, 22:41 | |
| - Dierna a écrit:
- On redevient tous à égalité. SAns froufrou, ni signes distinctif. C'est ça l'égalité.
Sur le fond et dans l'abstrait, je suis d'accord à 100%. Mais la vie n'est pas abstraite. Il ne s'agit pas là bien sûr que de naturisme; pas plus qu'une personne malade et pauvre n'est dans la pratique à égalité avec (attention, je ne dis pas l'égale de) quelqu'un de riche et bien portant, une vieille personne laide n'est à égalité avec quelqu'un de jeune et de beau (et je ne parle pas par expérience: même jeune, j'étais plutôt laid). Bill C. | |
|
| |
| Sujet: image Dim 21 Mai 2006, 23:08 | |
| J'ai fait un bla bla dans la rubrique "art" je n'ai réussi à télécharger d'images. ça m'a l'air compliqué ????? | |
|
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: La Rochelle et Naturisme Dim 21 Mai 2006, 23:15 | |
| Ce n'est pas très compliqué, mais c'est vrai que quand je l'ai fait, il a fallu que j'imprime ce qu'a mis Tip Top dans "La Philo et les Tutos du Forum", qui est en haut de la page "index" (et là ce doit être le 2e sujet), et que je suive tout à la lettre...
Ça va marcher.
Bill C. | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: naturisme Dim 21 Mai 2006, 23:16 | |
| oui oui, m'a fallu bien 3 ans mais j'y arrive, donc.... entamer un post clic sur "insérer" clic sur "parcourir"clic droit sur photo, clic "ouvrir avec" puis"paint" fichier: étirer/incliner (je mets 30 où il y a 100, 2fois) enregistrer clic sur l'image enregistrée host it sélectionner la dernière adresse url puis copier(clic droit) fermer"shak" revenir ds la rédaction du post coller l'adresse la surligner puis clic sur "image" et c'est tout!!! comment c'est pas clair du tout????lol | |
|
| |
Vlad Membre Officiel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rochelle et Naturisme | |
| |
|
| |
| La Rochelle et Naturisme | |
|