| Pour moi Carrefour c'est fini.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rififi Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Pour moi Carrefour c'est fini.... Dim 03 Jan 2010, 19:09 | |
| Bonjour à tous Je viens vous informer d'un fait de consommation En septembre , j'achete un appareil photo numérique avec extension de garantie (couvrant aussi le bris) au centre Carrefour Beaulieu sachant que c'est mon deuxieme appareil et que le premier m'a laché au bout de 2 ans . Tout content de mon achat me voila à faire mes premieres photos, l'appareil tout juste sorti de son emballage et là au stupeur grésillement de celui çi entrainant un non fonctionnement de l'écran de vision. Je le ramene donc chez Carrefour ou là: mon bon monsieur : Vous avez fait tomber votre appareil ...Ha non monsieur le vendeur , cet appareil n'est pas tombé mais pour moi c'est un simple disfonctionnement ou defaut de fabrication. Vous devez faire un courrier à notre assureur Carrefour extention garantie pour qu'il prenne en charge la réparation Qu'a cela ne tienne me voilà donc redigent ce courrier relatant les faits ...premieres photos , disfonctionnement de l'ecran de vision...... En reponse 1 mois plus tard après plusieurs relance je reçois un courrier m'indiquant que c'est un defaut de l'appareil donc la prise en charge doit se faire par le magasin...... là je retourne au magasin qui me redit ; " A non monsieur ..c'est un bris lié à une chute... Suite à ça , je demande une expertise de l'appareil par le fabriquant et en retour , on me dit que ce n'ait pas un defaut de l'appareil.... mes bras m'en tombe surtout lorsqu'on me presente le devis de reparation à ma charge De là , je quitte le magasin 3 mois apres l'achat en laissant tout sur le comptoir et parts aussi sec chez le concurent d'en face me chercher un nouvel appareil......
Une chose est sure , c'est que je ne suis pas pret de remettre les pieds chez Carrefour
Suite à cela chèrs consommateurs je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année | |
|
| |
nadine07 Membre Confirmé
Nombre de messages : 110 Age : 53 Localisation : Le Plessis Robinson (92) Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Pour moi Carrefour c'est fini.... Dim 03 Jan 2010, 23:23 | |
| Bonsoir
Tu devrais dire à Carrefour que tu vas contacter la Direction générale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes. En général ils n'aiment pas.
Et appelle les pour savoir ce qu'il en est de ton affaire : http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/contacts.htm
Bon courage
Nadine | |
|
| |
rififi Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Pour moi Carrefour c'est fini.... Lun 04 Jan 2010, 09:42 | |
| Merci pour tes encouragements
Pour moi ce n'est qu'une fumisterie du service après vente carrefour et une chose est sure, c'est que je n'ai pas envie de leur faire de Pub. Une petite info sur un forum Rochelais ,si ça leur remonte aux oreilles devrait aussi les mettre mal à l'aise (quoi que j'en doute).... Parcontre c'est vrai que quelques lignes dans un forum local sur nos deboires de consommateurs peut aussi servir à la communauté...
Cordialement | |
|
| |
kanaille17 Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 51 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Carrefour Dim 24 Jan 2010, 04:21 | |
| bonjour
moi j'ai acheter un auto radio chez Carrefour .je suis partie en vacance juste après l avoir poser dans ma voiture, il fonctionner très mal grésillement etc .. 20 jour après je rentre a la Rochelle et donc je retourne au centre Carrefour Beaulieu. ils m'explique que le délais pour un échange et de 15 jours bla bla bla ... je leur et bien fait comprendre que je ne bougerai pas de la temps qu'ils ne me l aurai pas échanger et que de toute façon c'étais de la crotte et que donc je ne voulais pas reprendre le même je leur et tel ment tenu tête qu'ils me l'on échanger.j'ai rajouter 50 euro pour un sony . kristel | |
|
| |
rififi Nouveau Membre
| Sujet: rien ne bouge Lun 25 Jan 2010, 12:32 | |
| Bonjour
Votre remarque me conforte dans mon jugement de Carrefour Ce ne sont que des vendeurs de boites de concerve et lorsque je les vois vendre des scooters .... Pour moi ,ils sont en dessous de tout sur le relationnel clientèle maintenant , jespere que leur directeur traine parfois sur Forum La Rochelle et qu'il se defende de cet etat de fait puisque lui, on ne peux meme pas l'aborder....
Cordialement | |
|
| |
Jojo Membre Confirmé
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Région rochelaise Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Pour moi Carrefour c'est fini.... Mer 03 Fév 2010, 20:49 | |
| Faudrait l'inviter sur le forum. Un petit message dans la boite à idées de Carrouf et hop !
Pour les scooters, j'ai un ami qui en vend (des vrais hein, des solides, pas des scouts à 5.000 balles) il peste contre tous ces clients qui viennent le voir avec les scouts d'hypers qui ont un peu plus d'un an et bien sûr qui sont en panne. | |
|
| |
francky1713 Membre Confirmé
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : Grolleau Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pour moi Carrefour c'est fini.... Jeu 04 Fév 2010, 15:19 | |
| - Jojo a écrit:
- Pour les scooters, j'ai un ami qui en vend (des vrais hein, des solides, pas des scouts à 5.000 balles) il peste contre tous ces clients qui viennent le voir avec les scouts d'hypers qui ont un peu plus d'un an et bien sûr qui sont en panne.
Vive le marché chinois avec ses marques SYM et autres... que l'on retrouve bien sur dans les hypers ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour moi Carrefour c'est fini.... | |
| |
|
| |
| Pour moi Carrefour c'est fini.... | |
|