La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Carrefour City aux minimes ?

3 participants
AuteurMessage
dophin
Membre Confirmé

Masculin

Carrefour City aux minimes ? Empty
MessageSujet: Carrefour City aux minimes ?   Carrefour City aux minimes ? EmptyLun 04 Avr 2011, 00:31

Bonjour,

Quelqu'un saurait pour quand est prévu l'ouverture du carrefour city près du macdo aux minimes ? Celui ci emmenagerait dans les locaux d'Artmag.

Apparemment certains ne sont pas contents... Affiches d'offre d'emplois arrachés sur les murs...
J'avoue ca sera plus interessant que de faire des courses au SPAR. Mais le SPAR lui est ouvert le dimanche donc ca peut dépanner contrairement au carrefour city.

A votre avis c'est un plus ou un moins pour le commerce local ?

Perso j'irai toujours a la boulangerie pour mon pain. Mais pour le reste je trouve ca très bien. Faut voir si les tarifs sont plus chers que chez un carrefour classique...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Super Rochelais

Féminin

MessageSujet: Re: Carrefour City aux minimes ?   Carrefour City aux minimes ? EmptyLun 04 Avr 2011, 23:28

j'étais pas au courant, ça parait intéressant, malgré tout ce n'est qu'1 ptt commerce tt en étant bien pratique pour le quartier pour les gens sans voiture

pour les prix à voir

pr le commerce, ça reste 1 grande enseigne, de la grande distribution avec ts ses inconvénients
dophin
Membre Confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: Carrefour City aux minimes ?   Carrefour City aux minimes ? EmptyJeu 21 Avr 2011, 13:58

Bonjour,

Ca y 'est c'est ouvert...

1,70€ le steack haché simple Shocked
lucifer
Super Rochelais

Féminin

MessageSujet: Re: Carrefour City aux minimes ?   Carrefour City aux minimes ? EmptyJeu 21 Avr 2011, 20:19

par simple curiosité j'irai y faire 1 tour quand je serai dans le coin et que j'aurai le temps, mais à ce prix là j'hésiterai à acheter

on verra
dophin
Membre Confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: Carrefour City aux minimes ?   Carrefour City aux minimes ? EmptyVen 22 Avr 2011, 00:01

J'habite a coté.

Il y a aussi du positif, certains produits sont les memes qu'a carrefour/champion et leur prix est 0,20 centimes moins cher. C'est surtout pour les produits frais que c'est cher.
D'un autre coté il y a aussi des selections de fruits et légumes a moins d'un euro qui est bien. yes

Il y a du pour et du contre. Pour la viande je suis un peu déçus. On reperds ce que l'on gagne a coté et vice et versa.

Seul le temps nous dira si les prix sont équilibrés, car pour l'ouverture certains produits peuvent etre volontairement des prix d'appels et augmenter après que le magasin soit bien en place...

Il faudrait que les consommateurs du carrefour Guiton donnent leur avis aussi.

nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire

Masculin
Loisirs : Balades, histoire, lecture...

MessageSujet: Re: Carrefour City aux minimes ?   Carrefour City aux minimes ? EmptyVen 03 Aoû 2012, 23:35

J'y suis allé une fois. Il faut reconnaître que ça manquait dans le quartier.
Perso je le trouve bien ce carrefour city aux minimes.

Je donnerai beaucoup pour y retourner !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carrefour City aux minimes ?   Carrefour City aux minimes ? Empty

Carrefour City aux minimes ?
Page 1 sur 1