| C'est Fini | |
|
+14tong magique CGOA Kassy nic.corsaire SP 350 dams virjo Paloma Clayboy francky1713 Moran lucifer Miss Kochka TipTop 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: C'est Fini Lun 23 Juin 2008, 09:22 | |
| Cela fait un bon moment que je souhaite fermer ce forum Pourquoi ? Votre manque de participation ne m'encourage plus à continuer cette aventure. Pour combien de temps ? Je ne sais pas... Tout dépendra de ce que je lis de vous dans cette tribune. Je vous souhaite de Bonnes Vacances Cordialement à tous. Phil | |
|
| |
Miss Kochka Super Rochelais
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : La campagne Loisirs : Loisirs créatifs Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: C'est Fini Lun 23 Juin 2008, 10:03 | |
| Eh bien moi qui venais juste de retrouver le net après un déménagement, j'étais contente de venir voir tous ces petits post sympa. ???? Je cherchais donc ce matin comment faire pour y changer mon adresse mail, dans "profil", je n'y suis pas arrivée. Je suppose que de s'occuper d'un forum est un long investissement quotidien mais celui ci est particulièrement réussi aussi il serait dommage qu'il s'arrête. | |
|
| |
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: C'est Fini Lun 23 Juin 2008, 11:17 | |
| eh c'est quoi ce coup de blues
pourquoi fermer ce forum alors - qu'il permet la diffusion d'info - qu'il permet à des gens de se rencontrer - qu'il permet de faire découvrir notre ville et région à des tas de gens d'ici et d'ailleurs - ...
si c'est de la provocation pour voir ce qu'on pense, j'espère que tout le monde va se bouger
c'est certainement du boulot à faire et à entretenir, et je ne suis pas sure d'etre capable d'en faire autant mais bon, non quoi faut pas le fermer et puis j'ai pas encore pris le temps de savoir comment on crée 1 sujet, une fois fermé je pourrai jamais savoir comment faire ou alors faut le fermer pour en ouvrir 1 autre, mais celui-là est bien je vois pas l'intéret d'aller ailleurs
en plus on a pas réussi (ou j'ai raté le coche) à se faire 1 bouffe tous ensemble | |
|
| |
Moran Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Pour l'instant encore dans le calvados Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: C'est Fini Lun 23 Juin 2008, 11:36 | |
| Même moi qui n'ai pas beaucoup posté sur ce forum je passais régulièrement pour voire ce qui se disait et je trouve ça dommage de le fermer comme ça. De plus si c'est un manque de temps ou une charge trop lourde tu pourrais t'entourer d'autre personnes pour t'aider sur le forum non?
Cordialement, Moran | |
|
| |
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: C'est Fini Lun 23 Juin 2008, 12:55 | |
| moi je dis le sujet va partir en vrille parce que si pour laisser 1 message sur quoique ce soit, on doit passer par ici, d'ici peu on n'y retrouvera plus rien sinon vive les vacances meme si c'est pas tout de suite et bougez vous tous pour que ce sujet ait le plus de réponses que tous les autres jamais posté sur ce forum | |
|
| |
francky1713 Membre Confirmé
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : Grolleau Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: C'est Fini Lun 23 Juin 2008, 13:53 | |
| C'est un poisson d'avril comme Domenech ? sauf qu'on est pas en avril.... Serait-il possible de savoir qu'elles sont les raisons de cette fermeture ? Le manque de monde ? de participation ? Je ne pense pas que ce soit le manque de monde car de plus en plus gens découvre le forum. On est rendu à plus de 70 personnes toutes les semaines c'est pas mal pour un forum non-officiel ! Après si c'est le travail à réaliser, peut être que certaines personnes sont intéressées pour faire vivre se forum en ayant quelque droit limiter (modération, etc...) Dommage moi qui prend l'habitude de venir voir les nouvelles tout les jours ... | |
|
| |
Clayboy Membre Confirmé
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : La Rochelle Loisirs : musique, sorties, cinéma Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: C'est Fini Lun 23 Juin 2008, 14:23 | |
| Quel dommage...
Bien que je n'y participe pas aussi activement que certains, ce forum est un excellent facteur d'informations sur cette belle ville, et c'est une occasion de discuter, rencontrer des gens...
Si c'est un problème de mise à jour, je veux bien participer à l'entretien de ce forum. | |
|
| |
Paloma Membre Confirmé
Nombre de messages : 155 Age : 66 Localisation : Ré la Blanche Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: C'est Fini Lun 23 Juin 2008, 16:16 | |
| C'est le départ du grd chefou ou pt'être qu'il avait besoin de vacances Bon je suis triste de voir un bon forum en "voie "de garage Dommage j'appréciais bcp les informations sur cette région. Je ne viens pas trés souvent sur le fofo, mais je lisais le soir aprés le boulot, histoire de se détendre. Je souhaite bien entendu que ce forum reste ouvert. | |
|
| |
virjo Nouveau Membre
Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : Périgny Loisirs : loisirs créatifs Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: C'est Fini Lun 23 Juin 2008, 21:01 | |
| Bon et bien comme tous les autres, je regretterai vivement que ce forum soit réellement clôturé. Il me permettait notamment de faire partager des infos sur La Rochelle à de nombreuses personnes, domiciliées à plusieurs km. D'autre part et pour répéter ce qui a déjà été écrit, chaque jour était l'occasion de venir faire un petit tour. Je comprends cependant que faire vivre le forum puisse être fatiguant... Dans l'objectif de diviser la tâche de travail, pourquoi ne pas faire une réunion entre les utilisateurs qui le souhaiteraient, comme pour un journal de quartier, et déléguer les différents thèmes aux volontaires (a priori il y en a, il est vrai qu'il reste à voir dans les faits) ? Je laisse rebondir sur l'idée...[b] | |
|
| |
Miss Kochka Super Rochelais
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : La campagne Loisirs : Loisirs créatifs Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: C'est Fini Lun 23 Juin 2008, 21:56 | |
| | |
|
| |
dams Membre Confirmé
Nombre de messages : 61 Age : 58 Localisation : arles Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: C'est Fini Mar 24 Juin 2008, 12:51 | |
| dommage que se forum ferme je venais regulierement voir l'actu de la rochelle c'est vrai que je ne participe pas beaucoup mais je n'abite pas sur place cela permetait de trouve des liens sympa des info et des superbe photo merci quand meme a toi pour le temp que tu y as passe en esperent que se n'ai que provisoire damien | |
|
| |
SP 350 Membre Officiel
Nombre de messages : 243 Age : 60 Localisation : Québec,Canada.dans 4 ans Français Loisirs : Acteur,Scénariste,Photographe Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: C'est Fini Mer 25 Juin 2008, 04:13 | |
| Moi J'ADORE le forum et son ADMIN Mr. TipTop !!!!!! Même si je viens quand vous êtes tous couchés(6 hrs de décalage horaire) et je serais peiné qu'il ferme...c'est le SEUL forum de France où je suis membre actif et LaRochelle est la plus belle ville de France Alors je dis LONGUE VIE AU SUPERFORUM de LaRochelle | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: C'est Fini Mer 25 Juin 2008, 10:14 | |
| Ma position vis à vis de cette situation actuelle est singulière :
- Je suis inscrit sur le forum depuis les premiers jours (05/02/2006) ; - Je suis le deuxième plus gros "posteur" sur le forum ;
Il fut un temps, j'essayais d'impulser et seconder du mieux que je pouvais TipTop et le forum sans avoir un rôle quelconque dessus. Ce forum m'a permis de rencontrer et discuter avec des gens formidables. Il m'a permis l'évasion et surtout partager mon amour pour cette ville avec vous tous.
Aujourd'hui, ne n'habite plus La Rochelle, c'est plus difficile plus moi de m'investir, m'impliquer dans la recherche d'évènement. De plus, mon travail me prend ENORMEMENT de mon temps actuellement me conduisant, lors de mes rares moments libres à profiter de ma famille plutôt que venir comme par le passé plusieurs fois par jours sur le forum.
Avec Tip Top, nous avons déjà échangé par le passé de la difficulté d'alimenter un forum. Depuis l'origine, TipTop souhaitait que le forum qu'il a impulsé et monté de toute pièce avec Kassy devienne autonome et suive son cours sans forcement sa présence.
Or aujourd'hui que lis-je ? Tout l'inverse. J'imagine que tu cherches par cette réaction TipTop, à faire un d'électro-choc auprès du public fidèle de ce forum.
Que ce lien, ouvert vers le monde ne s'éteigne pas pour les raisons injustifiées. Ce forum est devenu aux fils des mois, une incontournable lumière dans le paysage rochelais.
Merci à vous pour votre considérable investissement. Bien amicalement. nic.corsaire | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: C'est Fini Mer 25 Juin 2008, 14:09 | |
| Je découvre tout juste ce sujet, ayant été très absente ces dernières semaines sur le forum. Je n'ai d'ailleurs jamais été très présente par choix et par manque de temps. Je m'occupe principalement du look et du design de ce forum depuis sa création et seconde TipTop dans l'administration. TipTop se charge, quasiment seul, de toute l'animation du forum. Il est vrai, qu'avec un tel investissement (5 à 10 nouveaux sujets quotidiennement) et pas ou prou de répondant, le découragement guette l'animateur. TipTop décidera seul du devenir de ce forum mais je pense qu'il serait dommage de s'arrêter en si bonne voie.
* Nic, merci pour tes encouragements, ton humour, ta gaieté. Je veux aussi remercier ici, ma copine Amélie, rencontrée sur ce forum et l'imparable Mister Bill Cerno, tous deux, tout comme Nic, n'ayant pas compté leurs messages pendant des mois (le forum l'a fait pour vous lol).
- Miss Kochka a écrit:
Je cherchais donc ce matin comment faire pour y changer mon adresse mail, dans "profil", je n'y suis pas arrivée.
Bonjour Miss et re-bienvenue ici
Envoie ta nouvelle adresse mail à TipTop ou moi-même en MP, on fera le nécessaire. | |
|
| |
CGOA Membre Officiel
Nombre de messages : 208 Age : 60 Localisation : La Rochelle-LFBH Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: C'est Fini Mer 25 Juin 2008, 22:45 | |
| Bonsoir à tous,
Merci à toi Tip Top pour avoir réouvert le forum. Par contre n'hesites pas si tu veux que l'on te donne un coup de mian.
A bientôt et longue vie au forum de La Rochelle, c'est le meilleur ! | |
|
| |
dams Membre Confirmé
Nombre de messages : 61 Age : 58 Localisation : arles Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: C'est Fini Jeu 26 Juin 2008, 08:41 | |
| merci a toi pour la reouverture du forum meme si je ne post pas souvent car je n'habite votre belle ville je viens souvent voir se qui si passe et merci encore | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: C'est Fini Jeu 26 Juin 2008, 08:42 | |
| C'est clair c'est le meilleur !!!! | |
|
| |
tong magique Membre Officiel
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : aimerais bien faire un tour à Bali Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: C'est Fini Sam 28 Juin 2008, 13:18 | |
| Merci pour vos encouragements je suis très touché par vos messages qui me vont droit au Vive La Rochelle.... Vive les Rochelais J'ai pris note de vos remarques et de vos souhaits. Je laisse le site ouvert Bien amicalement à vous Philippe. Je transfére tous vos messages dans les commentaires à l'équipe | |
|
| |
CGOA Membre Officiel
Nombre de messages : 208 Age : 60 Localisation : La Rochelle-LFBH Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: C'est Fini Sam 28 Juin 2008, 13:32 | |
| Yes ! même si on poste pas souvent on l'aime bien notre forum de La Rochelle !
Bon WE | |
|
| |
SP 350 Membre Officiel
Nombre de messages : 243 Age : 60 Localisation : Québec,Canada.dans 4 ans Français Loisirs : Acteur,Scénariste,Photographe Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: C'est Fini Sam 28 Juin 2008, 15:57 | |
| | |
|
| |
Handballeurfou Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Puilboreau Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: C'est Fini Mar 29 Juil 2008, 14:42 | |
| Si il y a besoin d'un petit coup de main, n'hésite pas! | |
|
| |
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: C'est Fini Mer 30 Juil 2008, 00:34 | |
| en fait j'avais zappé la réponse de sp350, mais c'est sure si chacun écrivait 1 post par jour et créait 1 sujet par semaine (allez meme peut etre par mois meme) ça donnerait de la vie au forum | |
|
| |
PAPYRESCATOR Nouveau Membre
Nombre de messages : 37 Age : 82 Localisation : 17000 Loisirs : prendre le temps - voile - marche Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: C'est Fini Mer 30 Juil 2008, 08:22 | |
| merci tip-top déconnes pas, ne laisse pas tomber | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: C'est Fini Jeu 31 Juil 2008, 00:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est Fini | |
| |
|
| |
| C'est Fini | |
|