La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ce n'est pas fini

5 participants
AuteurMessage
lucifer
Super Rochelais

Féminin

ce n'est pas fini Empty
MessageSujet: ce n'est pas fini   ce n'est pas fini EmptyLun 23 Juin 2008, 15:44

il suffit de le dire pour le croire
tip top puisque tu passes par là (sinon comment pourrais tu juger de nos réponses et de l'utilité de réouvrir le forum sans ça), ce forum n'est pas fermé et si on doit recréer tous les sujets 1 par 1 on le fera

enfin j'espère, et je compte sur tout le monde, parce que le forum n'est pas fermé mais c'est juste l'ensemble des sujets qui ont disparu (d'ailleurs quitte à fermer le forum, et ce n'est pas ce que je souhaite, je pense qu'il vaut mieux verouiller l'ensemble des sujets plutot que de les rendre invisibles parce que là si il y avait des trucs intéressants à lire on peut meme plus le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Moran
Nouveau Membre

Masculin

ce n'est pas fini Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas fini   ce n'est pas fini EmptyLun 23 Juin 2008, 17:20

Oui il faut y croire et espérer que ce soit juste une mauvaise passe !
Miss Kochka
Super Rochelais
Miss Kochka

Féminin
Loisirs : Loisirs créatifs

ce n'est pas fini Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas fini   ce n'est pas fini EmptyLun 23 Juin 2008, 21:58

C'est pas une raison de profiter d'une petite défaillance pour faire de la retape pour ses pages perso china china china ciao
lucifer
Super Rochelais

Féminin

ce n'est pas fini Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas fini   ce n'est pas fini EmptyLun 23 Juin 2008, 23:39

moi j'ai 1 proposition pour demander à tous les membres de donner leur avis sur la fermeture provisoire, mais entre ce matin et maintenant la rubrique "membres" a disparu donc impossible de contacter tous les membres (sauf à les avoirs dans ses contacts de messagerie)

sinon j'ai pas d'idée pour le changement d'adresse sauf à peut etre réinitialiser mais je veux pas essayer déjà que plus je me connecte plus les possibles sur le forum se réduisent

je viens d'essayer un truc pour ruser la disparition de la rubrique membres.

depuis mon inscription sur ce forum j'ai envoyé des mp à 3 personnes différentes (je sais c'est peu), je peux encore pour l'instant aller sur leur fiche en cliquant sur le pseudo. l'adresse d'un profil sur 1 forum fini par le n° d'inscrit (par ex tip top est le n°1, logique)
il suffit donc de changer ce n° jusqu'à obtenir un n° différent et de laisser 1 message au forumeur en question.
ex l'adresse du profil de tip top est la suivante :
https://larochelle.superforum.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=1
si on veut laisser 1 mp au 2è mb inscrit sur le forum il suffit d'aller sur
https://larochelle.superforum.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=2
et de lui laisser 1 message.

évidemment il faut que la personne ait donné 1 bonne adresse mail, qu'il la consulte, qu'il soit intéressé par la consultation du forum et veuille bien donner son avis.

moi je dis que rien de tel que de contourner le systeme pour obtenir ce qu'on veut

je laisse le mp suivant aux membres dont le n° se termine entre 2 et 20 (il y a des n° qui ne marchent pas, sans doute des inscriptions annulées ... peut importe), qui prend la suite et le dit ici pour qu'on envoit pas 2 fois des mp à des gens ???
ça prend 1 peu de temps et faut pas envoyer trop de mp de suite, le systeme ne suit pas mais ça marche. désolée d'avances aux membres qui auront déjà laissé 1 message

bonjour forumeur de la rochelle voilà le message laissé ce jour par tip top administrateur du forum de la rochelle, viens donner ton avis dessus en laissant 1 message sur le forum, merci d'avance
signé 1 forumeuse qui tient à son forum
"Cela fait un bon moment que je souhaite fermer ce forum

Pourquoi ?

Votre manque de participation ne m'encourage plus à continuer cette aventure.

Pour combien de temps ?

Je ne sais pas... Tout dépendra de ce que je lis de vous dans cette tribune.

Je vous souhaite de Bonnes Vacances Cool

Cordialement à tous.
Phil"
CGOA
Membre Officiel
CGOA

Masculin

ce n'est pas fini Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas fini   ce n'est pas fini EmptyMar 24 Juin 2008, 08:33

Bonjour,

Très surpris de cette pause brutale !

Même étonnnant que Tip Top ne nous en ai pas parlé avant voir même de passer la main s'il ai pris ailleurs !

C'est dommage car c'est une bonne idée de faire un forum "spécial" pour La Rochelle.

En esperant que ce n'est qu'une decision provisoire.

A bientôt

Benoit
http://www.cgoa.info
francky1713
Membre Confirmé
francky1713

Masculin

ce n'est pas fini Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas fini   ce n'est pas fini EmptyMar 24 Juin 2008, 12:46

Pour le numéro des profils cela va être un peu difficile car moi j'ai le numéro 407 et cela fait quelque temps (1 an 1/2 ) quand même que je suis inscrit donc les numéros ne doivent pas être trop loin de 1000 et même plus.
lucifer
Super Rochelais

Féminin

ce n'est pas fini Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas fini   ce n'est pas fini EmptyMar 24 Juin 2008, 13:43

le dernier a le n°946 (c'est boo), et si on s'y met tous chaque jour en envoyant 15 mp on peut le faire
ça prendra 15 minutes de notre temps allez peut etre 30 minutes par jour, et au moins on saura tous à quoi s'en tenir

on pourrait tous recréer ce forum en apportant les info qui nous touche, mais je ne voudrai pas que tip top s'imagine qu'on peut du coup faire vivre ce forum sans lui

perso si je n'ai pas créé de sujet sur ce forum c'est par manque de temps (que je n'ai pas pris), et je ne voulais pas mettre 1 sujet dans la mauvaise rubrique et du coup augmenter le travail des modérateurs pour le déplacer, et des fois je n'ai rien répondu à des sujets pour lequels je n'avais pas d'avis et parler pour ne rien dire c'est pas mon truc
donc bouger vous pour faire vivre ce forum ou barrez vous mais soyez clairs, en plus ça nous coute rien d'essayer de contacter les gens, au pire on sauvera le forum, on remontera le moral de tip top
lucifer
Super Rochelais

Féminin

ce n'est pas fini Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas fini   ce n'est pas fini EmptyMer 25 Juin 2008, 21:54

trop cool le retour du forum, j'étais pas chez moi entre hier après midi et ce soir, et quand je reviens et clique sur le lien dans mes favoris, qu'est ce que je vois !!!

merci à tous ceux qui se sont bougés pour montrer qu'ils sont là, merci à tip top d'etre revenu, et promis on sera plus fort maintenant, plus présent (mais c'est vrai qu'à la veille de l'été ce sera peut etre chaud encore)
Contenu sponsorisé

ce n'est pas fini Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas fini   ce n'est pas fini Empty

ce n'est pas fini
Page 1 sur 1