moi j'ai 1 proposition pour demander à tous les membres de donner leur avis sur la fermeture provisoire, mais entre ce matin et maintenant la rubrique "membres" a disparu donc impossible de contacter tous les membres (sauf à les avoirs dans ses contacts de messagerie)
sinon j'ai pas d'idée pour le changement d'adresse sauf à peut etre réinitialiser mais je veux pas essayer déjà que plus je me connecte plus les possibles sur le forum se réduisent
je viens d'essayer un truc pour ruser la disparition de la rubrique membres.
depuis mon inscription sur ce forum j'ai envoyé des mp à 3 personnes différentes (je sais c'est peu), je peux encore pour l'instant aller sur leur fiche en cliquant sur le pseudo. l'adresse d'un profil sur 1 forum fini par le n° d'inscrit (par ex tip top est le n°1, logique)
il suffit donc de changer ce n° jusqu'à obtenir un n° différent et de laisser 1 message au forumeur en question.
ex l'adresse du profil de tip top est la suivante :
https://larochelle.superforum.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=1si on veut laisser 1 mp au 2è mb inscrit sur le forum il suffit d'aller sur
https://larochelle.superforum.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=2et de lui laisser 1 message.
évidemment il faut que la personne ait donné 1 bonne adresse mail, qu'il la consulte, qu'il soit intéressé par la consultation du forum et veuille bien donner son avis.
moi je dis que rien de tel que de contourner le systeme pour obtenir ce qu'on veut
je laisse le mp suivant aux membres dont le n° se termine entre 2 et 20 (il y a des n° qui ne marchent pas, sans doute des inscriptions annulées ... peut importe), qui prend la suite et le dit ici pour qu'on envoit pas 2 fois des mp à des gens ???
ça prend 1 peu de temps et faut pas envoyer trop de mp de suite, le systeme ne suit pas mais ça marche. désolée d'avances aux membres qui auront déjà laissé 1 message
bonjour forumeur de la rochelle voilà le message laissé ce jour par tip top administrateur du forum de la rochelle, viens donner ton avis dessus en laissant 1 message sur le forum, merci d'avance
signé 1 forumeuse qui tient à son forum
"Cela fait un bon moment que je souhaite fermer ce forum
Pourquoi ?
Votre manque de participation ne m'encourage plus à continuer cette aventure.
Pour combien de temps ?
Je ne sais pas... Tout dépendra de ce que je lis de vous dans cette tribune.
Je vous souhaite de Bonnes Vacances Cool
Cordialement à tous.
Phil"