whitvador Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : croix chapeau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: renseignements sur achats matériels informatique Jeu 20 Nov 2008, 17:41 | |
| bonjour a toutes et a tous, Je viens d'arriver sur la région de la rochelle en quittant la region parisienne. Et là bas rien de manque, mais ne connaissant pas trop bien encore la rochelle et ses alentours, je voudrais savoir si une personne connaitrait une boutique pour acheter du matériel informatique type disuqe dur, memoire ram, etc... pas trop cher. J'attends de vos nouvelles avec impatience. merci fabien | |
|
comlebonheur Membre Officiel
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : Aytré Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: renseignements sur achats matériels informatique Jeu 20 Nov 2008, 18:39 | |
| Oui tu as CyberTek dans la zone Commerciale d'Angoulins, du côté de Crozatier et des meubles Gautier. Ensuite à Aytré, il y a IP, c'est dans la zone de Bel Air mais uniquement sur commande. | |
|
tibanem Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 64 Localisation : la Rochelle Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: atelier informatique rochelais Ven 21 Nov 2008, 17:36 | |
| - whitvador a écrit:
- bonjour a toutes et a tous,
Je viens d'arriver sur la région de la rochelle en quittant la region parisienne. Et là bas rien de manque, mais ne connaissant pas trop bien encore la rochelle et ses alentours, je voudrais savoir si une personne connaitrait une boutique pour acheter du matériel informatique type disuqe dur, memoire ram, etc... pas trop cher. J'attends de vos nouvelles avec impatience. merci fabien bonjour et bienvenu à La Rochelle je connais une boutique à la pallice , qui vend du matériel informatique, qui monte des PC sur mesure , qui répare,qui conseille et qui assure avec le sourire le service après vente .Je ne peux que vous le recommander c'est un artisan indépendant qui m'a toujours dépannée même en urgence .Du sur mesure . C'est l'atelier informatique rochelais , boulevard delmas à La Pallice . Et bienvenu encore , la vie est douce à La Rochelle | |
|
paza Membre Confirmé
Nombre de messages : 154 Age : 63 Localisation : PG Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: renseignements sur achats matériels informatique Lun 24 Nov 2008, 15:35 | |
| | |
|
whitvador Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : croix chapeau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: merci Lun 01 Déc 2008, 03:07 | |
| bonsoir, je tiens a vous remercier pour votre accueil et vos conseils. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignements sur achats matériels informatique | |
| |
|