| Formations & conseils Informatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snowblader Nouveau Membre
Nombre de messages : 37 Localisation : Aytré Loisirs : employé communal Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Formations & conseils Informatique Mar 17 Jan 2006, 19:15 | |
| Si vous souhaitez de l'aide en informatique, Y'a pas de souci, je suis dans la place. | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: formations et conseils Dim 22 Jan 2006, 11:14 | |
| oui, mais peux-tu préciser tes conditions??? | |
|
| |
snowblader Nouveau Membre
Nombre de messages : 37 Localisation : Aytré Loisirs : employé communal Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Formations & conseils Informatique Dim 22 Jan 2006, 14:19 | |
| Mes conditions ?
BEn les problemes qui peuvent se résolver en ligne ! et ben gratos via le forum
sinon si faut démonter ou réinstaller la bete, ben y'a pas le choix ca doit etre materiel et je veux bien jeter un coup d'oeil en fonction de mon temps libre et en contre partie par l'achat d'un lot de cd ou dvd que je vend dans la section petites annonces.
voila | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: formations et conseils Dim 22 Jan 2006, 16:15 | |
| bon, ok, c'est sympa!!! on verra ça ! | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Formations & conseils Informatique Dim 22 Jan 2006, 21:29 | |
| Tu as des problèmes avec ton ordi Amelie? | |
|
| |
| Sujet: formations et conseils Dim 22 Jan 2006, 23:23 | |
| pas aujourd'hui -je touche du bois- mais plus souvent qu'à mon tour! ça manque de technicien de par chez moi!!! lol! | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Formations & conseils Informatique Lun 23 Jan 2006, 10:01 | |
| Si tu es dans l'impossibilité de te connecter suite à un problème avec ton ordi et que tu n'en as pas à ton boulot, ou que tu es retraitée, voici la marche à suivre: - Tu va dans un cyberlocal près de chez toi. Il y en a un dans ces divers endroits de la Communauté d'Aglo: Villeneuve, St Xandre, La Rossignolette, Périgny,Lagord, Mireuil, Aytré, Châtelaillon, Ecole Dor. Tu trouvera les adresses ici: http://www.grandsite.net/cyberlocal/ Mieux encore : - Tu peux aussi aller à l'Astrolabe de Mireuil: Espace culturel du quartier de mireuil Tél : 05.46.67.47.67 Astrolabe Avenue de Dublin. 17000 LA ROCHELLE Mireuil De ces endroits tu vas pouvoir m'envoyer une bouteille à la mer gratuitement (message perso). Je trouverais à coup sûr un moyen t'aider ou de te dépanner. Amicalement. | |
|
| |
| Sujet: formations et conseils Lun 23 Jan 2006, 19:19 | |
| merci, je ferai ça de mon boulot où un gentil administrateur de réseau nous permet de ne pas être en panne! (mais il n'intervient pas sur les bécanes persos) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: resolver ? Mar 31 Jan 2006, 18:03 | |
| Ça veut dire quoi, "resolver". Avec un revolver ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations & conseils Informatique | |
| |
|
| |