TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Achats en Ligne Ven 23 Mar 2007, 17:24 | |
| Si vous faites partie des gens (de plus en plus nombreux) qui envoyez ou recevez de plus en plus de paquets et autres colis, tendance initiée par la part de plus en plus importante du commerce en ligne, mais si tel est le cas vous avez déjà dû être confronté à des "désagréments" sur le cheminement de vos colis qu'ils soient transportés par coliposte ou par transporteur.
Je vous propose d'en parler ici afin de faire profiter au plus grand nombre d'entre nous de vos expériences heureuses ou malheureuses... Merci pour votre participation. | |
|
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Achats en Ligne Ven 23 Mar 2007, 17:31 | |
| Personnellement,
j'ai été il y a quelques années un grand vendeur sur i-bazar absorbé depuis bien longtemps par le très grand site de vente aux enchères en ligne.
Jamais le moindre de mes colis n'a disparu, n'a était l'objet de vandalisme.
J'ai commandé également à quelques reprises sur des sites d'achats en lignes.
Jamais je n'ai eu le moindre soucis.
Suis-je l'exception qui confirme la règle ??? | |
|
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: Achats en Ligne Ven 23 Mar 2007, 18:13 | |
| J'achète moi aussi fréquemment en ligne des DVD, des livres ou des produits liés à l'informatique (portable, imprimante, par exemple), et n'ai jamais eu de problème. | |
|
Miss Kochka Super Rochelais
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : La campagne Loisirs : Loisirs créatifs Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Achats en Ligne Ven 23 Mar 2007, 19:35 | |
| Chez nous non plus, pas de problèmes. Par rapport au commerce traditionnel, on trouve des prix très intéressants, livraison rapide et tout ça sans sortir de chez soi. On peux comparer les prix, aller sur le forums voir les avis etc.. Vive le E Commerce :rabbit: :rabbit: :rabbit: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats en Ligne | |
| |
|