tong magique Membre Officiel
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : aimerais bien faire un tour à Bali Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: le timbre en ligne Jeu 05 Fév 2009, 18:47 | |
| La Poste a lancé jeudi un service d'affranchissement à domicile, qui permet d'imprimer soi-même ses timbres depuis internet, une manière, selon elle, d'accompagner l'essor du commerce électronique.
Accessible sur le site internet www.montimbrenligne.fr, le service invite l'utilisateur à choisir le visuel du timbre parmi une bibliothèque de 200 images, classées par thèmes (événements, animaux, sports. ..), puis à entrer les caractéristiques de son courrier (lieu d'envoi, destination, poids) afin de calculer le tarif.
Les timbres peuvent ensuite être imprimés sur des étiquettes ou des enveloppes.
Et comme ça, terminé la file d'attente de 30m pour un simple carnet de timbres ! | |
|
flocon Super Rochelais
Nombre de messages : 748 Age : 61 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: le timbre en ligne Ven 06 Fév 2009, 00:32 | |
| Hébé les collectionneurs vont-ils finalement devoir renoncer à leurs collections ?!!!! | |
|
comlebonheur Membre Officiel
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : Aytré Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: le timbre en ligne Ven 06 Fév 2009, 01:52 | |
| Ce qui est amusant avec La Poste c'est qu'elle lance un site Internet incompatible avec certain navigateur. | |
|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: le timbre en ligne Ven 06 Fév 2009, 14:15 | |
| On peut aussi avoir des timbres avec ce que l'on veut... et même vos fesses dessus... mais c'est un autre service et vous ne pouvez pas les imprimer, ils sont expédiés chez vous directement... ça s'appelle Mon Timbre à Moi http://montimbramoi.laposte.fr/ Et en attendant, je continue à prier chaque soir pour qu’un jour, l’envoi de colis soit sans douleur et heures perdues… et pour ce qui est du courrier, je retourne voir mes mails… | |
|
tong magique Membre Officiel
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : aimerais bien faire un tour à Bali Date d'inscription : 03/03/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le timbre en ligne | |
| |
|