|
|
| Le jeu de la phrase | |
| | Auteur | Message |
---|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Le jeu de la phrase Ven 16 Juin 2006, 23:39 | |
| Je vais commencer une phrase et vous devez la continuez mot par mot en reprenant a chaque fois la phrase d'avant.
Exemple :
Je pense à...
...ce temps
Etc ...
C'est parti:
Je me souviens d'un jour de juin
A vous pour la suite de l'histoire;) | |
| | | kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 56 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Sam 17 Juin 2006, 09:37 | |
| Je me souviens d'un jour de juin ou je regardais pousser mes tomates | |
| | | TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Sam 17 Juin 2006, 09:40 | |
| Je me souviens d'un jour de juin ou je regardais pousser mes tomates sous un soleil de plomb. | |
Nombre de messages : 429 Age : 56 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Sam 17 Juin 2006, 09:42 | |
| Je me souviens d'un jour de juin ou je regardais pousser mes tomates sous un soleil de plomb. quand tout à coup .... | |
| | | Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Sam 17 Juin 2006, 11:15 | |
| - kati17 a écrit:
- Je me souviens d'un jour de juin
ou je regardais pousser mes tomates sous un soleil de plomb. quand tout à coup, d'un geste extraordinairement précis, ... | |
| | | amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: le jeu de la phrase Sam 17 Juin 2006, 12:17 | |
| Je me souviens d'un jour de juin ou je regardais pousser mes tomates sous un soleil de plomb. quand tout à coup,
d'un geste extraordinairement précis, ... et à un moment complètement inattendu, | |
| | | TipTop Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Sam 17 Juin 2006, 15:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Sam 17 Juin 2006, 16:50 | |
| Je me souviens d'un jour de juin ou je regardais pousser mes tomates sous un soleil de plomb. quand tout à coup, d'un geste extraordinairement précis, ... et à un moment complètement inattendu,
un chat, tapi au pied d'un arbre, | |
| | | Vlad Membre Officiel
Nombre de messages : 207 Age : 43 Localisation : La Rochelle ;) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Sam 17 Juin 2006, 20:16 | |
| Je me souviens d'un jour de juin ou je regardais pousser mes tomates sous un soleil de plomb. quand tout à coup, d'un geste extraordinairement précis, ... et à un moment complètement inattendu, un chat, tapi au pied d'un arbre,
s'élança vivement vers ce qui semblait être | |
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Sam 17 Juin 2006, 20:20 | |
| Je me souviens d'un jour de juin ou je regardais pousser mes tomates sous un soleil de plomb. quand tout à coup, d'un geste extraordinairement précis, ... et à un moment complètement inattendu, un chat, tapi au pied d'un arbre, s'élança vivement vers ce qui semblait être
à moins que....ça ne soit... | |
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: le jeu de la phrase Sam 17 Juin 2006, 21:27 | |
| Je me souviens d'un jour de juin où je regardais pousser mes tomates sous un soleil de plomb. quand tout à coup, d'un geste extraordinairement précis, ... et à un moment complètement inattendu, un chat, tapi au pied d'un arbre, s'élança vivement vers ce qui semblait être-
à moins que....ça ne soiT... - mais, oui, c'était.... | |
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Sam 17 Juin 2006, 23:35 | |
| Je me souviens d'un jour de juin où je regardais pousser mes tomates sous un soleil de plomb. quand tout à coup, d'un geste extraordinairement précis, ... et à un moment complètement inattendu, un chat, tapi au pied d'un arbre, s'élança vivement vers ce qui semblait être- à moins que....ça ne soit... - mais, oui, c'était
la (comestible) perruche de ma petite soeur... | |
| Sujet: le jeu de la phrase Sam 17 Juin 2006, 23:57 | |
| Je me souviens d'un jour de juin où je regardais pousser mes tomates sous un soleil de plomb. quand tout à coup, d'un geste extraordinairement précis, ... et à un moment complètement inattendu, un chat, tapi au pied d'un arbre, s'élança vivement vers ce qui semblait être- à moins que....ça ne soit... - mais, oui, c'était
la (comestible) perruche de ma petite soeur aux yeux bleus, | |
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Dim 18 Juin 2006, 00:29 | |
| Je me souviens d'un jour de juin où je regardais pousser mes tomates sous un soleil de plomb. quand tout à coup, d'un geste extraordinairement précis, ... et à un moment complètement inattendu, un chat, tapi au pied d'un arbre, s'élança vivement vers ce qui semblait être- à moins que....ça ne soit... - mais, oui, c'était la (comestible) perruche de ma petite soeur aux yeux bleus,
pas celle aux yeux verts, | |
| Sujet: le jeu de la phrase Dim 18 Juin 2006, 10:05 | |
| Je me souviens d'un jour de juin où je regardais pousser mes tomates sous un soleil de plomb. quand tout à coup, d'un geste extraordinairement précis, ... et à un moment complètement inattendu, un chat, tapi au pied d'un arbre, s'élança vivement vers ce qui semblait être- à moins que....ça ne soit... - mais, oui, c'était la (comestible) perruche de ma petite soeur aux yeux bleus, pas celle aux yeux verts, ni celle aux yeux marrons- | |
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Dim 18 Juin 2006, 11:05 | |
| Je me souviens d'un jour de juin où je regardais pousser mes tomates sous un soleil de plomb. quand tout à coup, d'un geste extraordinairement précis, ... et à un moment complètement inattendu, un chat, tapi au pied d'un arbre, s'élança vivement vers ce qui semblait être- à moins que....ça ne soit... - mais, oui, c'était la (comestible) perruche de ma petite soeur aux yeux bleus, pas celle aux yeux verts, ni celle aux yeux marrons- et s'apprêtait à la dévorer lorsque... | |
| Sujet: le jeu de la phrase Dim 18 Juin 2006, 15:05 | |
| Je me souviens d'un jour de juin où je regardais pousser mes tomates sous un soleil de plomb. quand tout à coup, d'un geste extraordinairement précis, ... et à un moment complètement inattendu, un chat, tapi au pied d'un arbre, s'élança vivement vers ce qui semblait être- à moins que....ça ne soit... - mais, oui, c'était la (comestible) perruche de ma petite soeur aux yeux bleus, pas celle aux yeux verts, ni celle aux yeux marrons- et s'apprêtait à la dévorer lorsque... l'oiseau, par on ne sait quel hasard | |
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Dim 18 Juin 2006, 15:36 | |
| Je me souviens d'un jour de juin où je regardais pousser mes tomates sous un soleil de plomb. quand tout à coup, d'un geste extraordinairement précis, ... et à un moment complètement inattendu, un chat, tapi au pied d'un arbre, s'élança vivement vers ce qui semblait être- à moins que....ça ne soit... - mais, oui, c'était la (comestible) perruche de ma petite soeur aux yeux bleus, pas celle aux yeux verts, ni celle aux yeux marrons- et s'apprêtait à la dévorer lorsque... l'oiseau, par on ne sait quel hasard (lançant au chat un pauvre petit regard malheureux) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Dim 18 Juin 2006, 21:55 | |
| Je me souviens d'un jour de juin où je regardais pousser mes tomates sous un soleil de plomb. quand tout à coup, d'un geste extraordinairement précis, ... et à un moment complètement inattendu, un chat, tapi au pied d'un arbre, s'élança vivement vers ce qui semblait être- à moins que....ça ne soit... - mais, oui, c'était la (comestible) perruche de ma petite soeur aux yeux bleus, pas celle aux yeux verts, ni celle aux yeux marrons- et s'apprêtait à la dévorer lorsque... l'oiseau, par on ne sait quel hasard (lançant au chat un pauvre petit regard malheureux)
Dit au chat : Je ne suis pas une tomate, fait au moins une mayonnaise ! |
| Sujet: le jeu de la phrase Lun 19 Juin 2006, 00:07 | |
| Je me souviens d'un jour de juin où je regardais pousser mes tomates sous un soleil de plomb. quand tout à coup, d'un geste extraordinairement précis, ... et à un moment complètement inattendu, un chat, tapi au pied d'un arbre, s'élança vivement vers ce qui semblait être- à moins que....ça ne soit... - mais, oui, c'était la (comestible) perruche de ma petite soeur aux yeux bleus, pas celle aux yeux verts, ni celle aux yeux marrons- et s'apprêtait à la dévorer lorsque... l'oiseau, par on ne sait quel hasard (lançant au chat un pauvre petit regard malheureux)
Dit au chat : Je ne suis pas une tomate, fait au moins une mayonnaise ! avec de oeufs frais et | |
| | | MARIE Nouveau Membre
| Sujet: jeux en ligne Lun 19 Juin 2006, 23:07 | |
Dit au chat : Je ne suis pas une tomate, fait au moins une mayonnaise ! avec de oeufs frais et des herbes aromatiques du jardin et | |
| | | Vlad Membre Officiel
Nombre de messages : 207 Age : 43 Localisation : La Rochelle ;) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Lun 19 Juin 2006, 23:47 | |
Dit au chat : Je ne suis pas une tomate, fait au moins une mayonnaise ! avec de oeufs frais et des herbes aromatiques du jardin et , pour peu qu'elle soit suffisamment bonne, | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Lun 19 Juin 2006, 23:53 | |
Dit au chat : Je ne suis pas une tomate, fait au moins une mayonnaise ! avec de oeufs frais et des herbes aromatiques du jardin et , pour peu qu'elle soit suffisamment bonne, tu pourras convier la chatte de tes rêves et tu m'oublieras... _________________ |
| Sujet: le jeu de la phrase Mar 20 Juin 2006, 14:33 | |
Dit au chat : Je ne suis pas une tomate, fait au moins une mayonnaise ! avec de oeufs frais et des herbes aromatiques du jardin et , pour peu qu'elle soit suffisamment bonne, tu pourras convier la chatte de tes rêves et tu m'oublieras...n'oublie pas une lichette de vinaigre pour.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase | |
| |
| | | | Le jeu de la phrase | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|