La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

comment gagner 1euro sur le net?

2 participants
AuteurMessage
buffi17
Nouveau Membre
buffi17

Féminin
Loisirs : sport, musique, séries, concerts...

comment gagner 1euro sur le net? Empty
MessageSujet: comment gagner 1euro sur le net?   comment gagner 1euro sur le net? EmptySam 23 Aoû 2008, 10:41

J'ai un peu parcourru le net, je ne trouvais que des arnaques et j'ai enfin trouvé le moyen comment gagner 1euro légalement et véritablement.
un site propose de vous offrir 1euro pour chaque personne s'inscrivant sur le site en question
http://www.oodoc.com

il vous suffit de vous inscrire sur ce site et d'indiquer lors de votre inscription le code parrain : 93318

cela me permet de gagner 1euro mais une fois inscrit (e) vous aurez vous aussi un code parrain et ainsi vous pourrez demander à vos amis, copains, connaissances de s'inscrire de la même façon sur ce site en indiquant votre code parrain.
Vous ne pourrez avoir votre code parrain qu'à condition d'inscrire mon code parrain préalablement après vous pourrez indiquer votre code parrain à vos proches pour gagner 1euro.

vous avez un plancher de 5euros minimum pour recevoir le chèque ou virement...voila

bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zcommezazie.free.fr
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons

Féminin

MessageSujet: Re: comment gagner 1euro sur le net?   comment gagner 1euro sur le net? EmptySam 23 Aoû 2008, 13:31

écoute c'est pas mal comme plan, je vais le faire.... (on reçoit un chèque par la poste?)

ps: j'ai rempli la première page, mais page 2 ils demandent déjà d'envoyer des docs ! (et comme mon mémoire fait 150 pages tapées à la machine, je n'ai pas ça sous la main) bref, je sais pas si ça va marcher...tu me diras si ça suffit pour avoir ton 1 €
buffi17
Nouveau Membre
buffi17

Féminin
Loisirs : sport, musique, séries, concerts...

MessageSujet: Re: comment gagner 1euro sur le net?   comment gagner 1euro sur le net? EmptySam 23 Aoû 2008, 19:30

ba tu gagneras 1euro oui et on recoit par cheque mais demande a tes amies, copines ou autres de remplir ceci pour toucher 5euros puisqu'ils envoient à partir de 5euros...on reçoit cela un mois apres par chèque envoyé a ton domicile par la poste
pour ton mémoire, je te conseille de le déposer sur le site oboulo (j'en ai parlé dans un autre post la semaine derniere) ils payent beaucoup mieux et ton document sera rénuméré directement. soit tu as la possibilité de toucher 2,50euros (grace a mon code parrain) soit 12euros 50...je te conseille de prendre 2,50euros puisque apres tu gagnes 50% des ventes. Mais tout dépend de l'importance de ton mémoire, de quel sujet traites-tu?
voila voila
oodoc permet également de mettre des documents en ligne pour que les personnes achetent mais ce n'est pas une obligation pour gagner 1euro.

ps: j'ai gagné 2euros ce mois ci grace a mon code parrain preuve que ca fonctionne et que je ne mens pas ^^
http://zcommezazie.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment gagner 1euro sur le net?   comment gagner 1euro sur le net? Empty

comment gagner 1euro sur le net?
Page 1 sur 1