| ca va se terminer comment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: ca va se terminer comment ? Lun 15 Juin 2009, 17:02 | |
| les journalistes Suisses ont l’avantage de ne pas être Français… Cela leur permet de faire de jolis petits reportages avec comme trame de fond la pression exercée par notre super président sur les journalistes… | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
comlebonheur Membre Officiel
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : Aytré Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: ca va se terminer comment ? Mar 16 Juin 2009, 00:19 | |
| Manipulation de masse ? est-ce un coup des Russes ?
Reportage Suisse Romande et hébergement de la vidéo en Russie, assez amusant, non ?
Et que dire de ses prédécesseurs... il en était de même, je me rappelle d'une phrase d'un certain journalsite dans les années 80 "Mmes et Msieurs les censeurs, je vous salue" mais je ne sais plus qui disait ça.
A tout cas c'est un point de vue intéressant sur les conditions de travail des journalistes. | |
|
| |
flocon Super Rochelais
Nombre de messages : 748 Age : 61 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: ca va se terminer comment ? Mar 16 Juin 2009, 00:29 | |
| | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: ca va se terminer comment ? Mar 16 Juin 2009, 13:08 | |
| - comlebonheur a écrit:
- Reportage Suisse Romande et hébergement de la vidéo en Russie, assez amusant, non ?
LoL Oui je trouve aussi... | |
|
| |
cougnesdans Super Rochelais
Nombre de messages : 911 Age : 68 Localisation : LR Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: ca va se terminer comment ? Mer 17 Juin 2009, 01:37 | |
| - flocon a écrit:
- C'était Maurice Clavel
et c'était au début des années 70, en face de Jean Royer, rigoriste maire de Tours.... | |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: ca va se terminer comment ? Jeu 02 Juil 2009, 15:06 | |
| Toujours hébergée en Russie mais cette fois dans une émission de de notre principauté pays un petit extrait choisi sur la liberté de la presse.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca va se terminer comment ? | |
| |
|
| |
| ca va se terminer comment ? | |
|