TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Qui veut gagner des millions Mar 23 Oct 2007, 13:51 | |
| Petit moment d'Histoire de la télévision. John Carpenter est le premier candidat à avoir remporté (en 1999) le million dans la version américaine de Qui veut gagner des millions. Agé de 32 à l'époque, travaillant pour les impôts, il a ensuite essayé d'utiliser sa notoriété pour rentrer dans le show-biz. Il fait une apparition dans la série Oz. Puis, il retourne dans son métier d'origine. Admirez le flegme du candidat millionnaire. La dernière question porte sur quel président américain a joué dans la série "Laugh in". Un léger sourire se dessine sur son visage à l'écoute de la question. Pourtant , il utilise le joker "appel à un ami"... http://en.wikipedia.org/wiki/John_Carpenter_(game_show_contestant) | |
|
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner des millions Mar 23 Oct 2007, 17:40 | |
| Trop fort et hop, un million de dollars dans la poche... | |
|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner des millions Mer 24 Oct 2007, 14:46 | |
| Voici un monsieur qui ne sait pas ce qui gravite autour de la Terre. Galilée se retourne dans sa tombe... Au fait avez vous déjà participé à un jeu télévisé de ce genre Faites nous part de votre expérience.... | |
|
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner des millions Mer 24 Oct 2007, 15:00 | |
| qd j'étais ado, un jour, j'ai séché le lycée, je devais avoir 15 ou 16 ans, et je suis allée juste en face, ds les locaux de fr3 jouer aux jeux de 20 h (c'est dire que le surgé m'a p't'être vue le lendemain à la télé! )(heureusement que j'avais prévenue ma mère) j'ai donc joué avec jp descombes, maître capello (à paris); à l'époque j'avais gagné 50 frs, qu'est-ce que j'étais contente!!!
Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007, 20:47, édité 1 fois | |
|
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner des millions Mer 24 Oct 2007, 15:10 | |
| Pour ma part, je n'ai jamais participé à un quelconque jeu télévisé. J'ai juste participé 1 fois à un jeu organisé par une radio locale qui n'existe plus aujourd'hui.. J'avais gagné une cassette VHS, c'est dire si cela date... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut gagner des millions | |
| |
|