bonsoir à tous,
Et bien je vois que les avis sont partagés !!! Moi j'ai fait mes études dans le Nord (froid en climat mais tellement chaleureus les Lillois !!! ) et d'origine je suis bretonne, j'ai donc l'habitude de la vie "bonne franquette" !!! Il faut dire que j'étais étudiante, et célibataire, et que maintenant je suis dans le monde du travail et en couple... du coup c'est plus difficile de rencontrer de nouvelles personnes, mais je ne désespère pas , à mon travail je commence à bien m'intégrer et j'ai bon espoir d'enfin commencer à me sentir "chez moi" dans votre jolie ville !!!
Une chose encore m'intrigue, je vis au minimes et j'ai vu qu'il y avait un Tramway... Mais ce tramway ne fonctionne pas... A quand la mise en service? Et je poursuit sur mes questions sur les infrastructures (je sais que ce n'est pas forcément passionnant comme conversation mais je voudrais vraiment savoir, Lol...) quand sera mise en service l'autoroute qui reliera complètement Nantes à La Rochelle, ma famille étant en Bretagne j'emprunte souvent cette route et j'avoue que les 56 Km de petites routes , bien que charmantes avec tous ces petits villages tout aussi charmants (surtout Marans en plein mois D'Aoüt, Lol) me semblent un peu long parfois ...
voilà voilà j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé et je vous souhaite une bonne soirée à tous, et une bonne semaine !