| restauration de bateau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: restauration de bateau Jeu 19 Juil 2007, 13:37 | |
| [img=https://2img.net/r/ihimizer/img256/1976/1000685uc2.jpg] Shot with KODAK EASYSHARE CX7300 DIGITAL CAMERA at 2007-07-19 alors es que quelqu'un aurait des renseignement a me fournir sur ce bateau il est allemend et aurais combattu pendant la guerre en charente maritime et comme je voudrais le restaurer j'aurais besoin de plus de renseignement merci al'avance exusez moi les photos sont un peu grandes |
|
| |
cougnesdans Super Rochelais
Nombre de messages : 911 Age : 68 Localisation : LR Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: restauration de bateau Mar 24 Juil 2007, 11:58 | |
| Ce bateau a-t-il un nom?
Et as-tu une photo plus nette? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration de bateau Mar 24 Juil 2007, 18:04 | |
| bonjour il y a d'inscrit pour seule ecriture DACHT mais je ne pense pas que se soit le non de ce bateau je vais essayer de prendre une photo plus net |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: restauration de bateau Mar 24 Juil 2007, 19:00 | |
| Difficile de croire que ce bateau à joué un rôle durant le dernier conflit mondial en Charente maritime !!
Il porte le drapeau de la RFA !!!!! Noir Rouge et jaune !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration de bateau Mar 24 Juil 2007, 19:57 | |
| bonsoir c'est bien ce quil me semble en fait on c'est fait roulé quoi !!!!!! bon ca va on ne la pas racheter a un prix honereux mais ca prouve bien que lon ne le trouve pas dans les documentations maritime que l'on a fait sur la region mais bon va bien falloir que lon trouve sa vrai definition afin de le restaurer je vais effectuer des autres recherche merci quand meme |
|
| |
cougnesdans Super Rochelais
Nombre de messages : 911 Age : 68 Localisation : LR Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: restauration de bateau Mar 24 Juil 2007, 20:56 | |
| J'ai trouvé un truc qui peut ressembler un peu sur:
http://www.marine.de/01DB070000000001/CurrentBaseLink/W2699GZX883INFODE
plus exactement, comme le bateau me semble dater des années 50 ou 60 à vue de nez (lance torpilles? mouilleur de mines?), tu peux essayer tous les sites correspondant à BUNDESMARINE (marine fédérale en allemand) qui était le nom de la marine allemande dans ces années là.
Bonne chance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration de bateau Mer 25 Juil 2007, 09:30 | |
| ah ok merci pour l'info sauf que c'est en allemend mais c'est genial je crois que je vais trouveé mon bonheur le pauvre bateau en vrai il a du souffrir et fait souffrir d'autres !!!!!! |
|
| |
cynophil Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : Meaux 77- Chatelaillon Loisirs : bricolage, photo, Internet, graphisme sur Photoshop Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: restauration de bateau Sam 28 Juil 2007, 17:39 | |
| En parlant de restauration de bateau, voici quelques clichés du remorqueur St Gilles de La Rochelle (comme d'hab, cliquez sur les miniatures pour les avoir en grand ) Phil | |
|
| |
SP 350 Membre Officiel
Nombre de messages : 243 Age : 60 Localisation : Québec,Canada.dans 4 ans Français Loisirs : Acteur,Scénariste,Photographe Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: restauration de bateau Mar 23 Oct 2007, 05:55 | |
| La photo de la maquette est un "FAIRMILE" utilisé comme navire de lutte anti-sous-marine,en tappant faimile sur google image tu finira bien par le trouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration de bateau | |
| |
|
| |
| restauration de bateau | |
|