| Nouvelles de la Calypso ?... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dadguepatr Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 73 Localisation : La Rochelle (Fétilly) Loisirs : Cartes postales anciennes, Histoire des bagnes, Sport, Marche, Bricolage, Ecriture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Nouvelles de la Calypso ?... Mar 10 Juin 2008, 08:40 | |
| Bonjour à tous ! Eh oui je sais, j'me suis fais rare ces derniers temps... mais entre mes engagements divers et variés, mes travaux en cours et l'attention que je dois porter à ma petite maman pour son maintien à domicile (elle a 93 ans !), je néglige en effet pas mal de choses... dont notre forum, pourtant si sympa, si riche et si diversifié.
J'effectue ce petit retour pour savoir si l'un d'entre vous aurait des photos de notre Calypso, prises depuis Concarneau où elle se fait refaire une beauté... Bien évidemment, je suis preneur... avec autant de facilité que je sais donner les miennes, prises lorsqu'elle croupissait au fond de notre bassin rochelais... alors, si vous avez ça...
A bientôt les amis ! Dadguepatr | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelles de la Calypso ?... Mar 10 Juin 2008, 12:58 | |
| Bonjour, en fouillant sur le net j'ai trouvé ces images de Février 2008 sur le site du Rotary de La Rochelle: Rein de plus récent pour le moment.... http://www.rotary-17aunis.com/index.php?option=com_content&task=view&id=90&Itemid=1 | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelles de la Calypso ?... Mar 10 Juin 2008, 13:30 | |
| Salut, Une photo légèrement plus récente ici sur ce bon blog
http://borddemer.over-blog.fr/article-20073812.html | |
|
| |
dadguepatr Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 73 Localisation : La Rochelle (Fétilly) Loisirs : Cartes postales anciennes, Histoire des bagnes, Sport, Marche, Bricolage, Ecriture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de la Calypso ?... Mer 11 Juin 2008, 23:29 | |
| Merci à vous 2, Kassy et TipTop ! Super !... Je n'avais pas vu une seule image du bateau la-bàs, encore moins avec son museau retiré ! grand merci... car je ne serais pas allé les chercher là où elles se trouvent. A bientôt. Dadguepatr | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelles de la Calypso ?... Ven 13 Juin 2008, 14:53 | |
| Ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais l'auteur de ces images qui est aussi membre du forum.
Il m'a appris n'avoir pas fait d'images depuis février.
Mais il m'a assuré que dès qu'il en fera de nouvelles il nous les fera partager pour notre plus grand bonheur. | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelles de la Calypso ?... Ven 20 Juin 2008, 10:34 | |
| punaise l'état du bateau est minable !!! | |
|
| |
BELEM Nouveau Membre
Nombre de messages : 42 Age : 72 Localisation : pas loin d'ici Loisirs : lire,la protection des animaux et environement /l'ocean /balades /la BRETAGNE /LA ROCHELLE/mon chien Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelles de la Calypso ?... Mer 19 Nov 2008, 16:23 | |
| | |
|
| |
PERLA Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 75 Localisation : 2 RUE D'ALSACE 13008 MARSEILLE Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: RESTAURATION DE LA CALYPSO Lun 18 Jan 2010, 03:16 | |
| BONJOUR, Moi-même passionné du navire de la CALYPSO, je construis une maquette de 3 m de long j'ai des renseignements concernant la restauration de la CALYPSO Le chantier de CONCARNEAU a étè arrêté ,il y a 10 mois: pour cause de conformité : (bois non aux normes ) VERITAS
A TRES BIENTOT. PERLA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de la Calypso ?... | |
| |
|
| |
| Nouvelles de la Calypso ?... | |
|