La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bateau Passion

2 participants
AuteurMessage
TipTop
Administrateur
TipTop

Masculin
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...

Bateau Passion Empty
MessageSujet: Bateau Passion   Bateau Passion EmptyMar 22 Avr 2008, 13:00

Bateau Passion 08042211591513081979086

L’édition 2008 du Salon du Bateau d’Occasion de La Rochelle aura lieu du 16 au 18 mai 2008, sur l’Esplanade de l’Aquarium et dans le Bassin des Chalutiers (entrée gratuite de 10h à 19h, exposition de bateaux à flot et à terre présentés par des professionnels et des particuliers).

L’édition 2008 du Salon du Bateau d’Occasion de La Rochelle aura lieu du 16 au 18 mai 2008, sur l’Esplanade de l’Aquarium et dans le Bassin des Chalutiers (entrée gratuite de 10h à 19h, exposition de bateaux à flot et à terre présentés par des professionnels et des particuliers : voiliers, bateaux à moteurs, dériveurs… et stands de brocante marine, accastillage, artisanat de la mer, vêtements, antiquités…).
Dans le cadre exceptionnel du Bassin des Chalutiers, à deux pas du Vieux Port de La Rochelle et au pied de l’Aquarium, les associations PNRO et BATEAU PASSION proposent ce rendez-vous nautique unique consacré à la vente de bateaux d’occasion, ouvert aux professionnels et aux particuliers.

Pendant 3 jours, les voiliers, bateaux à moteur, dériveurs, planches à voile ou encore jets ski seront exposés à flot et à terre, en plein air, au cœur d’un village composé de stands couverts (brocante marine, accastillage, artisanat de la mer, vêtements, antiquités…), avec de nombreuses animations proposées aux visiteurs.
Le Salon du Bateau d’Occasion de La Rochelle est organisé avec le soutien de la Régie du Port de Plaisance de La Rochelle, de la Ville de La Rochelle, de la Communauté d’Agglomération de La Rochelle, de la Chambre de Commerce et d’Industrie de La Rochelle, du Conseil Général de la Charente-Maritime, en partenariat avec l’association des Professionnels du Nautisme Rochelais ; il bénéficie d’une campagne de promotion importante, au niveau local et au niveau national, grâce à ces partenaires et à la participation de nombreux médias.
Pour exposer votre (vos) bateau(x), vous pouvez télécharger le formulaire de demande d’inscription sur le site www.bateaupassion.com ou contacter Christian DEVINAT, Commissaire Général du salon, par téléphone au : 06 78 10 60 27.
Email : contact@bateaupassion.com
(Source: Nautisme Info)

Site du Salon du Bateau d'Occasion de La Rochelle
http://bateaupassion.com
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
domi17
Nouveau Membre
domi17

Féminin
Loisirs : j'aime flâner sur le port et à la plage,j'aime faire du vélo,j'aime m'occuper des fleurs

Bateau Passion Empty
MessageSujet: Re: Bateau Passion   Bateau Passion EmptyVen 16 Mai 2008, 10:09

Bonjour TipTop, J'espère que tu vas bien,la journée de ce Vendredi 16 Mai commence plutôt "moche" pour le salon "Bateau Passion" qui commence aujourd'hui, je crois bien que,d'après la météo,que cette journée ne va pas être formidable,mais j'irai voir ce beau salon dans la journée (l'entrée étant gratuite:chouette). Je te dis à plus tard ! Bonne journée ! Wink
TipTop
Administrateur
TipTop

Masculin
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...

Bateau Passion Empty
MessageSujet: Re: Bateau Passion   Bateau Passion EmptyVen 16 Mai 2008, 21:48

Bonsoir domi, merci je vais super malgrès cette journée pas terrible.

Je compte aller au salon demain dans l'après-midi s'il fait pas trop moche. sifflement
As tu passée un bon moment au salon Question

Bonne soirée. yes
Phil
https://larochelle.superforum.fr
Contenu sponsorisé

Bateau Passion Empty
MessageSujet: Re: Bateau Passion   Bateau Passion Empty

Bateau Passion
Page 1 sur 1