| qu'en pensez vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qu'en pensez vous ? Dim 29 Avr 2007, 20:01 | |
| |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Dim 29 Avr 2007, 22:41 | |
| moi perso, j'adoooooooooooore ça! qd la rue est aux piétons et vivante! bien sûr il y a qqes attractions qui visent plus les touristes (dressage de chiens au bout du cours des dames) ...mais j'aimerai que tte l'année on accueille les musiciens de rues... | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Dim 29 Avr 2007, 23:38 | |
| Étant en terrasse sur le Vieux Port, j'ai vu des gens en suivre d'autres, à l'insu de la personne suivie, en mimant et ridiculisant sa démarche. Je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout.
Il y a eu aussi quelqu'un qui jouait pendant des heures du violon amplifié électrique, un boucan auquel il était impossible d'échapper (j'habitais alors près de l'endroit où il exerçait ses «talents»). Je n'aimais pas du tout non plus.
Le style flûte des Andes, des gens qui au bout de je ne sais combien d'années ne connaissent toujours que deux morceaux, nul aussi.
Le couple de Polonais en sujets de pendule napoléonienne métallisée, eux, au moins, faisaient un effort et ne rendaient pas la vie impossible au voisinage. Ce sont les seuls à qui je donnais la pièce. | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Lun 30 Avr 2007, 00:06 | |
| - Kassy a écrit:
- Alors, pour toi c'est le cauchemar estival !
C'était... J'ai quitté ce quartier, un peu pour ça. | |
|
| |
Kassy Administrateur
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Lun 30 Avr 2007, 00:16 | |
| J'ai le souvenir de statues blanches sur des "colonnes" qui m'avaient impressionné aussi. Et puis, j'm bien les "coups de crayons/craies magistraux" sur la chaussée en haut de la rue du Temple. | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Lun 30 Avr 2007, 10:25 | |
| moi le souvenir-pendant les francofolies autrefois- de découvertes musicales vraiment intéressantes, sur la placette piétonne dt j'ai oublié le nom (petite rue du port, tu tournes à droite, là où il y a "du pareil au même" magasin de fringues pour enfants)la caille? ?mais je crois qu'aujourd'hui c'est interdit, non? C'est sûr qu'habiter en plein-centre veut dire accepter le bruit...et qu'avec le temps on aime de moins en moins ça; je me souviens avoir habiter en centre-ville à 23 ans et j'adorais ça, pouvoir descendre pour 3 fois rien me "baigner" ds l'ambiance-rue...je trouvais ça vivant... je pense qu'à LR , il y a dû y avoir une loi interdisant aux artistes de passage de se produire juste une fois; total: on n'a que des trucs bas de gamme comme tu dis Bill... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Lun 30 Avr 2007, 17:29 | |
| bonjour et merci car je vais vous dire pourquoi cette question j'ai mon fils qui fait du spectacle de rue depuis 10 ans a la rochelle et ca marche tres bien pour lui mis a part quelque grincheux !!!!! mais moi perso j'adore tout les spectacles surtout les flutes peruviennes en autre puis le dresseur de chiens c'est genial c'est vrai que je plaint quand meme les personnes qui habitent sur le port mais bon les artistes de rue ont l'autorisation pour leurs places . et ben voila et puis sans tout ca la rochelle l'ete ne serais pas la rochelle bonne journée atous |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? Sam 05 Mai 2007, 20:01 | |
| - maryline a écrit:
- sans tout ca la rochelle l'ete ne serais pas la rochelle
C'est vrai tu as raison, les gens font vivre la ville l'air de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'en pensez vous ? | |
| |
|
| |
| qu'en pensez vous ? | |