| et vous ,quel est le dernier livre que vous ayiez lu? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: et vous ,quel est le dernier livre que vous ayiez lu? Jeu 16 Fév 2006, 10:36 | |
| j'ai terminé hier soir "mémoires d'un amant lamentable", de Groucho Marx, pas aussi scabreux que le titre le donne à penser, mais bien rigolo qd même.... Aujourd'hui je compte attaquer "orgueil et préjugés" de J.Austen, avant d'aller, peut-être , le voir au cinoche avec Nafly(?) | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: et vous ,quel est le dernier livre que vous ayiez lu? Jeu 16 Fév 2006, 13:44 | |
| je viens de terminer "Stupeur et tremblements" d'Amélie Nothomb
les mésaventures d'une jeune femme engagée pour une puissante firme japonaise. La rigueur de l'autorité, les codes de conduite...etc De la vulgaire paperasse à classer à la responsabilité des toilettes!! entre fou rire et revolte...j'ai adoré
Trés bien ecrit et superbement interpreté à l'ecran par Sylvie Testud regulierement diffusé par Arte lors des soirées "Thématique" | |
|
| |
skipper Membre Officiel
Nombre de messages : 350 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: et vous ,quel est le dernier livre que vous ayiez lu? Jeu 16 Fév 2006, 18:10 | |
| - kati17 a écrit:
- je viens de terminer "Stupeur et tremblements" d'Amélie Nothomb
les mésaventures d'une jeune femme engagée pour une puissante firme japonaise. La rigueur de l'autorité, les codes de conduite...etc De la vulgaire paperasse à classer à la responsabilité des toilettes!! entre fou rire et revolte...j'ai adoré
Trés bien ecrit et superbement interpreté à l'ecran par Sylvie Testud regulierement diffusé par Arte lors des soirées "Thématique" J'adore ce film et je l'ai vu même plusieurs fois. | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: et vous ,quel est le dernier livre que vous ayiez lu? Jeu 16 Fév 2006, 18:13 | |
| et bien figure toi que j'avais deja vu le film avant de lire le livre et je n'ai pas eté decue une seule fois !! tant par le livre que le film que j'adore toujours revoir!! | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: et vous ,quel est le dernier livre que vous ayiez lu? Jeu 16 Fév 2006, 18:25 | |
| d'a nothomb, j'ai lu "hygiène de l'assassin", donc il faudra que j'essaye celui-ci, ça donne envie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et vous ,quel est le dernier livre que vous ayiez lu? | |
| |
|
| |
| et vous ,quel est le dernier livre que vous ayiez lu? | |
|