Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Tout Court Tout Doux Lun 02 Juin 2008, 12:59
Starless Night
Nuit Sans étoiles, une animation courte d'un chat, un chien et … une nuit blanche.
Circle of Life
La Vie change constamment et devient le cercle de la vie …
Space Alone
Chacun cherche un ami. Même dans l'espace. Un beau morceau d'art par l'animateur grec Ilias Sounas.
At a glance
D'un coup d'oeil - 2ème morceau du second album "Ease Your Mind" du groupe belge Sioen
Jasper Morello Film animé
Cette animation est issu de 'The Mysterious Geographical Adventures Of Jasper Morello and The Widow", par Mars Volta.
Doll Face
Une machine avec un visage de poupée imite des images de la télévision à recherche d'un visage satisfaisant. Le visage de Poupée est un conte visuel sur les désirs mal placés et les identités fracturées par les technologies de l'avenir.
skipper Membre Officiel
Nombre de messages : 350 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Tout Court Tout Doux Mar 03 Juin 2008, 09:00
j'aime la 2ème et surtout la dernière
skipper Membre Officiel
Nombre de messages : 350 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: dernier pirate Mar 19 Avr 2011, 12:24
Voici un court métrage qui raconte l’histoire du dernier pirate. Pas un pirate de torrent, mais un pirate de la liberté d’expression… Un pirate de la bande FM. Il s’agit bien sûr d’une fiction donc toute ressemblance avec un contexte politique quelconque serait une pure coincidence.
troll Membre Confirmé
Nombre de messages : 167 Age : 55 Localisation : Rupella Date d'inscription : 20/03/2011
Sujet: Re: Tout Court Tout Doux Mer 20 Avr 2011, 17:31
@skipper:
Superbe ! On croirait voir un remake de 1984 ou bien bienvenu à Gattaka. Mais il yen a un autre je crois... Heu je sais plus le titre.... Un truc genre:"2007 à Groland". Et suila vaut encore plus le détour, même s'il est moins crédible.
Heu désolé tiptop j'ai pas regardé tes vidéos je le fais illico, mais dans la fibre des réalités trash que vient de poster skipper, yen a une de vidéo que j'aime bien. C'est celle-ci:
Un détournement du film "la chute". Ok, les traduction ne sont pas très correctes, mais tellement "d'actualité"
Bonnes routes à tous !
troll Membre Confirmé
Nombre de messages : 167 Age : 55 Localisation : Rupella Date d'inscription : 20/03/2011
Sujet: Re: Tout Court Tout Doux Mer 20 Avr 2011, 17:55
@tip top: La 2eme video est très chouette. La 3eme aussi. La musique fait très 'Vangelis' La dernière est un sacré travail d'infographie ! mais je la connaissais déja...
Nombre de messages : 748 Age : 61 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Tout Court Tout Doux Jeu 21 Avr 2011, 18:04
Je connaissais aussi face doll que j'aime beaucoup. La première, très naïve, est adorable.
troll Membre Confirmé
Sujet: Re: Tout Court Tout Doux Ven 22 Avr 2011, 19:35
pitite sucrerie pour vous tous !
Je vous balance le lien vite fait, mais je vais découvrir les vidéos. Je ne les ai pas encore regardées....
http://www.waide-somme.fr/la-galerie/
flocon Super Rochelais
Nombre de messages : 748 Age : 61 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Tout Court Tout Doux Sam 23 Avr 2011, 00:34
Héhé merci !
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Tout Court Tout Doux Mer 11 Jan 2012, 08:15
Encore un super court métrage d’animation que l’on doit mettre au compte de l’Esma de Montpellier (École supérieure des métiers artistiques), dans Electroshock un loser se retrouve soudainement avec le pouvoir de ralentir le temps … Bravo aux étudiants pour leur énorme taff !
Nombre de messages : 911 Age : 68 Localisation : LR Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Tout Court Tout Doux Mer 11 Jan 2012, 17:32
beau boulot
TipTop Administrateur
Sujet: Re: Tout Court Tout Doux Mer 15 Fév 2012, 18:47
Voici une autre création de l'ESMA... Cette fois avec Dieu, Eve, Adam, la pomme et l'"autre":
TipTop Administrateur
Sujet: Re: Tout Court Tout Doux Mer 13 Juin 2012, 14:23
Oktapodi est un court métrage d’animation français. Réalisé par six étudiants des Gobelins.
Oktapodi a reçu plusieurs récompences intérnationales et il a été nommé pour concourir dans la catégorie des meilleurs courts-métrages d’animation à la 81ème cérémonie des Oscars.