Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Photos de Thailande Mer 23 Aoû 2006, 13:49 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: la concurence Mer 23 Aoû 2006, 14:45 | |
| c'est vrai les meduses aiment les eaux non polluees, c'est qui la concurence |
|
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Photos de Thailande Mer 23 Aoû 2006, 15:53 | |
| A la rochelle, il y a une plage qui s'appelle La Concurence. Cette plage donne sur le chenal de sortie du port des La Rochelle. En plus, en ce moment, la plage est interdite de baignade à cause d'une quantité trop importante d'Echérichiacoli... ou qqch comme ça.
Donc, les eaux de cette plages sont, ... disont... très troubles.... :arrow: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Echerichia.... Jeu 24 Aoû 2006, 05:07 | |
| Ici je n'ai pas de dictionnaire domage |
|
Dierna Super Rochelais
| Sujet: Re: Photos de Thailande Jeu 24 Aoû 2006, 10:08 | |
| C'est un truc pas bon pour le santé. Une algue ou qqch comme ça. Enfin, un truc de biologiste et je suis pas biologiste... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Thailande | |
| |
|