TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Photos de Vagues Jeu 05 Mar 2009, 14:36 | |
| Les surfers et amoureux de la mer apprécieront cette galerie de photos signée Clark Little. Du travail de fou et quelques risques pour pouvoir capturer des vues aussi spectaculaires. Je ne vous explique pas le matériel qu’il doit y avoir derrière. Bref, deux galeries tout à fait exceptionnelles, je voulais partager ces liens avec vous… http://www.guardian.co.uk/artanddesign/gallery/2009/feb/27/clark-little-photograph-waves?lightbox=1 http://www.clarklittlephotography.com/main/gallery_images | |
|
Jojo Membre Confirmé
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Région rochelaise Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Photos de Vagues Jeu 05 Mar 2009, 22:48 | |
| Subliiiime !!!
Je sens que je vais en "piquer" une pour me faire un petit avatar ici... euh dites, j'ai droit ? | |
|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Photos de Vagues Ven 06 Mar 2009, 16:03 | |
| - Jojo a écrit:
- Subliiiime !!!
Je sens que je vais en "piquer" une pour me faire un petit avatar ici... euh dites, j'ai droit ? Ben oui je crois.... Perso j'en ai mise une en fond d'écran... c'est mimi comme tout | |
|
Jojo Membre Confirmé
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Région rochelaise Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Photos de Vagues Ven 06 Mar 2009, 16:26 | |
| - TipTop a écrit:
- Jojo a écrit:
- Subliiiime !!!
Je sens que je vais en "piquer" une pour me faire un petit avatar ici... euh dites, j'ai droit ? Ben oui je crois.... Perso j'en ai mise une en fond d'écran... c'est mimi comme tout En fond d'écran, ouais, ça doit bien le faire. Mais pour certaines, le watermark est bien embêtant. | |
|
flocon Super Rochelais
Nombre de messages : 748 Age : 61 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Photos de Vagues Ven 06 Mar 2009, 18:32 | |
| Magnifique. la qualité de la lumière et des couleurs est extra ! Comment peut-il, du creux de la vague, ne même pas avoir de traces d'aspersion sur la lentille. Là : Chapeau bas ! | |
|
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: Photos de Vagues Lun 09 Mar 2009, 14:53 | |
| c'est énormément beau, faut que je note et que j'en garde quelques unes, merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Vagues | |
| |
|