| bonjour, aide pour logement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yannickp76 Nouveau Membre
| Sujet: bonjour, aide pour logement Ven 17 Mar 2006, 14:57 | |
| bonjour a tous et a toutes, voila je vais vivre au sein de votre magnifique ville d'ici la fin avril, et bien entendu mon premier souci etant de me loger, si parmis vous certain avez des atuces pour trouver un logement a trop cher, si il ya des lieux a eviter etc......., mon ideal serait de trouver un f3 (meme a lexterieur de la rochelle) pour le loyer dun f2 en centre ville, car comme ça je pourrai recevoir ma famille, je suis originaire de saint etienne (dep 42), je vous remercie par vance pour vos astuces meme les plus infimes, merci merci | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: bonjour, aide pour logement Sam 18 Mar 2006, 02:16 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum de La Rochelle.
A part être sur place et courrir les agences immobilières et faire un dossier dans les différents oganismes d'HLM je ne vois hélas pas d'autre combine à te proposer.
Sache que trouver un logement à La Rochelle n'est pas du tout aisé si on n'est pas riche, et qu'en ce moment les demandes d'hlm sont très difficiles à obtenir, les délais d'attente peuvent être superieurs à 3 ans... | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: bonjour,aide pour Dim 19 Mar 2006, 21:45 | |
| pour avoir des prix raisonnalbles, compter 25 kms.Ca t'irait???si oui, on te donne les noms des bleds et tu contactes les ot.... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour, aide pour logement Lun 20 Mar 2006, 01:32 | |
| - TipTop a écrit:
- Bonjour et bienvenue sur le forum de La Rochelle.
A part être sur place et courrir les agences immobilières et faire un dossier dans les différents oganismes d'HLM je ne vois hélas pas d'autre combine à te proposer.
Sache que trouver un logement à La Rochelle n'est pas du tout aisé si on n'est pas riche, et qu'en ce moment les demandes d'hlm sont très difficiles à obtenir, les délais d'attente peuvent être superieurs à 3 ans... ok merci pour ta reponse, je suis surpris pour les demandes hlm, mais je verrai sur place, merci encore a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour,aide pour Lun 20 Mar 2006, 01:34 | |
| - amélie-les-crayons a écrit:
- pour avoir des prix raisonnalbles, compter 25 kms.Ca t'irait???si oui, on te donne les noms des bleds et tu contactes les ot....
oui bien sur c'est toujours bon à prendre les bonnes infos, merci a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pour moi aussi Ven 04 Aoû 2006, 12:12 | |
| Si je debarques, un jour a La Rochelle apparament c'est comme partout en France. J'espere avoir les moyens comme partout. Debarquant de l'etranger, apres presque 6 ans, a 55 ans, pas de fiches de payes, pas d'assurances sociales, j'espere trouver, des agences qui acceptent 6 mois d'avance par exemple. |
|
| |
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: bonjour, aide pour logement Jeu 10 Aoû 2006, 16:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Ven 11 Aoû 2006, 05:25 | |
| merci pour les nombreuses reponses Mais bon chacun a ses occupations je comprend |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: bonjour, aide pour logement Ven 11 Aoû 2006, 13:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MERCI Ven 11 Aoû 2006, 13:42 | |
| Merci, pour revenir en France je ne serai pas exigeant au depart sauf pour la proprete ainsi que les sanitaires a part cela j'ai besoin juste de poser mes valises et de m'entregistrer |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: bonjour, aide pour logement Lun 14 Aoû 2006, 10:23 | |
| Malheruseument nous ne pouvons pas entreprendre de recherches de logement à ta place. Sache juste qu'il est très difficile (meme habitant sur place) de trouver un logement à la rochelle. Comme partout en France et peut etre un peu plus pour les villes de bord de mer, la crise du logement frappe le pays de plein fouet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photos Lun 14 Aoû 2006, 11:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photo Lun 14 Aoû 2006, 11:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 3eme essai Lun 14 Aoû 2006, 11:44 | |
| |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: bonjour, aide pour logement Lun 14 Aoû 2006, 12:09 | |
| Superbe tes photos PatrickSeguin.
Merci beaucoup. Elles sont impressionnantes, surtout en gros plan !!!!
Elles viennent du pays dont tu résides très certainement... J'espère que tu n'as pas mis ta main proche d'uns des animaux à dents que tu as pris en photo.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Lun 14 Aoû 2006, 12:32 | |
| en ce qui concerne les animaux on est servi ici voici la mascote : GAMIN |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, aide pour logement | |
| |
|
| |