| jeu de colons : TRAVIAN | |
|
+5maphotodujour Moraesihno kati17 Vlad nic.corsaire 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Ven 11 Aoû 2006, 19:42 | |
| Travian3DTool est un outil gratuit comprenant 2 fonctions principales : - Une carte en 3 dimensions (OpenGl), générée en temp réél, à partir des informations exportées par les serveurs du jeu toutes les 24h. - Une fonction automatique de sauvegarde et archivage des rapports, avec comme but de pouvoir trier, voir et analyser plus rapidement les villages les + attaques, ou les + agressifs, les meilleurs frigo etc.. A tester absolument si vous jouez à Travian !! Perso je peux plus m'en passer Téléchargement: http://www.nuxbox.com/?page=softs | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Lun 14 Aoû 2006, 10:36 | |
| Punaise le dernier post de TipTop est méga impressionnant.... Une fois Internet de retour chez moi, je l'instale de suite. C'est méga monstrueux. Ouah...
Voici quelques nouvelles de Médiolanum Santonum,
mon village compte aujourd'hui 240 âmes. Durant mon absence, il a été magnifiquement bien géré par mon co-gérant.
Je commence à avoir une p'tite armée par dégueu et des taux de productions horaires intéressant : + de 200 unités de chaque par heure.
Si vous partez en vacances, n'hésitez pas à nommer quelqu'un en co-gestionnaire.
Pour ma part, j'ai un membre de mon alliance + dierna qui sont co-gestionnaires de mon compte. Cela permet d'éviter de perdre des matières premières lorsque les sillos et greniers sont pleins.
Tout comme Tip Top, je confirme que les cachettes sont très utiles.
N'oubliez pas non plus que si vos champs de blé arrivent au niveau 5, vous pouvez construire un moulin qui augmente la productivité de vos champs. | |
|
| |
Moraesihno Membre Officiel
Nombre de messages : 317 Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Lun 14 Aoû 2006, 19:49 | |
| oui j'irai j'ter un coup d'oeil.....mdr j'arrette pas de me faire piraté pour que dalle | |
|
| |
maphotodujour Membre Confirmé
Nombre de messages : 108 Age : 77 Localisation : La Rochelle petit marseille Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: co-gérant Mar 15 Aoû 2006, 11:10 | |
| Je cherche un ou des co gérants pour mes deux comptes sur travian du 17 au 23 Aout.. Merci de me repondre sur travian maphoto village la petite roche bac village la rochette. | |
|
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Mer 16 Aoû 2006, 09:45 | |
| - maphotodujour a écrit:
- Je cherche un ou des co gérants pour mes deux comptes sur travian du 17 au 23 Aout..
Merci de me repondre sur travian maphoto village la petite roche bac village la rochette. maphoto, j'aurais bien aimé être ton co-gestionnaire mais malheureusement, je suis déjà co-gestionnaire de 2 comptes. Il m'est impossible de co-gérer un troisième...
Je suis sur que un/plusieurs membres du forum vont t'aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Mer 16 Aoû 2006, 09:47 | |
| - TipTop a écrit:
- Travian3DTool est un outil gratuit....
Téléchargement: http://www.nuxbox.com/?page=softs Ce logiciel fonctionne sous windows XP. C'est vraiment diabologique. Ce programme est la mémoire vivante sous Travian. Extra !!!! | |
|
| |
Vlad Membre Officiel
Nombre de messages : 207 Age : 43 Localisation : La Rochelle ;) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Mer 16 Aoû 2006, 11:48 | |
| Ben moi je peux essayer. Et du coup, si tu pouvais être mon co-gestionnaire du 26 aout au 10 septembre ça me dépannerai pas mal. (ou au moins pendant une partie du temps et s'il y a d'autres candidats, n'hésitez pas à vous manifester) | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Mer 16 Aoû 2006, 11:59 | |
| Perso j'ai déjà 2 comptes 1 sur travian.fr l'autre sur travian.com et je ne peux hélas en gérer un 3ème faute de temps. Désolé ma photo. Pour info: - Citation :
- Puis je avoir deux comptes sur le même serveur ?
Non, c'est interdit. c'est du multi-comptes. Si un opérateur vous repère, tous vos comptes seront bloqués. http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=14891 | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Mer 16 Aoû 2006, 12:09 | |
| - Vlad a écrit:
- Ben moi je peux essayer. Et du coup, si tu pouvais être mon co-gestionnaire du 26 aout au 10 septembre ça me dépannerai pas mal. (ou au moins pendant une partie du temps et s'il y a d'autres candidats, n'hésitez pas à vous manifester)
J'adore la solidarité Rochelaise. J'ai mis tous les membres du forum dans la liste de mes amis sous Travian3dTool.
Vous avez tous ENORMEMENT progressé.. C'est génial !!!
:rabbit: Bravo bravo :rabbit: | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Mer 16 Aoû 2006, 12:15 | |
| J'ai aussi deux compte sur deux serveur différent. Et je suis co-gestionnaire du compte de nic. Je n'ai donc pas le temps de m'occuper d'un compte supplémentaire. Je suis désolée. | |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Mer 16 Aoû 2006, 13:38 | |
| Je ne vois pas l'interet d'ouvrir un nouveau village sur la version française qui est la version 2 alors que les anglais sont eux en version 3.
La version 3, est une version qui comporte de nouvelles chôses très cools, je ne vais pas toutes les expliquer, mais en principal:
- Champs illimités sur la capitale - Capitale imprenable. - Ajout d’oasis rapportant des ressources, mais gardée par des animaux (ours, serpents félins, etc...) - Disparition des champs à 7 céréales. - Possibilité d’avoir un Héro avec sa propre maison. - Ajout de pièges en défense pour les gaulois. (je vais me faire une armée avec les pillards que je fais prisoniers si ça continue) - Place de tournois (ça fait des points de culture en plus) - Merveille du monde... - Cartes améliorée et désign revus. - Et bien plus encore…
La liste des plus se trouve ici: https://2img.net/r/ihimizer/img251/3391/arbretraduit3gn.jpg
Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006, 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Mer 16 Aoû 2006, 13:41 | |
| Tu me donnes très très envie Tip Top....
pourrais-tu mettre une image de ton village actuellement ???
Egalement, pourrais-tu nous donner tes coordonnées ???
Merci bien. | |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Mer 16 Aoû 2006, 14:00 | |
| Alors pour les looks: Travian 2 sur travian.fr avec un skin animé: les Roues du moulin tournent, les lumières s'alument certainement le plus joli à ce jour pour un village gaulois: Et voici mon p'tit village sur Travian 3 sans skin: En bas c'est le poseur de pieges Ma position est: Name Inhabitants Coordinates Babaorum 43 (-142|23) Sur le serveur 7 | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Mer 16 Aoû 2006, 15:55 | |
| Les différences "visuelles" sont carrement magiques.
ouahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup.... | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Mer 16 Aoû 2006, 16:11 | |
| L'essentiel, c'est de jouer. MAis bon, si, au delà des apparences, sur travian.com on a plus de possibilité, pourquoi pas. ça coute rien... | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 77 Localisation : La Rochelle petit marseille Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: fichier skins Mer 16 Aoû 2006, 16:53 | |
| Bonjours, Tip Top peux tu m'envoyer sur mon mail jc.foucher@laposte.net le fichier dézipé de ton skins qui marche. j'en ai téléchargé un et depuis plus rien ne s'affiche. Au secour. | |
|
| |
| Sujet: skins Mer 16 Aoû 2006, 18:52 | |
| Pas de panique j'ai enfin trouvé. | |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Jeu 17 Aoû 2006, 00:09 | |
| Super ton p'tit village vraiment il est chouette ce skin domage que son créateur est disparu... Au fait je sais pas vous mais pour ma part j'ai pas mal de propositions pour intégrer une alliance. Je ne sais laquelle choisir, ni sur quelles critères. Il y a les petites, les grosses, les bagareurs qui ne pensent qu'à faire la guerre et des pillages et les autres. Ne pensez vous pas que nous devrions tous être dans la même alliance, comme ça on pourrai s'entraider les uns les autres J'attends vos avis sur ce sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Jeu 17 Aoû 2006, 00:16 | |
| Il faudrait créer l'alliance Rupella il y a aussi l'alliance LR | |
|
| |
Vlad Membre Officiel
Nombre de messages : 207 Age : 43 Localisation : La Rochelle ;) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Jeu 17 Aoû 2006, 09:29 | |
| Pourquoi Rupella ?? | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Jeu 17 Aoû 2006, 10:07 | |
| Suis d'accord pour une alliance entre membre du forum. Mais certains font déjà parti d'une alliance. N'est ce pas Nic??? | |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Ven 18 Aoû 2006, 11:12 | |
| Nous pouvons aussi rejoindre une alliance déjà existante, la prusse semble plutot sympa, l'important serai que nous soyons tous acceptés dans cette alliance. | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Ven 18 Aoû 2006, 11:17 | |
| Ca dépend de l'endroit ou vous etes. Perso, je suis trop loin pour rejoindre cette alliance....SNIF | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Ven 18 Aoû 2006, 12:30 | |
| L'alliance PRUSSE est en train de prendre l'eau de partout. Nous sommes en guerre contre une alliance hyper forte.
Pour une alliance, il aurait fallu que nous soyons tous hyper bien rassemblés dans le même secteur. C'est franchement dommage. Par contre avec nos alliances respectives, nous pourrons demander à ce qu'il n'y a pas d'attaques entre nous. Moi si quelqu'un attaque un membre du forum grrrrr !!!!
J'ai besoin de vos conseils : Le village de La Rochette de maphotodujour regorge de matières premières. J'ai envie de la piller avant qu'une personne ne se jette dessus. Est-ce que quelqu'un est co-gestionnaire de ce compte oui ou non ??? Je viens de lui envoyer un message sur Travian. Je vais l'attaquer en prenant soin de lui rendre à son retour les marchandises (ou une partie cela sera trop important sinon)
| |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Lun 21 Aoû 2006, 15:36 | |
| - nic.corsaire a écrit:
- Par contre avec nos alliances respectives, nous pourrons demander à ce qu'il n'y a pas d'attaques entre nous.
Moi si quelqu'un attaque un membre du forum grrrrr !!!! Le tout est de trouver le juste milieu, pas trop de bataille, une bonne ambience, une confiance, pas des neuneus dans l'alliance... Et ça quand on ne connais pas c'est pas facile à trouver... Pour la Prusse c'est domage ce que tu dis là car je trouve que la hierarchie est bien imaginée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN | |
| |
|
| |
| jeu de colons : TRAVIAN | |
|