| jeu de colons : TRAVIAN | |
|
+5maphotodujour Moraesihno kati17 Vlad nic.corsaire 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Ven 01 Sep 2006, 10:54 | |
| c'est pas mal, tu as fait comment????? Ce serait bien que je puisse faire ça pour le forum de mon alliance.... | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Ven 01 Sep 2006, 10:59 | |
| - Dierna a écrit:
- c'est pas mal, tu as fait comment?????
Ce serait bien que je puisse faire ça pour le forum de mon alliance.... Moi j'ai fais cela avec Gimp, un gros logiciel GRATUIT de traitement d'images qui ressemble vraiment beaucoup à photoshop.
Je pense que pour faire des Gif, il doit exister d'autres logiciels plus simple à utiliser. Malheureusement je ne connais pas les noms. | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Ven 01 Sep 2006, 11:06 | |
| ok je vais essayer ce WE... | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Ven 01 Sep 2006, 11:13 | |
| Sur le jeu, vous etes vous inventé une histoire??? Perso, je suis Dierna Pendragon, pretresse d'Avalon dont la quête à pour but de rendre la gloire au pretresses de cette île.... Vous remarquerez que Avalon est contemporain de l'époque Romaine... Et vous, quel est-elle? | |
|
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Ven 01 Sep 2006, 11:14 | |
| J'espère que tu nous montreras ta réalisation... | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Ven 01 Sep 2006, 11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Ven 01 Sep 2006, 11:20 | |
| | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Ven 01 Sep 2006, 13:46 | |
| Bonne nouvelle: Sur le serveur anglais, serveur 7 il y a une alliance francophone: Me voici donc templier. . D'autres membres du forum sont aussi sur le serveur anglais | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Ven 01 Sep 2006, 13:52 | |
| - TipTop a écrit:
- D'autres membres du forum sont aussi sur le serveur anglais
Je ne suis uniquement que sur le serveur 7 français mouah. Bienheureux sois-tu TipTop dans l'alliance Templier. | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Ven 01 Sep 2006, 14:00 | |
| JE suis sur le serveur 7 anglais. je vais donc demander de rejoindre cette alliance... Tu as fait quoi comme présentation?? | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Ven 01 Sep 2006, 14:15 | |
| - Dierna a écrit:
- JE suis sur le serveur 7 anglais.
je vais donc demander de rejoindre cette alliance...
Tu as fait quoi comme présentation?? Je l'ai fait "ingame" à Mirana mais tu peux aussi le faire via le forum: http://templier.byethost14.com Voici une copie de mon message à Mirana: Nom Ingame: TipTop Peuple: Gaulois Nombre villageois: 115 Position: 5318 Raider ou Fermier: Fermier Etes-vous solidaire ? oui Comment comptez vous faire avancer l'alliance ? en progressant très vite et en aidant les autres joueurs. Je joue aussi sur travian.fr serveur 7: Nom Ingame: TipTop Peuple: Gaulois Nombre villageois: 231 Position: 4169 Raider ou Fermier: Fermier | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Ven 01 Sep 2006, 14:17 | |
| | |
|
| |
maphotodujour Membre Confirmé
Nombre de messages : 108 Age : 77 Localisation : La Rochelle petit marseille Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: travian.com Dim 10 Sep 2006, 16:49 | |
| sur le site anglais serveur 7 vous êtes dans quelle région? | |
|
| |
Vlad Membre Officiel
Nombre de messages : 207 Age : 43 Localisation : La Rochelle ;) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Dim 10 Sep 2006, 21:14 | |
| Ca y est, je suis revenu de mes petites vacances. Merci Maphoto !!! | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Lun 11 Sep 2006, 10:14 | |
| heureuse de te revoir. Tes vacances se sont-elle bien passées??? | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 77 Localisation : La Rochelle petit marseille Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: positions Lun 11 Sep 2006, 15:42 | |
| Bonjour, TipTop et Dierna, quelle est votre position sur le serveur 7 anglais que je m'inscrive dans la même region? | |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Lun 11 Sep 2006, 16:05 | |
| - maphotodujour a écrit:
- Bonjour,
TipTop et Dierna, quelle est votre position sur le serveur 7 anglais que je m'inscrive dans la même region? TipTop Babaorum (-142|23) Alliance: Les Templiers | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Lun 11 Sep 2006, 18:13 | |
| - maphotodujour a écrit:
- Bonjour,
TipTop et Dierna, quelle est votre position sur le serveur 7 anglais que je m'inscrive dans la même region? La volière -94 129 | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Jeu 21 Sep 2006, 15:10 | |
| Dierna, je ne te trouve pas sur le serveur 7 anglais et pas de village au (-94/129) ou es tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Jeu 21 Sep 2006, 15:13 | |
| Moi je suis photonum village little rock position(-68/184) sur le serveur 7 anglais je vais faire une demande pour l'alliance francophone. | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Jeu 21 Sep 2006, 18:04 | |
| tu me trouves pas parce que j'ai détruit mon compte. j'étais piller pas 4 joueur et des bons joueurs que ne voulait arrêté que si je les payais. Du raquet- quoi. alors j'ai tous effacer. DSL | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Jeu 21 Sep 2006, 19:18 | |
| - Dierna a écrit:
- tu me trouves pas parce que j'ai détruit mon compte. j'étais piller pas 4 joueur et des bons joueurs que ne voulait arrêté que si je les payais. Du raquet- quoi. alors j'ai tous effacer. DSL
Dierna comment va ta p'tite vie sur Travian version française ?? Et vous autres, comment vont vos villages sur cette version là ??? | |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Jeu 21 Sep 2006, 19:49 | |
| Dierna --> Concernant le serveur anglais le racket est permis à hauteur de une heure de production par jour. je tiens cette information de l'admin dont voici sa réponse à mon message en copie: - Citation :
- http://www.travian.com/spielregeln.php
§2.1 Allowable resource transfers The one-sided transfer of resources is punishable if one himself has fewer inhabitants and/or one neglects his account in an intense way. Long-term or regular deliveries (e.g. extension of embassies, debt repayments or tributes) may only be paid with one hour of production per resource within 24 hours. The size of the affected accounts does not matter. Concernant ce genre de pratiques qui semblent largement utilisées j'ai trouvé la parade: Comme je suis gaulois je peux mettre des pièges et j'en ai mis toute une tartine ce qui fait que c'est moi qui mène la danse si je me fait attaquer, j'ai par ailleurs une armée qui grandie de jour en jour et j'ai même commencé les éclairs de toutatis.. ma population actuelle est de 250 habitants. Maphoto --> Concernant l'alliance francophone je n'ai pas entendu des sons de cloches très sympa (ambiance, aide aux nouveaux, etc...) concernant cette alliance qui est pourtant bien placée dans le classement: Recrutement sur invitation seulement. minimum 200 de pop Obligatoire: aimer les forums Perso je suis avec les DoC ex-LDP et quand j'ai eu besoin d'aide j'ai eu des retours. L'ailliance a été crée par des anciens de l'alliance francophone... et la plupart des membres sont français. Nic---> Sur le travian Fr j'ai changé d'alliance je suis maintenant chez les Knights (Knights2), je te rassure il y a un PNA avec S.P.Q.R. et pour le moment on me laisse tranquille mais j'applique un vieux dicton: si tu veux la paix prépare la guerre. J'ai la chance d'avoir quelques frigos aux alentours, ça aide... Ma population actuelle est de 359 habitants. Voili voilou... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Jeu 21 Sep 2006, 20:05 | |
| - TipTop a écrit:
Nic---> Sur le travian Fr j'ai changé d'alliance je suis maintenant chez les Knights (Knights2), je te rassure il y a un PNA avec S.P.Q.R. et pour le moment on me laisse tranquille mais j'applique un vieux dicton: si tu veux la paix prépare la guerre. J'ai la chance d'avoir quelques frigos aux alentours, ça aide... Ma population actuelle est de 359 habitants.
Merci pour toutes ses informations TipTop.
Il faut que je m'inscrive sur le forum des Knights car étant diplomate, il faut que je m'informe de ce qu'il se passe chez vous comme vous dire ce qui se passe chez nous...
Pouffff !!!
Mon compte a été bloqué 24h00 par les administrateurs il y a 15 jours de cela.
Il est interdit d'envoyer des marchandises à plus fort que soit (en nombre d'habitants). Moi avec un pote, nous nous échangions des matières premières sans passer par le marché. C'est interdit. Attention donc !!!
Si tout reste en l'état, je vais bientôt arriver au 500 habitants... | |
|
| |
TipTop Administrateur
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN Jeu 21 Sep 2006, 20:23 | |
| - nic.corsaire a écrit:
- Il est interdit d'envoyer des marchandises à plus fort que soit (en nombre d'habitants). Moi avec un pote, nous nous échangions des matières premières sans passer par le marché. C'est interdit. Attention donc !!!
[/color] Justement c'est bien pour ça que je ne comprends pas comment d'un côté on autorise le racket qui est ni plus ni mons que du pushing et de l'autre on interdit ce que tu écris ci dessus. C'est vraiment pas clair leur truc là je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu de colons : TRAVIAN | |
| |
|
| |
| jeu de colons : TRAVIAN | |
|