Samedi 28 janvier, il neige sur La Rochelle, de plus il fait un froid de canard, alors pour m'occuper j'ai installé un nouveau chat sur le forum.
(si, si encore un... ça en fait 2...
)
Je trouve celui là bien plus convivial et il se charge super bien, j'espère que pour vous aussi.
Ce chat vous donne accès à une multitude de salons, certains d'entre eux sont "full up" et dans ceux là ça drague un max....
Je vous propose de nous rejoindre sur celui du Poitou-Charentes.
Dans ce salon il n’y a moins de monde et c’est plus sympa pour papoter ou palabrer (le choix des mots vous appartient…)
Ce nouveau T’Chat est en bas de la page du forum et réservé aux membres uniquement, il faut bien que le fait d'être membre donne droit à des privilèges que les simples visiteurs n'ont pas...
Sachez que malgré le fait que nous ne soyons pas encore référencé par Google, le meilleur des moteurs de recherches, nous avons beaucoup de connections d’invités qui épluchent le forum régulièrement mais ne s’inscrivent pas. (A ce sujet sachez que les messages lus par les visiteurs ne sont pas comptabilisés dans les colonnes Vus)
C’est bien dommage car comme dis le proverbe : plus on est de fous plus on s’amuse..
D’ailleurs je me demande si progressivement certaines rubriques du forum ne finiront pas par être exclusivement réservés aux membres, votre avis à ce sujet m’intéresse, n’hésitez pas à le donner.
Pour terminer ce long palabre je vous souhaite une bonne soirée.
Amicalement.