| nouveau sur la region | |
|
|
Auteur | Message |
---|
motteandco Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : courçon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: nouveau sur la region Dim 29 Oct 2006, 12:57 | |
| bonjours a tous He ben voila, je suis stéphane et je suis arrivé sur la région il y a 1 ans. Mon Ex travail m'a pris pas mal de temps, et je n'ai donc pas eu l'occasion de sortir énormement. Aujourd'hui, c'est un peu plus cool pour moi, alors je cherche a rencontrer des personnes sur la rochelle afin de retrouver un certain equilibre. Alors si coeur vous en dit, contactez moi... | |
|
| |
dazibao2 Nouveau Membre
| Sujet: Coucou Lun 30 Oct 2006, 15:45 | |
| Hello, moi c'est Ln amias daziabo2. Je me suis préentée dans un des posts de ce forum. J'arrive bientôt à La Rochelle (décembre); et ce sera peut être alors l'occasion de se rencontrer... Tu viens d'où, et tu bosses dans quel secteur d'esclavagistes ? A+ Biz LN | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: nouveau sur la region Lun 30 Oct 2006, 16:05 | |
| Bonjour stéphane et bienvenue sur le Forum. :rabbit: Il a plein de monde à rencontrer à La Rochelle et les endroits ne manquent pas, entre plages, vieux port et bars.... En plus le temps est parfait en ce moment... | |
|
| |
paza Membre Confirmé
Nombre de messages : 154 Age : 63 Localisation : PG Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: nouveau sur la region Lun 30 Oct 2006, 23:23 | |
| bienvenue motteandco...........le forum,c'est déja un bon moyen de connaître du monde..........n'est ce pas @+ | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: nouveau sur la region Mar 31 Oct 2006, 11:42 | |
| Bonjour motteandco euh Stéphane et bienvenu sur le Forum de LR. Tu habites Courçon... C'est un bien joli endroit.... | |
|
| |
motteandco Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : courçon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: nouveau sur la region Mar 31 Oct 2006, 22:10 | |
| he bien merci a tous pour vos reponses, on se sent moins seul d'un seul coup... Pour me decrire un peu, je suis stephane, j'ai 34 ans, sans enfants, et avec mon amie, on aimerait rencontrer un peu de monde sur la rochelle. On aime le ciné, les restos, le billard, le bowling... Bref il y a le choix. Si vous organisez des soirees thematique sur la rochelle, n'hesitez pas a nous contacter, on ne mord pas.... bisous a tous. | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: nouveau sur la region Mar 31 Oct 2006, 23:55 | |
| | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: nouveau sur la region Jeu 02 Nov 2006, 11:18 | |
| | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: nouveau Sam 04 Nov 2006, 22:42 | |
| bienvenue aux nouveaux rochelais trentenaires (j'ai à peine plus!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau sur la region | |
| |
|
| |
| nouveau sur la region | |
|