La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

nouveau sur La Rochelle

5 participants
AuteurMessage
alex1972
Nouveau Membre

Masculin

nouveau sur La Rochelle Empty
MessageSujet: nouveau sur La Rochelle   nouveau sur La Rochelle EmptyMer 13 Déc 2006, 14:20

Bonjour a toutes et a tous,je vie a l'etranger depuis plusieurs annees deja,je suis actuellement dans l'Est en Hongrie et je reviens en France en fin de cette annee a La Rcohelle et je ne connais perssonnes alors j'aimerais bien faire des connaissances avec des hommes ou des femmes pour lier une amitiee,j'ai 34 ans je suis marie avec un petit garcon de 5 ans,je suis sportif,j'aime tout ce qui se raproche de la nature,j'aime les gens vraie qui comme moi ont une vie derriere eux,merci d'avance et a bientot peut etre et bonnes fetes de fin d'annee. Very Happy Very Happy Very Happy jocolor geek ciao
PS: Desole pour les accent mais les clavier en Hongrie sont differents. affraid
Revenir en haut Aller en bas
ozarts
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: nouveau sur La Rochelle   nouveau sur La Rochelle EmptyMer 13 Déc 2006, 18:08

alex1972 a écrit:
Bonjour a toutes et a tous,je vie a l'etranger depuis plusieurs annees deja,je suis actuellement dans l'Est en Hongrie et je reviens en France en fin de cette annee a La Rcohelle et je ne connais perssonnes alors j'aimerais bien faire des connaissances avec des hommes ou des femmes pour lier une amitiee,j'ai 34 ans je suis marie avec un petit garcon de 5 ans,je suis sportif,j'aime tout ce qui se raproche de la nature,j'aime les gens vraie qui comme moi ont une vie derriere eux,merci d'avance et a bientot peut etre et bonnes fetes de fin d'annee. Very Happy Very Happy Very Happy jocolor geek ciao
PS: Desole pour les accent mais les clavier en Hongrie sont differents. affraid

Message bien sympathique que le vôtre. Moi ausssi j'aime "les gens vrais" et ce n'est pas à la mode...
donc au plaisir de vous accueillir dans notre ville avec bien des défauts mais tellement belle
Dierna
Super Rochelais
Dierna

Féminin
Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot

MessageSujet: Re: nouveau sur La Rochelle   nouveau sur La Rochelle EmptyMer 13 Déc 2006, 18:56

Je sais pas ce que c'est que des gens faux mais bienvenue sur le forum:bienvenue:bienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenue
amélie-les-crayons
Super Rochelais
amélie-les-crayons

Féminin

MessageSujet: nouveau   nouveau sur La Rochelle EmptyMer 13 Déc 2006, 21:02

queen Bienvenue ds la plus belle ville du monde: celle de mon coeur
(quoique, la Hongrie, ça ne doit pas être moche non plus)
joyeux noêl d'ici
Miss Kochka
Super Rochelais
Miss Kochka

Féminin
Loisirs : Loisirs créatifs

MessageSujet: Re: nouveau sur La Rochelle   nouveau sur La Rochelle EmptyJeu 14 Déc 2006, 10:47

Bienvenue à La Rochelle Alex.
Si tu as le temps avant de partir, pourrais tu nous mettre quelques photos de ta ville en cette période de Noël.
Il parait que dans ces pays de l'est de l'Europe les noëls sont une période où les villes sont merveilleusement décorées et les marchés de Noël très beaux.
alex1972
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: MiISS KOCHKA   nouveau sur La Rochelle EmptyLun 18 Déc 2006, 16:47

Cela aurait avec plaisir mais cette annee ,il n'y a pas de neige,ce qui est tres rare mais vous savez comme moi pourquoi,le rechauffement de notre terre,alors c'est plutot triste meme si ville ou je vie est superbe,je suis a PECS c'est dans le sud mais je retrouve quelques photos ou cartes postales se sera avec plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau sur La Rochelle   nouveau sur La Rochelle Empty

nouveau sur La Rochelle
Page 1 sur 1