La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'affaire Clearstream ?

Aller en bas 
+3
Dierna
Moraesihno
nic.corsaire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'affaire Clearstream ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Clearstream ?   L'affaire Clearstream ? - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 19:31

D'ailleurs, sur le vécu des juges quand ils se frottent à la politique et au monde des affaires (dans les deux sens du terme !), je vous recommande chaudement :
> le livre du juge Halphen, Sept ans de solitude
> le livre du juge Joly, Est-ce dans ce monde que nous voulons vivre ? (je crois que le titre c'est ça...)
> le livre de la fille du juge Boulouque (Clémence de son prénom), Mort d'un silence.
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

L'affaire Clearstream ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Clearstream ?   L'affaire Clearstream ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 07:59

L'affaire Clearstream ? - Page 2 Couv102

Enfin une belle image Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

L'affaire Clearstream ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Clearstream ?   L'affaire Clearstream ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 13:20

Les pieds Nickelés : toujours et plus que jamais d'actualité....
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

L'affaire Clearstream ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Clearstream ?   L'affaire Clearstream ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 18:21

Et hop une petite chanson pour illustrer cette affaire, avec un clin d'oeil au grand Jacques Brel:

J’ai voulu voir Paris ….et j’ai vu la vierge Mairie
J’ai détesté Rafarin …et j’ai eu Villepin
J’ai regardé Villepin ..je suis tomber sur Gergovin
sur le mont Valerien….les vauriens
Comme toujours
mai je vous le dit ..on ira pas plus loin
mais je vous previens le voyage est fini
d’ailleurs on a horreur, de tous ces grands cons
des valses à couillons, les voyages au Japon

On a voulu un ministre ,…il a été sinistre
on a voulu un cadeau ..et on a eu Sarko
maint’nant on confond ,jacquo avec les bateaux
de c’qu’on sait de Taiwan, ressemble à Pigalle
Comme le cantal

T’as voulu voir breton ..et t’as vu Ardisson
t’as regardé TF1 ..et t’a vu l’ours d’Ollin
c’etait le cirque sur la 2 , c’etait Patrick Sebastien
avec des magiciens, ça c’est du grand art
pour que tu regarde pas d’infos, c’est pas du rigolo
Par Hasard....

Tous droit réservés aux citoyens de France
musique Jacques brel
Black-Bird copyright
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
Dierna
Super Rochelais
Dierna


Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise
Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot
Date d'inscription : 06/05/2006

L'affaire Clearstream ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Clearstream ?   L'affaire Clearstream ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 18:28

TipTop a écrit:

Comme le cantal


Et qu'est ce que tu as contre le cantal, c'est super bon comme fromage et c'est super beau comme département :x
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

L'affaire Clearstream ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Clearstream ?   L'affaire Clearstream ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 18:32

Ca rime Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
Dierna
Super Rochelais
Dierna


Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise
Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot
Date d'inscription : 06/05/2006

L'affaire Clearstream ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Clearstream ?   L'affaire Clearstream ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 18:57

PAr contre je suis d'accord, elle pue cette affaire mais plutôt comme du St nectaire pas frais.
Bon, ça rime pas mais l'odeur est très proche!!! pasmal
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

L'affaire Clearstream ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Clearstream ?   L'affaire Clearstream ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 18:59

Dierna a écrit:
PAr contre je suis d'accord, elle pue cette affaire mais plutôt comme du St nectaire pas frais.
Bon, ça rime pas mais l'odeur est très proche!!! pasmal

Je n'ai pas rêvé... C'est bien ici que ça sent le St Nectaire. J'en voudrais une belle tranche mais du fromage frais pas l'autre qui pue SVP.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

L'affaire Clearstream ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Clearstream ?   L'affaire Clearstream ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 20:00

http://www.afp.com/francais/news/stories/060515152056.0eauxz2o.html

"Mon général, vous vous souvenez que je vous ai ordonné d'enqueter sur S?
-Oui M. Le Président.
-Eh bien, c'est une erreur et je vous donne l'ordre, vous m'entendez? L'ordre de l'oublier.
-Oui, c'est entendu.
-C'est entendu qui?
-C'est entendu M. Le président chef suprême des armées mon supérieur hiérarchique qui a donc toujours raison.
-C'est bien, vous agissez avec honneur! Et refusez de parler à la justice, faites comme moi, vous verrez, vous serez intouchable."

MDR Laughing

PS: franchement quel idée d'avoir donné à Clemenceau le nom d'un porte avion, ce grand homme ne méritait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
Dierna
Super Rochelais
Dierna


Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise
Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot
Date d'inscription : 06/05/2006

L'affaire Clearstream ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Clearstream ?   L'affaire Clearstream ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 21:19

[quote="TipTop"]http://www.afp.com/francais/news/stories/060515152056.0eauxz2o.html

"Mon général, vous vous souvenez que je vous ai ordonné d'enqueter sur S?
-Oui M. Le Président.
-Eh bien, c'est une erreur et je vous donne l'ordre, vous m'entendez? L'ordre de l'oublier.
-Oui, c'est entendu.
-C'est entendu qui?
-C'est entendu M. Le président chef suprême des armées mon supérieur hiérarchique qui a donc toujours raison.
-C'est bien, vous agissez avec honneur! Et refusez de parler à la justice, faites comme moi, vous verrez, vous serez intouchable."
quote]

je ne vous ai rien dis, je ne vous ai pas convoqué, je ne vous ai pas vu....
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

L'affaire Clearstream ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Clearstream ?   L'affaire Clearstream ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 23:29

Dierna a écrit:
je ne vous ai rien dis, je ne vous ai pas convoqué, je ne vous ai pas vu....

Ca me fait penser à ces 3 singes d'origines asiatiques (inde?) qui sont sourds, muets et aveugles.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
Bill Cerno
Super Rochelais



Masculin
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 23/01/2006

L'affaire Clearstream ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Clearstream ?   L'affaire Clearstream ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 23:51

TipTop a écrit:
Ca me fait penser à ces 3 singes d'origines asiatiques (inde?) qui sont sourds, muets et aveugles.... Wink
Pour des muets, je trouve qu'il y en a qui font beaucoup de bruit. Je ne comprends pas qu'ils continuent à braire. Au point où c'en est, même le ministre d'État, ministre de l'Intérieur n'a plus rien à en espérer. Après tous ces efforts pour piquer des voix au FN, voilà qu'il les lui rend au centuple. Tant de sottise me sidère.

Bill C.
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

L'affaire Clearstream ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Clearstream ?   L'affaire Clearstream ? - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006, 09:53

Aujourd'hui est voté la motion de censure déposé par le groupe PS à l'assemblée nationale sur aux nombreuses revelations sur l'affaire Clearstream.

François Bayrou a annoncé dimanche soir qu'il faudrait pour cette motion de censure. Il n'a pas donné d'ordre pour le groupe parlementaire UDF à l'assemblée.

Il n'est pas lieu ici de dire si F. Bayrou a raison où à tord. Par contre, un chiffre qui semble très intéressant à vérifier lors du vote et le nombre de parlementaire UMP qui préfèreront être à la "buvette" de l'assemblée nationale plutôt que siègeant à leur place.

-Croyez-vous que cette attitude est digne d'un député ?
-Pensez-vous que les députés sous une étiquette politique sont encore pleinement indépendant de pouvoir voter ce qu'ils souhaitent du fond de leur coeur, de leur conviction ?
-N'est-ce pas encore un effet burlesque qui va alimenter en eau les moulins des partis extrêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dierna
Super Rochelais
Dierna


Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise
Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot
Date d'inscription : 06/05/2006

L'affaire Clearstream ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Clearstream ?   L'affaire Clearstream ? - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006, 09:59

Bill Cerno a écrit:
TipTop a écrit:
Ca me fait penser à ces 3 singes d'origines asiatiques (inde?) qui sont sourds, muets et aveugles.... Wink
Pour des muets, je trouve qu'il y en a qui font beaucoup de bruit. Je ne comprends pas qu'ils continuent à braire. Au point où c'en est, même le ministre d'État, ministre de l'Intérieur n'a plus rien à en espérer. Après tous ces efforts pour piquer des voix au FN, voilà qu'il les lui rend au centuple. Tant de sottise me sidère.

Bill C.
De toute façon, c'est jamais bon de chasser sur les mêmes terre que le FN. On en vois les conséquences. Le revers de la médaille est lourd de conséquence autant pour le droite que pour le gauche. Ne pourraient-ils pas pour une fois s'allier et chercher des solutions ensembles!

Mais le politicien est orgueilleux.
Le politicien tiens à son bifteck, il n'est pas partageur.
Le politicien est arriviste, cynique et acerbe, il saute sur le premier scandale afin de discréditer ses camarades de jeu.
Et le politicien aime le luxe, il essaira toujours de gratter de l'argent sur le dos des autres.

Bref, fait attention, si vous décidez d'élever un politicien, il va commencer par vous utiliser, puis il vous demandera de voter pour lui et enfin, lorsqu'il sera au pouvoir, il vous oublira.

Je préconise de stériliser les politicien. Cela evitera un prolifération dont on a vu les conséquences. Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

L'affaire Clearstream ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Clearstream ?   L'affaire Clearstream ? - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006, 10:04

Dierna a écrit:
Bref, fait attention, si vous décidez d'élever un politicien, il va commencer par vous utiliser, puis il vous demandera de voter pour lui et enfin, lorsqu'il sera au pouvoir, il vous oublira.

Le politicien mange quoi ??? Des graines comme les poulets ou des mets beaucoup plus délicats ?
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dierna
Super Rochelais
Dierna


Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise
Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot
Date d'inscription : 06/05/2006

L'affaire Clearstream ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Clearstream ?   L'affaire Clearstream ? - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006, 10:12

nic.corsaire a écrit:


-Croyez-vous que cette attitude est digne d'un député ?
-Pensez-vous que les députés sous une étiquette politique sont encore pleinement indépendant de pouvoir voter ce qu'ils souhaitent du fond de leur coeur, de leur conviction ?
-N'est-ce pas encore un effet burlesque qui va alimenter en eau les moulins des partis extrêmes ?

Attention, un député n'est pas censé voter suivant ses convictions personnelles mais en représentant son département. Et c'est là le problème. Ils votent selon ce qu'ils pensent sans écouter le "peuple". Mais la voix du peuple se limite à une poignée de personne qui décendent dans les rues.
Et les autres, on ne tient pas compte de ce qu'ils souhaitent parce qu'ils ne descendent pas dans le rue exprimer leurs convictions. Il ne parlent pas haut et fort alors on les oublis. Et le gouvernement fait un pas en avant et deux en arrière en se basant sur une poignée de personne qui en plus ne sont pas forcement concerné.

En ce qui concerne le fait qu'ils soient à la buvette, c'est une manoeuvre politique comme une autre pour déstabiliser le partis opposé. Je ne cautionne pas mais je comprend leur jeu. Le PS veut voter une motion de censure, alors l'UMP censure la motion! Wink Wink clown
clown
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

L'affaire Clearstream ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Clearstream ?   L'affaire Clearstream ? - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006, 10:16

Dierna a écrit:
En ce qui concerne le fait qu'ils soient à la buvette, c'est une manoeuvre politique comme une autre pour déstabiliser le partis opposé. Je ne cautionne pas mais je comprend leur jeu. Le PS veut voter une motion de censure, alors l'UMP censure la motion! Wink Wink clown
clown

Lorsqu'on vote quelque chose soit on est pour, soit on est contre, soit on vote blanc mais on ne reste pas à la buvette de l'assemblée !!!!

Ils sont des représentants du peuple. Ils n'ont pas été élu pour faire les "piliers de comptoir" lors de votes quels qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Cerno
Super Rochelais



Masculin
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 23/01/2006

L'affaire Clearstream ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Clearstream ?   L'affaire Clearstream ? - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006, 10:21

Ce que j'ai entendu ce matin, c'est que certains députés UMP (sarkozystes) comptaient se retrouver à la buvette pendant le discours de leur premier ministre (UMP lui aussi). Une guéguerre interne à un parti, donc, et pas entre deux partis.

Bill C.
Revenir en haut Aller en bas
Dierna
Super Rochelais
Dierna


Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise
Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot
Date d'inscription : 06/05/2006

L'affaire Clearstream ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Clearstream ?   L'affaire Clearstream ? - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006, 10:29

nic.corsaire a écrit:
Lorsqu'on vote quelque chose soit on est pour, soit on est contre, soit on vote blanc mais on ne reste pas à la buvette de l'assemblée !!!!

Ils sont des représentants du peuple. Ils n'ont pas été élu pour faire les "piliers de comptoir" lors de votes quels qu'ils soient.

La politique, c'est bien plus complexe que ça! Mais bon, il le font parce qu'ils le peuvent. Il n'ont pas dit n'on plus qu'ils ne voteraient pas. ILs ne participeronts pas au débat.

Tu es rafraichissant quand tu dis cela. Heureusement que ton âge et tes cheveux blancs ne conditionnent pas tes idées. Laughing Laughing lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

L'affaire Clearstream ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Clearstream ?   L'affaire Clearstream ? - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006, 10:34

N'empeche qu'un grand nombre de politiciens regrettent que les français ne s'interessent pas davantage à la politique.

A ce sujet ils ont raison.

Ceci dit en ce qui me concerne lors des prochaines élections je serai très dur avec les candidats qui auront de près ou de loin étés impliqués dans des affaires de ce genre. Ceux là ils sont sur que je ne voterais pas pour eux et ce qu'ils soient de droite ou de gauche.

Quand à ceux qui sont élus et qui vont se représenter je prendrai soin de relire le projet qu'ils nous ont si gentillement mis dans notre boites aux lettres lors de leurs élections précedentes, et de cocher case par case ce qui a été fait et ce qui a été oublié.
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
Dierna
Super Rochelais
Dierna


Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise
Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot
Date d'inscription : 06/05/2006

L'affaire Clearstream ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Clearstream ?   L'affaire Clearstream ? - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006, 14:23

TipTop a écrit:

Ceci dit en ce qui me concerne lors des prochaines élections je serai très dur avec les candidats qui auront de près ou de loin étés impliqués dans des affaires de ce genre. Ceux là ils sont sur que je ne voterais pas pour eux et ce qu'ils soient de droite ou de gauche.

Alors ton choix va être très dur. Ah j'ai trouvé, tu vas voter BLANC ou NUL.
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
TipTop
Administrateur
TipTop


Masculin
Nombre de messages : 4364
Localisation : La Rochelle
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...
Date d'inscription : 16/01/2006

L'affaire Clearstream ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Clearstream ?   L'affaire Clearstream ? - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006, 14:52

Je ne vote pas blanc car c'est nul Wink
Je vais bien en trouver un qui sera propre avec un bon projet, non Question

quoi que... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
Dierna
Super Rochelais
Dierna


Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise
Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot
Date d'inscription : 06/05/2006

L'affaire Clearstream ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Clearstream ?   L'affaire Clearstream ? - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006, 15:09

TipTop a écrit:
Je ne vote pas blanc car c'est nul Wink
Je vais bien en trouver un qui sera propre avec un bon projet, non Question

quoi que... scratch

Tache au combien difficile
corde Wink Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

Bon courage. Je cherche depuis longtemps et je ne trouve pas. Il y a qui pas réellement réellement de candidat sans tâches.
Revenir en haut Aller en bas
nic.corsaire
Super Rochelais
nic.corsaire


Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 45
Localisation : Tasdon
Loisirs : Balades, histoire, lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

L'affaire Clearstream ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Clearstream ?   L'affaire Clearstream ? - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006, 15:49

TipTop a écrit:
Je ne vote pas blanc car c'est nul Wink
Je vais bien en trouver un qui sera propre avec un bon projet, non Question

quoi que... scratch

Je pense surtout qu'il faudrait comme dans les entreprises que les citoyens puissent, à mi-mandat faire un premier bilan des résultats de l'élu.

Ainsi si le politique a respecté son programme tout va bien sinon, que nous puissions avec un certain nombre de signatures engagé une procédure pour le faire virer.

Nous sommes aujourd'hui au 21ème siècle. Il faut aussi que les politiques comprennent ce qu'est la "flexibilité" !!!

Vous en pensez-quoi ???


Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006, 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dierna
Super Rochelais
Dierna


Féminin
Nombre de messages : 875
Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise
Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot
Date d'inscription : 06/05/2006

L'affaire Clearstream ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Clearstream ?   L'affaire Clearstream ? - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006, 15:59

C'est un sujet délicat.
D'un côté, cela nous permet de donner notre avis.
D'un autre, j'ai peur qu'avec cette solution le politicien soit toujours en campagne.
Ok pour donner son avis à mi course mais pas pour le virer. Tu imagines, dans le pire des cas, nous aurions un nouveau gouvernement tous les 2 ans.
affraid Attention nic souhaite :guerre: continue....... smile98
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire Clearstream ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Clearstream ?   L'affaire Clearstream ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Clearstream ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: Débats et Idées Rochelaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser