| Tomates cerises | |
|
+10Dierna skipper lucifer Kassy Moraesihno BOBLJ kati17 amélie-les-crayons TipTop nic.corsaire 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Tomates cerises Lun 29 Mai 2006, 14:11 | |
| Dis NIc, tes tomates cerises, elles en sont ou?
Parce que mon plan va me donné 6 tomates. Le hic, c'est qu'elles sont presques formées mais encore verte et je ne sais pas combien de temps il reste avant qu'elle ne soit mure. (cause départ en vacances).
Une fois que la fleur n'est plus, ce'la met combien de temps avant d'avoir des tomates mures??? | |
|
| |
maphotodujour Membre Confirmé
Nombre de messages : 108 Age : 77 Localisation : La Rochelle petit marseille Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Tomates cerises Lun 29 Mai 2006, 14:39 | |
| | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Tomates cerises Mar 30 Mai 2006, 13:59 | |
| Et avec le temps que l'on a en ce moment??? | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: tomates Mer 31 Mai 2006, 21:38 | |
| ben les miennes sont encore en fleurs! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Tomates cerises Mer 31 Mai 2006, 23:07 | |
| - maphotodujour a écrit:
- tout dépend du soleil.
Et de la chaleur, en ce moment p.... ça caille... | |
|
| |
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: tomates Sam 03 Juin 2006, 15:26 | |
| oyez tous!!! une grande nouvelle!!! je vous annonce la naissance de mes 1ères tomates-cerises!!! joie! | |
|
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 56 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tomates cerises Dim 04 Juin 2006, 09:33 | |
| superbes tes plants de tomates ban si je calcule bien, sous peu nous allons pouvoir venir prendre l'apero chez Nic pour deguster les tomates cerises, non? | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
| Sujet: Re: Tomates cerises Dim 04 Juin 2006, 20:24 | |
| J'en ai déjà 6 vertes. Bientôt rouge mais je ne serais pas là pour en profiter (vaances). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomates cerises Dim 04 Juin 2006, 21:57 | |
| - Dierna a écrit:
- J'en ai déjà 6 vertes. Bientôt rouge mais je ne serais pas là pour en profiter (vaances).
Dommage, il ne devrait y avoir que des feux verts sur la route des vacances... |
|
| |
| |
| |
Dierna Super Rochelais
| Sujet: Re: Tomates cerises Jeu 29 Juin 2006, 18:20 | |
| j'ai mangé mes premières tomates cerises. Super bon.
Bon, j'aurais bien mis un photo mais ai plus d'appareil pour prendre mon superbe plan de tomate. Et................................................................ Je suis plus grande que tes plants de tomates mais euh, me cherche pas petit..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomates cerises Jeu 29 Juin 2006, 18:30 | |
| - nic.corsaire a écrit:
- Je puis juste indiquer que mes plants sont aujourdhui plus grands qu'une certaine Dierna hihihihihi...
Ou, Dierna est très petite, ou... tes plants sont très grands... Beaucoup de tige ne produit pas de fruits |
|
| |
Dierna Super Rochelais
| Sujet: Re: Tomates cerises Jeu 29 Juin 2006, 18:34 | |
| JE NE SUIS PAS PETITE. JE SUIS DANS LA MOYENNE INFERIEURE DE LA FRANCE. Nic, je ne dirais que ceci: lis ma signature. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomates cerises Jeu 29 Juin 2006, 22:01 | |
| - Dierna a écrit:
- JE NE SUIS PAS PETITE. JE SUIS DANS LA MOYENNE INFERIEURE DE LA FRANCE.
La taille n'est importante que pour les végétaux Attendons les cerise-tomate de Nic... |
|
| |
Dierna Super Rochelais
| Sujet: Re: Tomates cerises Ven 30 Juin 2006, 10:06 | |
| La taille n'est pas importante tant que vous ne m'embêtait pas avec... Je n'ai pas de complexe à ce sujet. Je vois la vie d'un autre angle que la plupart des gens.... Et donc j'aborde la vie différement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tomates cerises Ven 30 Juin 2006, 14:02 | |
| - Dierna a écrit:
- La taille n'est pas importante tant que vous ne m'embêtait pas avec...
Je n'ai pas de complexe à ce sujet. Je vois la vie d'un autre angle que la plupart des gens.... Et donc j'aborde la vie différement. | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
| Sujet: Re: Tomates cerises Ven 30 Juin 2006, 14:10 | |
| Je les aimes bine mais sans plus. Je préfère les totaly spie. Bon, tu es grand mais tes blagues rasent le sol!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tomates cerises Ven 30 Juin 2006, 14:24 | |
| Dierna nous a déjà indiqué avor eu 6 tomates cerises.
Amélie, et les autres, avez-vous déjà profiter de vos efforts et récupérés vos premières tomates cerises ???
Moi pour l'instant, c'est toujours ZERO !! | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
| Sujet: Re: Tomates cerises Ven 30 Juin 2006, 14:26 | |
| Attends, j'en ai mangé que 2 pour l'instant. LEs deux autres vont suivre ce WE et j'en ai encore une bonne dizaine sur le pied. Hum, je penserais à vous en les dégustant | |
|
| |
| Sujet: tomates Ven 30 Juin 2006, 21:57 | |
| toujours rien mangé pour l'instant(si! des framboises); devrais en avoir 2 mûres ce week-end, les autres sont vertes et petites; mais ça promet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomates cerises Ven 30 Juin 2006, 22:14 | |
| - amélie-les-crayons a écrit:
- toujours rien mangé pour l'instant(si! des framboises); devrais en avoir 2 mûres ce week-end, les autres sont vertes et petites; mais ça promet!
Framboises, mûres... Ton balcon est un sous-bois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomates cerises | |
| |
|
| |
| Tomates cerises | |
|