| Est ce que quelqu'un veut donner un chaton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fleur Nouveau Membre
| Sujet: Est ce que quelqu'un veut donner un chaton Sam 18 Mar 2006, 15:52 | |
| bonjour, je cherche a adopter un chaton si quelqu'un cherche a en donner merci | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un veut donner un chaton Sam 18 Mar 2006, 16:00 | |
| pourquoi tu as changé de pseudo guitou? | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: est ce que quelqu'un Sam 18 Mar 2006, 18:57 | |
| si c'est pour lui mettre une arme entre les papattes (cf ton avatar), n'y compte pas... | |
|
| |
skipper Membre Officiel
Nombre de messages : 350 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un veut donner un chaton Dim 19 Mar 2006, 19:18 | |
| Tip tu devrais créer un forum poubelle pour mettre les sujets nuls dedans. | |
|
| |
fleur Nouveau Membre
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un veut donner un chaton Dim 02 Avr 2006, 20:41 | |
| BON je suis plutôt choquée par vos réponses, les préjugés et les insultes, je suis étudiante à la rochelle j'habite aux minimes et je me suis dite que ça sera facile de mettre une anonce dans le net, pourquoi serait il un sujet poubelle??? bref il durera pas longtemps ainsi | |
|
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un veut donner un chaton Dim 02 Avr 2006, 22:49 | |
| J'ai eu un tract avec cette adresse: http://planningchatlarochelle.chez-alice.fr/ Tu pourrais peut-être les contacter. Pour le reste, il ne faut pas t'inquiéter, juste avant ton message un membre avait fait une vanne un peu lourde sur les fleurs, et tout le monde a pensé qu'un message avec le pseudo 'fleur' en était la suite. Bill Cerno | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un veut donner un chaton Dim 02 Avr 2006, 23:27 | |
| - Bill Cerno a écrit:
Pour le reste, il ne faut pas t'inquiéter, juste avant ton message un membre avait fait une vanne un peu lourde sur les fleurs, et tout le monde a pensé qu'un message avec le pseudo 'fleur' en était la suite. Et l'adresse IP de ce membre (Guitou) ce jour là était la même que celle de ce message. (194.250.xx.xxx). Heureusement que tu reviens aux nouvelles car je me demandais depuis un moment si je n'allais pas finir par supprimer ce compte. Ca serai sympa si tu te présentes ici: https://larochelle.superforum.fr/viewforum.forum?f=1Désolé pour le beans mais les blagues de certains peuvent porter préjudice à d'autres. Amicalement. | |
|
| |
skipper Membre Officiel
Nombre de messages : 350 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un veut donner un chaton Dim 23 Avr 2006, 19:58 | |
| fleur si tu cherches toujours un chaton et qu'un petit persan chinchilla te va j'ai peut être un plan si tu réponds très vite 8) @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un veut donner un chaton | |
| |
|
| |
| Est ce que quelqu'un veut donner un chaton | |
|