| collecte de tissus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie laure Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 51 Localisation : aytré Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: collecte de tissus Mer 20 Fév 2008, 22:47 | |
| bonjour à toutes ! je me décide à me lancer dans la communication virtuelle car j'ai besoin d'un coup de mains pour faire avancer mon projet ..... j'ai créer une asso qui aidera des femmes à s'insérer par le travail (je vise la rochelle et nouakchott en mauritanie) je compte créer un atelier de couture en mauritanie qui assurera la production d'objets de décoration et la formation des femmes des quartiers. la production sera ramenée en france et le lien social continuera en facilitant l'embauche des femmes en difficulté d'insertion. aujourd'hui l'idée s'est de collecter des chutes de tissus, fils, de la laine, des aiguilles machine à coudre (cassée ou pas !!) et également des patrons style modes et travaux... alors si vous avez des fonds de tiroirs à vider je suis preneuse... a bientot marie laure association WEO ! | |
|
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5 Age : 51 Localisation : aytré Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Miss Kochka Super Rochelais
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : La campagne Loisirs : Loisirs créatifs Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: collecte de tissus Ven 22 Fév 2008, 09:11 | |
| Le 5 mars, c'est un mercredi, quels seront les horaires ? | |
|
| |
| Sujet: collecte de tissus Ven 22 Fév 2008, 20:30 | |
| bonjour, pour l'instant je n'ai pas encore d'info mais je vous tiens au courant dès que j'ai des renseignements complémentaires !
mlaure | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: collecte de tissus Ven 22 Fév 2008, 23:33 | |
| moi aussi je vous félicite pour l'idée et aimerais bien venir le 05/03! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: journée filles du soleil Mer 05 Mar 2008, 13:51 | |
| mieux vaut tard que jamais et quelques problèmes de connexion plus tard ... j'ai juste le temps de vous confirmer que la journée organisée par les filles du soleil a lieu aujourd'hui dans la salle des gentilshomme de l'hotel de ville de la Rochelle elles seront présentes jusqu'à 19h pour ma part je serais simple visiteuse car la salle est trop petite pour accueillir plus de monde a bientot et n'oublier pas si vous avez des fonds de tiroirs remplis de tissus, laine... je suis vraiment preneuse !
| |
|
| |
bibanis Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 75 Localisation : ANGOULINS Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: chutes de tissus à donner Mar 17 Déc 2013, 11:40 | |
| Bonjour, Je recherche une association qui serait intéressée par des chutes de tissu. J'en ai rapporté chez moi qui proviennent d'un tapissier qui ferme boutique. Est-ce que ça vous intéresse? | |
|
| |
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: collecte de tissus Jeu 19 Déc 2013, 23:05 | |
| je connais une asso de réinsertion qui fabrique des sacs de toute sorte à partir de tissus divers de récupération (chute, fin de série …) fournis par des entreprises et des particuliers. j'ai pas leur nom ce soir avec moi, mais je peux essayer de le récupérer | |
|
| |
bibanis Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 75 Localisation : ANGOULINS Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: collecte de tissus Ven 20 Déc 2013, 10:40 | |
| - lucifer a écrit:
- je connais une asso de réinsertion qui fabrique des sacs de toute sorte à partir de tissus divers de récupération (chute, fin de série …) fournis par des entreprises et des particuliers.
j'ai pas leur nom ce soir avec moi, mais je peux essayer de le récupérer Ca serait sympa, merci d'avance et joyeux Noël | |
|
| |
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: collecte de tissus Sam 04 Jan 2014, 13:29 | |
| ça y est j'ai récupéré les info sur le chantier de réinsertion. il s'agit de L'atelier remise à flot il y a 1 point de vente : 72 rue de quebec à la rochelle (chef de baie) 1 site internet : www.boutiqueremiseaflot.com 1 tel : 05 46 29 14 11
et bonne année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collecte de tissus | |
| |
|
| |
| collecte de tissus | |
|