Chanra Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : paris Loisirs : Boite de nuit,foot,plage, rencontre Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Vivre a La Rochelle Sam 29 Aoû 2009, 06:21 | |
| [center][b]Coucou a tous voila je suis un Parisien qui compte bien s'installer a la rochelle, depuis ke je suis y allé cette été jarret pas de penser a cette ville a son port et ces habitants qui m'ont bien acceuilli, donc voila pk je me suis inscris sur ce Forum pour que les rochelais me renseinge sur la vie de tous les jours, si les loyer sont chere si il et facile de ce loger et de trouver du travail toute ces questions me sont importante donc si comme moi vous avez tous quitter pour une autre vie faite moi signe | |
|
tong magique Membre Officiel
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : aimerais bien faire un tour à Bali Date d'inscription : 03/03/2008
| |
Chanra Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : paris Loisirs : Boite de nuit,foot,plage, rencontre Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Vivre a La Rochelle Dim 30 Aoû 2009, 20:19 | |
| merci de tes infos super utile, LOL | |
|
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: Vivre a La Rochelle Lun 31 Aoû 2009, 19:48 | |
| comme toute ville touristique c'est un peu cher mais c'est pas paris non plus, pour trouver 1 logement c'est pareil, et pour le boulot c'est l'inverse puisqu'il y en a moins qu'à paris et que depuis 1 an c'est pas le moment
sinon la vie est belle ici, donc faut se bouger pour pouvoir y venir | |
|
l'ancien Membre Officiel
Nombre de messages : 251 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Vivre a La Rochelle Lun 31 Aoû 2009, 22:09 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Côté boulot, c'est un peu bizarre.
Je vois des gens qui ne trouvent rien depuis des mois et d'un autre côté, je vois des gérants de magasin qui me disent chercher en vain des vendeuses depuis aussi longtemps ... (cdi de 25h il est vrai) | |
|
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: Vivre a La Rochelle Lun 07 Sep 2009, 12:14 | |
| ben moi ça m'interesse meme pour 25h surtout en cdi, si tu pouvais me faire passer un peu plus d'info | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivre a La Rochelle | |
| |
|