| garage pour révision de voiture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lucifer Super Rochelais
| Sujet: garage pour révision de voiture Mer 22 Oct 2008, 20:44 | |
| salut à vous,
alors j'aurai besoin de vos avis, d'ici la fin du mois (je sais c'est bientot d'autant plus que je suis pas là la semaine prochaine ...) je dois faire la révision des 1 an de ma voiture. je me dis que chez le constructeur ça se fera bien, mais peut etre 1 peu cher, alors que chez 1 garagiste sérieux le boulot pourrait etre aussi bien fait et peut etre moins cher.
si vous avez des bons plans de révision, j'attends vos propositions, quitte à passer par 1 mp pour les noms. bonne soirée et à bientot | |
|
| |
comlebonheur Membre Officiel
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : Aytré Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: garage pour révision de voiture Ven 24 Oct 2008, 00:57 | |
| Moi je suis à Aytré et je passe par Daviet Carrosserie. Bien moins coûteux que le concessionnaire. De plus il est toute marque. Si tu as besoin d'un véhicule de prêt c'est gratuit, sauf le carburant à remettre, à condition de lui dire à la prise de rendez-vous. | |
|
| |
francky1713 Membre Confirmé
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : Grolleau Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: garage pour révision de voiture Ven 24 Oct 2008, 12:04 | |
| Cela dépend de la voiture que tu possède ? Sinon un garagiste que je conseille, c'est sur la route de Nantes avant Marans en venant de Dompierre pour ceux que ça tente. (Derrière la nouvelle usine de Bateau pour pas faire de pub). Lieu dit "Le Grand Cloux" Très bon garagiste, qui fait casse auto en même temps donc pas de problème de pièces Prix TRÈS attractif (idéal vue la période). En plus il connait très très bien les voitures Allemandes. | |
|
| |
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: garage pour révision de voiture Ven 24 Oct 2008, 13:07 | |
| la mienne est américaine, mais je crois que je vais aller voir un peu tout ça et ferai ma révision début novembre
merci en tous cas pour toutes ces réponses, et je vous tiendrai au courant de ce que j'aurai fait | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : Aytré Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: garage pour révision de voiture Ven 24 Oct 2008, 19:47 | |
| Et oui tiens nous au courant car les bons filons sont rares ! | |
|
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: garage pour révision de voiture Sam 25 Oct 2008, 00:10 | |
| Vois quand même aussi ta concession pour info. Il y a des marques chez qui la première révision est gratuite. | |
|
| |
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: garage pour révision de voiture Ven 07 Nov 2008, 23:02 | |
| alors mon bilan d'investigations : le concessionnaire prend 130 euros le garagiste à aytré (cité plus haut) semble tres compétent, est très sympa, et prend 105 euros et je n'ai pas trouvé de qui il s'agit pour le garagiste route de nantes (et en plus c'est 1 peu loin, je vais chipoter)
le garagiste d'aytré m'a conseillé, tant que la voiture est sous garantie, de passer par le concessionnaire pour éviter les problèmes avec le concessionnaire (pour le garagiste et pour moi) en cas de défaillance après la révision, ce qui est peu probable à son avis mais au cas ou ils cherchent la petite bete.
dans tous les cas, je vais aller chez le concessionnaire puisque la voiture est garantie encore 1 an. mais avec 1 remise de 20%, je réfléchirai sérieusement pour les révisions et réparations suivantes, d'autant plus qu'il est carrossier. merci en tous cas pour ces info | |
|
| |
| Sujet: Re: garage pour révision de voiture Sam 08 Nov 2008, 19:28 | |
| Merci de cette remontée ce qui confirme la règle qu'un concessionnaire est plus coûteux qu'un garagiste | |
|
| |
tong magique Membre Officiel
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : aimerais bien faire un tour à Bali Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: garage pour révision de voiture | |
| |
|
| |
| garage pour révision de voiture | |
|