La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cet été, où irez-vous ?

+6
francky1713
lucifer
dams
l'ancien
virjo
TipTop
10 participants

Cet été, où irez-vous ?
La mer, la plage et le sable chaud
Cet été, où irez-vous ? Vote_lcap83%Cet été, où irez-vous ? Vote_rcap
 83% [ 10 ]
La montagne, son air pur et ses randonnées
Cet été, où irez-vous ? Vote_lcap0%Cet été, où irez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien ne vaut son chez-soi !
Cet été, où irez-vous ? Vote_lcap8%Cet été, où irez-vous ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Autres ? Racontez-nous !
Cet été, où irez-vous ? Vote_lcap8%Cet été, où irez-vous ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
TipTop
Administrateur
TipTop

Masculin
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...

Cet été, où irez-vous ? Empty
MessageSujet: Cet été, où irez-vous ?   Cet été, où irez-vous ? EmptySam 21 Juin 2008, 21:46

sunny
Cet été, où irez-vous ? 0806210845063763659 sunny

L'été approche, mais où irez-vous passer vos vacances Question

Il y a ceux qui préfèrent la plage et le sable chaud, d'autres la montagne et les randonnées, d'autres encore, plus casaniers, vont rester tout simplement chez eux. flower

Quoi qu'il en soit, racontez-nous un peu vos prochaines vacances yes
Revenir en haut Aller en bas
https://larochelle.superforum.fr
virjo
Nouveau Membre
virjo

Féminin
Loisirs : loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Cet été, où irez-vous ?   Cet été, où irez-vous ? EmptyMar 24 Juin 2008, 21:41

Alors il est temps de parler des vacances, qui se rapprochent à grands pas...
Nous quitterons en juillet LR pour deux semaines (les vacances sont la seule raison acceptée pour quitter lr, il parait que les Rochelais pures souches sont trop enracinés... Hmm c'est pas faux !).
Direction Sérignan dans L'Hérault, on devrait y trouver plage et soleil, et pouvoir naviguer dans les alentours, j aimerai faire un tour à Narbonne, Carcassonne et Béziers... et puis obligation de passer une tite soirée à Montpellier, qui nous avait envoutés l'année dernière !
Pour la suite, c'est du côté de Cavalaire dans le Var qu'on fera plus une pause détente, sans oublier de passer à Toulon et Sanary sur Mer (si vous avez l'occas, j'y ai retrouvé une ambiance typique, avec un air rochelais...).
Bon ce sera le petit plaisir de l'année malgré le budget gazole qui explose... enfin carpe diem !
Bonnes vacances à tous

l'ancien
Membre Officiel

MessageSujet: Re: Cet été, où irez-vous ?   Cet été, où irez-vous ? EmptyMar 24 Juin 2008, 22:24

Une petite semaine de repos la semaine prochaine où l'on restera à la maison pour se reposer mais aussi fignoler quelques légers travaux.
Ensuite, boulot à fond jusqu'à fin août, travail et affluence de la saison oblige.
Début septembre, deux semaines de repos qui seront, sans aucun doute, bien méritées avec une virée programmée dans une région que j'affectionne particulièrement : LE pays Basque, mer et montagne, le Must ...
dams
Membre Confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: Cet été, où irez-vous ?   Cet été, où irez-vous ? EmptyMer 25 Juin 2008, 12:34

cette ete si tout se passe bien 15j dans votre region
pour ballade et profite alle faire unee balade sur l'ile d'aix que je ne connais pas encore
boire mon café sur le port le matin
prendre le bus des mer en faite le parfait touriste
et mangé des fruit de mer bien sur a+ damien sunny
lucifer
Super Rochelais

Féminin

MessageSujet: Re: Cet été, où irez-vous ?   Cet été, où irez-vous ? EmptyMer 25 Juin 2008, 20:21

alors moi je bosses jusqu'au 4 juillet, la semaine suivante je sais pas trop
la semaine du 14 juillet je serai du coté de perpignan pour 1 stage de tir à l'arc, et ensuite je serai du coté de l'ile de ré ou peut etre un peu vers mon autre chez moi sur le continent
et sinon en aout je devrai aller aider mes parents du coté de chartres mais c'est pas fait. je rembauche le 27 aout je crois, et c'est la rentrée qui recommencera

sinon je suis d'accord, le mélange mer et montagne c'est extra
francky1713
Membre Confirmé
francky1713

Masculin

MessageSujet: Re: Cet été, où irez-vous ?   Cet été, où irez-vous ? EmptyJeu 26 Juin 2008, 10:30

Moi je serai peut être à l'ile d'Oléron pour quelque jours.

Loué un mobilhome, baignade, bronzage et promenade.

drole Sleep
Kassy
Administrateur
Kassy

Féminin

MessageSujet: Re: Cet été, où irez-vous ?   Cet été, où irez-vous ? EmptySam 28 Juin 2008, 10:36

Moi je vais me prendre un grand bol d'air de grandes villes : Paris - Londres pendant 3 semaines, histoire de constater une fois de plus, à mon retour, que c'est bien dans ma ville que je respire le mieux ! Je vais en profiter pour me gaver d'édifices culturels, de ballades citadines, : Tate Gallery, Royal Opera House of London, Harrod's (?!! Suspect ), le Louvre, Les Champs, les parks anglais...

A propos du Louvre, on ira si j'arrive à avoir des tickets sans faire 2 jours de queue (j'exagère à peine...) Une amie m'a donné un tuyau que je me permets de divulguer ici : pour acheter et entrer rapidement dans le musée, il faut sortir du métro sortie musée... Prendre un escalator qui remonte et juste avant la sortie : miracle un distributeur de billets d'entrées pour le musée où apparemment en pleins mois d'août il n'y a pas foule ! Ils sont tous dehors sous le soleil dans la queue de 2 kms ! Y'a plus qu'à se servir et entrer directement dans le royaume de la culture. pirat

Sinon, pour la 1ère fois je prendrai l'Eurostar plutôt que l'avion et pour cause bad angel voici ce qu'on trouve ces derniers jours sur le net :

L’avion endormi

Un avion de la compagnie indienne Air India a manqué sa destination car les pilotes s'étaient endormis.

Ce n'était pas un détournement d'avion, comme ont pu le croire les aiguilleurs du ciel, mais bien une panne d'oreiller des pilotes.

Parti de Dubaï vers une heure et se dirigeant vers la capitale indienne avec une centaine de personnes à son bord, l'avion a été mis en pilotage automatique. Qui dit vol de nuit de longue durée dit pilotage automatique !!!

Quand les aiguilleurs du ciel de Bombay ont contacté l'équipage, personne n'a répondu, les hommes étaient assoupis. L'avion n'a pas atterrit, il a continué sa route vers la station balnéaire de Goa, bien plus au Sud. Les aiguilleurs du ciel ont réveillé l'équipage en déclenchant l'alarme de sécurité dans le cockpit. L'avion a fait demi tour.

Il semble que personne ne se soit aperçu de rien.

LCI.fr
Morelette
Nouveau Membre
Morelette

Féminin
Loisirs : piscine, balade, ciné, danse

MessageSujet: Re: Cet été, où irez-vous ?   Cet été, où irez-vous ? EmptySam 28 Juin 2008, 11:07

Cela fait 15 ans que je n'ai pas pris de vacances en été, alors je crois que je vais en profiter pour retourner sur le terrain familiale de l'ile d'oléron. On retrouve la famille, la plage, les balades en forêt, apéro,........ les vacances quoi!
sunny
TipTop
Administrateur
TipTop

Masculin
Loisirs : informatique, vélo, balades, voile...

MessageSujet: Re: Cet été, où irez-vous ?   Cet été, où irez-vous ? EmptyMer 02 Juil 2008, 13:45

Ca y est. Pour beaucoup, le "vrai" premier jour des vacances commence... On fête ça?!

https://larochelle.superforum.fr
Kassy
Administrateur
Kassy

Féminin

MessageSujet: Re: Cet été, où irez-vous ?   Cet été, où irez-vous ? EmptyVen 18 Juil 2008, 00:04

Ca y est... le jour du départ est enfin là...
En vrai je suis plutôt Sleep
mais dès demain l'ambiance devrait virer au alien
Big bises à tous, et à bientôt...

kiss Tip - take care Wink
tong magique
Membre Officiel
tong magique

Féminin

MessageSujet: Re: Cet été, où irez-vous ?   Cet été, où irez-vous ? EmptyDim 20 Juil 2008, 17:59

flowerbounce Passe de très bonnes vacances Kassy, profites-en bien, beaucoup et à très bientôt ! maya spring
PAPYRESCATOR
Nouveau Membre
PAPYRESCATOR

Masculin
Loisirs : prendre le temps - voile - marche

MessageSujet: Re: Cet été, où irez-vous ?   Cet été, où irez-vous ? EmptyDim 20 Juil 2008, 18:47

[b]Je vais rester chez moi, au bord de ma piscine, a coté des pins...
et en septembre, une petite ballade en bretagne Smile
bonnes vacances à tous
lucifer
Super Rochelais

Féminin

MessageSujet: Re: Cet été, où irez-vous ?   Cet été, où irez-vous ? EmptySam 26 Juil 2008, 13:13

je suis rentrée de mon stage dans les pyrénnées (arles sur tech exactement) et là bas c'est magnifique
je n'ai pas envie de changer de région mais j'y retournerai volontiers, il fait beau, chaud (plus qu'ici), la montagne est superbe, j'ai pas cherché à voir la mer parce que selon moi ce n'en ai pas une

et le prix de l'immobilier fait réfléchir à partir ou rester : on trouve dans les journaux de petites annonces des studios à 50000 euros maxi et des maisons T3-4 à 150 000 Euros, que ce soit à sete, perpignan, au cap d'agde ou narbonne

je me suis balladée à carcassonne, c'est superbe aussi

et sur le retour je me suis arreté à agen pour acheter des fruits sur le marché, d'une part c'est au maxi les prix d'ici et le gout n'a rien a voir, ici c'est franchement pas bon. rien que pour ça l'an prochain j'irai y faire 1 petit tour et rapporterai si je peux non pas 15 kg de fruits comme cette année mais plutot 20 ou 30, voire plus, quitte à les mettre en bocaux pour l'hiver, au moins c'est des fruits qui ont vraiment vu le soleil qui tape

bonnes vacances à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cet été, où irez-vous ?   Cet été, où irez-vous ? Empty

Cet été, où irez-vous ?
Page 1 sur 1