Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: La mer en Musique Ven 28 Mar 2008, 18:18
Je vous propose de faire une grosse compilation de chansons dont le thème est la Mer. Toutes les chansons sur ce thème sont acceptées qu'elles soient en anglais ou en français.
Pour donner le ton je commence:
A vous
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: La mer en Musique Jeu 03 Avr 2008, 15:19
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: La mer en Musique Ven 04 Avr 2008, 09:51
Le WE arrive, c'est le printemps....João Gilberto et Stan Getz dans "The girl of Ipanema" Enregistré à New York en 1964. C'est une chanson d'amuuuur avec comme thématique la plage on va dire - qui pourtant ne brille pas par l'originalité de ses paroles, 'faut reconnaître...
On retiendra en revanche de cette chanson que c'est un STANDARD ABSOLU, repris par everybody tout le monde, d'Ella Fitzgerald à Franck Sinatra en passant par Lio, j'en-passe-et-des-meilleures...
De quoi cause cette chanson ?
Tall and tan and young and lovely Grande et bronzée et jeune et belle
The girl from Ipanema goes walking La fille d'Ipanema va marcher
And when she passes Each one she passes goes - aah Et quand elle passe, chacun de ses pas disparaît - ah
When she walks, she's like a samba Quand elle marche, elle est comme une samba
That swings so cool and sways so gentle That when she passes Que les oscillations se refroidissent ainsi et des balancements si doux
Each one she passes goes - ooh Que quand elle passe, chacun de ses pas disparaît - ooh
(Ooh) But I watch her so sadly How can I tell her I love her Yes I would give my heart gladly But each day, when she walks to the sea She looks straight ahead, not at me
(Ooh) mais je l'observe tellement tristement Comment puis je lui dire que je l'aime Oui je donnerais mon coeur heureusement Mais chaque jour, quand elle marche à la mer Elle regarde droit devant, pas moi
Paroles: Norman Gimbel. Musique: Antonio Carlos Jobim 1963
tong magique Membre Officiel
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : aimerais bien faire un tour à Bali Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: La mer en Musique Ven 04 Avr 2008, 18:05
"Ton amour océan", Anggun
TipTop Administrateur
Sujet: Re: La mer en Musique Ven 04 Avr 2008, 21:37
Un petit passage par l'île de Ré avec "Trousse Chemise", histoire d'encourager ceux qui ramassent le fuel de ToTal...
Dans le petit bois de Trousse chemise Quand la mer est grise et qu'on l'est un peu Dans le petit bois de Trousse chemise On fait des bêtises souviens-toi nous deux On était partis pour Trousse chemise Guettés par les vieill's derrièr' leurs volets On était partis la fleur à l'oreille Avec deux bouteill's de vrai muscadet
On s'était baignés à Trousse chemise La plage déserte était à nous deux On s'était baignés à la découverte La mer était verte, tu l'étais un peu On a dans les bois de Trousse chemise Déjeuné sur l'herbe, mais voilà soudain Que là, j'ai voulu d'un élan superbe Conjuguer le verbe aimer son prochain.
Et j'ai renversé à Trousse chemise Malgré tes prières à corps défendant Et j'ai renversé le vin de nos verres Ta robe légère et tes dix sept ans Quand on est rentrés de Trousse chemise La mer était grise, tu ne l'étais plus Quand on est rentré la vie t'a reprise T'as fait ta valise t'es jamais r'venue.
On coupe le bois à Trousse chemise Il pleut sur la plage des mortes saisons On coupe le bois, le bois de la cage Où mon cœur trop sage était en prison.
Paroles : Jacques Mareuil Musique : Charles Aznavour (1962)
Miss Kochka Super Rochelais
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : La campagne Loisirs : Loisirs créatifs Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: La mer en Musique Ven 04 Avr 2008, 22:44
Il est malin ce post !!!!!!!!!!!!!! Encore faut il savoir comment poster une vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!! technique mise à part, merci pour ce Trousse Chemise moi qui adore Aznavour même si dans la réalité, à Trousse chemise, la plage est loin d'être Tip Top ................. Puces de sable et algues mais il y a la magie de cet artiste qui nous ferais croire à toutes les féeries.
TipTop Administrateur
Sujet: Re: La mer en Musique Sam 05 Avr 2008, 14:58
Alllez les Rochelais on se bouge...
On ne choisit ni son origine, ni sa couleur de peau Comme on rêve d'une vie de château, quand on vit le ghetto Naître l'étau autour du cou comme Cosette pour Hugo Etre en treillis dans le conflit et prier le Très Haut.
Fils du C.O.N.G.O. cette haine j'ai au M.I.C.R.O. j'ai l'poids des mots Sortir d'en bas, rêver de déchirer ce tableau Fait d'armes, de larmes Fait de sang et sanglots.
[Calogero]: Face à la mer J'aurais dû grandir Face contre terre J'aurais pu mourir Je me relève Je prends mon dernier rêve
[Passi]: Tous deux la même dalle Et tous deux déçus
[Calogero]: Je prends mon dernier rêve
[Passi]: La sècheresse sur une terre où on ne cesse de semer Tristesse dans des yeux qui ne peuvent pleurer J'ai beaucoup de rêves lointains, je me suis tant rebellé J'ai bu beaucoup de baratin et ça m'a trop saoulé. Dans la vie y a les tapes au fond et les tapes à côté Les "t'as pas un euro ?" ou la tape à l'arrachée Y a l'Etat, les R.M.istes, les "t'as qu'à taffer" Si t'es en bas faut cravacher, t'as qu'à pas lâcher. T'as pas connu ça toi, l'envie d'empocher les patates Être à gauche droite face à la mer loin des galères. T'as pas connu ça, l'envie de t'en sortir distribuer des patates Des gauches droites avec un air patibulaire
[Calogero]: Face à la mer J'aurais dû grandir Face contre terre J'aurais pu mourir Je me relève Je prends mon dernier rêve
[Passi]: Tous deux la même dalle Et tous deux déçus
[Calogero]: Je prends mon dernier rêve Face à la mer C'est toi qui résistes Face contre terre Ton nom sur la liste De tout ton être Cité à comparaître
[Passi]: C'est l'histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron D'cette matière grise dont le pays n'a pas fait acquisition On se relève, on repart à fond, on vise le Panthéon J'en place une à ceux qui en ont, qui rêvent consécration La dalle la niak, je l'ai comme mes potes l'ont On veut toucher le ciel étoilé sans baisser le pantalon. Trop peu bonnes fées et trop de cendrillons. Calo-Passi 2.0.0.4. action
[Passi]: Tous deux la même dalle On est tous deux déçus [Calogero]: Je prends mon dernier rêve [Passi]: Tous deux la même dalle On vise tous deux au-dessus [Calogero]: Je prends mon dernier rêve
[Passi]: On ne choisit ni son origine, ni sa couleur de peau Comme on rêve d'une vie de château, quand on vit le ghetto Naître l'étau autour du cou comme Cosette pour Hugo Etre en treillis dans le conflit et prier le Très Haut. Fils du C.O.N.G.O. cette haine j'ai au M.I.C.R.O. j'ai l'poids des mots
Face à la mer On veut tous grandir Calo-Passi Trop jeunes pour mourir
lucifer Super Rochelais
Sujet: Re: La mer en Musique Dim 06 Avr 2008, 22:34
pourtant trousse chemise est 1 belle plage et bien éloignée de tout
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : aimerais bien faire un tour à Bali Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: La mer en Musique Dim 06 Avr 2008, 22:43
J'suis retournée à La Rochelle, mais je ne l'ai pas retrouvée. Pourtant, je crois, la route est belle, - pardon, je l'ai pas regardée . Mais, quand j'ai marché dans la ville, je ne m'y suis pas reconnue : J'y revenais le cœur tranquille, je n'y marchais pas les pieds nus. Mais La Rochelle par la mer, par un beau soir, plein vent arrière, mais La Rochelle par la mer avec un bateau grand ouver, que c'était beau! et la guitare sur ses cordes vieilles chanta. Nous étions six à n'y pas croire, à la beauté de ce soir-là.
{Refrain:} La Rochelle, ma belle, depuis que j'ai vu tes deux tours, je te compte avec mes amours {2x}
Pour parvenir à La Rochelle une semaine avait suffi. Mer et soleil, vent dans nos ailes, le vent ne soufflait que la nuit. Le sommeil nous livrait bataille, j'en ai vu des soleils levants, j'en ai dormi vaille que vaille des heures sur le pont brûlant. Puis La Rochelle par la mer nous accueillit dans sa lumière, puis La Rochelle, port ouvert, nous prit entre ses tours de pierre. Puis, le soir, la ville endormie nous offrait ses cours, ses maisons où la guitare, la jolie, nous déroulait une chanson.
{au Refrain}
Fallut rester à Ia Rochelle quatre ou cinq jours, je ne sais plus. Si la mer se montrait rebelle, la ville a senti nos pieds nus. Puis, un soir, par vent favorable, il fallut la quitter pourtant. En une sortie mémorable on repartit en louvoyant. De La Rochelle par la mer nous repartions, vent de travers. Puis La Rochelle sur la mer ne fut bientôt qu'une lumière. Mes compagnons de ce voyage, sans doute ils se reconnaîtront, n'oublieront pas le bateau sage et la guitare et les chansons.
{au Refrain}
La Rochelle, ma belle, je ne verrai plus tes deux tours avec mes yeux des anciens jours, mais tu restes avec mes amours, avec mes amours.
Je ne connais pas A.Sylvestre mais je trouvais ça de bon ton !
TipTop Administrateur
Sujet: Re: La mer en Musique Dim 06 Avr 2008, 23:41
tong magique a écrit:
[Je ne connais pas A.Sylvestre mais je trouvais ça de bon ton !
Tu va faire craquer Amélie...
Puisque que nous sommes à La Rochelle restons y encore un peu avec Soldat Louis :
Les vacances à la rochelle
Quand j'étais mome, je me disais Vivement qu'j'sois grand comme l'aîné Celui que l'on ne voit jamais Qu'est au lycée C'est pas les comapins qui manquaient Sous l'préau à la recrée Même lorsque l'on se chamaillait... Pour du faux, comme pour de la vraie
REFRAIN Les marabouts, les bouts de ficelle Les billes, les oss'lets, les caramels Et les grandes vacances à la Rochelle La canne à pêche, l'hav'neau, la glacière Les palmes, le masque, les étoiles de mer Ma cousine, qu'était déjà la plus belle
Ce qui est bien quand on est p'tit Vu qu'on est l'chouchou d'sa mère C'est qu'l'on peut faire plein de vach'ries A ses grands frères Pas bien à l'aise devant les filles J'vais pêcher avec mon père En plus, faut voir comme elles s'habillent... Franch'ment j'te dis, limite vulgaire
REFRAIN Les marabouts, les bouts de ficelle Les billes, les oss'lets, les caramels Et les grandes vacances à la Rochelle La canne à pêche, l'hav'neau, la glacière Les palmes, le masque, les étoiles de mer Ma cousine, qu'était de loin la plus belle
Du parrain jusqu'à la grand-mère Je suis sûr de tout rafler Noël, la fête, l'anniversaire Plus les goûters La rentrée m'donne de l'urticaire Quand l'maître me met au piquet Je me venge tel un bon primaire Sur son imper mes crottes de nez
REFRAIN Les marabouts, les bouts de ficelle Les billes, les oss'lets, les caramels Et les grandes vacances à la Rochelle La canne à pêche, l'hav'neau, la glacière Les palmes, le masque, les étoiles de mer Ma cousine, s'ra toujours la plus belle
Dernière édition par TipTop le Ven 18 Juil 2008, 22:27, édité 1 fois
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: La mer en Musique Mar 08 Avr 2008, 16:10
Le monde humain C'est la pagaille La vie sous la mer C'est bien mieux Que la vie qu'ils ont Sur la terre...
...On déambule On fait des bulles Sous l'océan
Monsieur Henri
TipTop Administrateur
Sujet: Re: La mer en Musique Jeu 10 Avr 2008, 01:10
Tryo: La mer
Tu l'entends ! Elle monte, elle déscend Elle change d'humeur avec le vent Elle gonfle son ventre à la lune apparente Pour poser son écume sur les terres qu'elle arpente Tu l'entends, la mer, quand elle est en colère, man ! Pas du genre à faire les choses par derrière Quand tu navigues sur ta pauvre galère, man ! Elle est là pour te rappeler où tu dois aller De la mer casse-pieds A la mer agée En passant par la mer qui médite pour y arriver Je dédicace ces vers aux couleurs de nos mères Qui font tout pour qu'un jour on ait les pieds sur terre
Tu l'entends ! Y a du bruit en dedans Elle nourrit l'humanité de la vie qu'elle répand Qu'elle soit calme ou agitée Elle fait naître des enfants Qui pourront enfanter si elle en fait des mamans Une mère c'est cool, Une mère, c'est chiant (chiant !) Ça dépend des ovaires, Ça dépend du temps Mais si tu navigues sincère avec ta mère, man ! Elle pourra peut-être te faire un petit frère
Tu l'entends pas la mer, quand elle est calme C'est qu'elle fait tout pour pas qu'tu rames Pour pas qu'tu crèves, pour pas tu t'cames Ça pour une mère, c'est tout un drame
Allez, j'vous laisse avec la mer Que toute sa beauté fassent naître des rivières Sachez vous y baigner sans trop les polluer En sachant apprécier les moments partagés Avec ta mère, man !
BAILANDO VA
Lyrics : Maxime Plisson Music : Jean Pierre Plisson
Bailando va Asi viene bailando va Y regresa Asi se va bailando va Bailando va Charlando con la arena Bailando va Perfecto pareja Que tiene sandunga El baile de la espuma El mar bailarina Con su ropa soleada Bis Bailando va Ay mami que cinturita Bailando va El mar como baila Baila con la tierra La sonrisa de las estrellas Y yo mirandola Me siento tan chiquita
Dernière édition par TipTop le Ven 18 Juil 2008, 22:23, édité 1 fois
TipTop Administrateur
Sujet: Re: La mer en Musique Ven 11 Avr 2008, 01:07
Morcheeba: The Sea
Flocking to the sea Crowds of people wait for me Sea gulls scavenge Steal ice cream Worries vanish Within my dream
I left my soul there, Down by the sea I lost control here Living free
Fishing boats sail past the shore No singing may-day any more The sun is shining The waters clear Just you and I walk along the pier
A cool breeze flows but mind the wasp Some get stung its worth the cost Id love to stay The city calls me home More hassles fuss and lies on the phone
I left my soul there, Down by the sea I lost control with you, And living, living, And i, living, by the sea
Dernière édition par TipTop le Ven 18 Juil 2008, 22:25, édité 1 fois
Sujet: Re: La mer en Musique Ven 11 Avr 2008, 16:29
ahhhh... Morcheeba, ENORME !
TipTop Administrateur
Sujet: Re: La mer en Musique Ven 11 Avr 2008, 16:49
tong magique a écrit:
ahhhh... Morcheeba, ENORME !
merci
Coldplay Swallowed In The Sea Lyrics Songwriters: Berryman, Guy; Buckland, Jon; Champion, Will; Martin, Chris;
You cut me down a tree And brought it back to me And that´s what made me see Where I was going wrong You put me on a shelf And kept me for yourself I can only blame myself You can only blame me
And I could write a song A hundred miles long Well, that´s where I belong And you belong to me
And I could write it down Or spread it all around Get lost and then get found Or swallowed in the sea
You put me on a line And hung me out to dry And darling that´s when I Decided to go to see you
You cut me down to size And opened up my eyes Made me realize What I could not see
And I could write a book The one they´ll say that shook The world, and then it took It took it back from me
And I could write it down Or spread it all around Get lost and then get found And you´ll come back to me Not swallowed in the sea
Ooh...
And I could write a song A hundred miles long Well, that´s where I belong And you belong with me
The streets you´re walking on A thousand houses long Well, that´s where I belong And you belong with me
Oh what good is it to live With nothing left to give Forget but not forgive Not loving all you see
Oh the streets you´re walking on A thousand houses long Well that´s where I belong And you belong with me Not swallowed in the sea
You belong with me Not swallowed in the sea Yeah, you belong with me Not swallowed in the sea
Dernière édition par TipTop le Ven 18 Juil 2008, 22:26, édité 1 fois
Sujet: Re: La mer en Musique Ven 11 Avr 2008, 17:53
Celtic Lounge II - Song of the Sea - Sharon Knight
TipTop Administrateur
Sujet: Re: La mer en Musique Dim 13 Avr 2008, 00:10
tong magique a écrit:
Celtic Lounge II - Song of the Sea - Sharon Knight
Merci, j'aime beaucoup
"Skipper" de Thierry Romanens, Extrait de son deuxième album "Le doigt"
Dernière édition par TipTop le Lun 19 Mai 2008, 18:25, édité 1 fois
Sujet: Re: La mer en Musique Dim 13 Avr 2008, 19:07
Véronique Sanson
Rien que de l'eau
Elle, rappelle-toi comme elle est belle Et touche-la : elle sent le sel. C'est un don miraculeux. Elle, c'est la naissance de la gabelle, C'est l'oubliée des infidèles A la terre des futurs vieux.
Rien que de l'eau, de l'eau de pluie, De l'eau de là-haut Et le soleil blanc sur ta peau Et la musique tombée du ciel Sur les toits rouillés de Rio.
Toi, tu te caches dans les ruelles Et comme un païen qui appelle Les Dieux pour qu'elle t'inonde. Elle, oh tu sais elle a le temps : Elle est là depuis mille ans, Elle te suit comme une ombre.
Rien que de l'eau, de l'eau de pluie, De l'eau de là-haut Et le soleil blanc sur ta peau Et la musique tombée du ciel Sur les toits rouillés de Rio.
Elle, en attendant l'orage, Elle te pardonnera ton âge Et l'argent de tes cheveux. Elle, tu ne peux pas te passer d'elle, Tu ne vivras jamais sans elle. Tu n'auras que de l'eau de tes yeux.
skipper Membre Officiel
Nombre de messages : 350 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: La mer en Musique Dim 13 Avr 2008, 20:26
Renaud
Dès que le vent soufflera
Paroles et Musique: Renaud Séchan 1983 "Morgane de toi"
C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme, Tatatin Moi la mer elle m'a pris Je m' souviens un Mardi J'ai troqué mes santiags Et mon cuir un peu zone Contre une paire de docksides Et un vieux ciré jaune J'ai déserté les crasses Qui m' disaient "Sois prudent" La mer c'est dégueulasse Les poissons baisent dedans
{Refrain:} Dès que le vent soufflera Je repartira Dès que les vents tourneront Nous nous en allerons
C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme Moi la mer elle m'a pris Au dépourvu tans pis J'ai eu si mal au cœur Sur la mer en furie Qu' j'ai vomi mon quatre heures Et mon minuit aussi J' me suis cogné partout J'ai dormi dans des draps mouillés Ça m'a coûté ses sous C'est d' la plaisance, c'est le pied
{Refrain}
Ho ho ho ho ho hissez haut ho ho ho
C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme Mais elle prend pas la femme Qui préfère la campagne La mienne m'attend au port Au bout de la jetée L'horizon est bien mort Dans ses yeux délavés Assise sur une bitte D'amarrage, elle pleure Son homme qui la quitte La mer c'est son malheur
{Refrain}
C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prends l'homme Moi la mer elle m'a pris Comme on prend un taxi Je ferai le tour du monde Pour voir à chaque étape Si tous les gars du monde Veulent bien m' lâcher la grappe J'irais aux quatre vents Foutre un peu le boxon Jamais les océans N'oublieront mon prénom
{Refrain}
Ho ho ho ho ho hissez haut ho ho ho
C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prends l'homme Moi la mer elle m'a pris Et mon bateau aussi Il est fier mon navire Il est est beau mon bateau C'est un fameux trois mats Fin comme un oiseau {Hissez haut} Tabarly, Pageot Kersauson ou Riguidel Naviguent pas sur des cageots Ni sur des poubelles
{Refrain}
C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prends l'homme Moi la mer elle m'a pris Je m' souviens un Vendredi Ne pleure plus ma mère Ton fils est matelot Ne pleure plus mon père Je vis au fil de l'eau Regardez votre enfant Il est parti marin Je sais c'est pas marrant Mais c'était mon destin
{Refrain 3x}
Dès que le vent soufflera Nous repartira Dès que les vents tourneront Je me n'en allerons
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: La mer en Musique Lun 14 Avr 2008, 01:08
skipper a écrit:
Renaud
Dès que le vent soufflera
Paroles et Musique: Renaud Séchan 1983 "Morgane de toi"
C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme TatatAn
J'M...*...tanks Skipper
TipTop Administrateur
Sujet: Re: La mer en Musique Lun 14 Avr 2008, 12:39
Une chanson gorgée de soleil , une plage de rêêêve.... Copacabana
Barry Manilow - Copacabana
Her name was lola, she was a showgirl With yellow feathers in her hair and a dress cut down to there She would merengue and do the cha-cha And while she tried to be a star Tony always tended bar Across the crowded floor, they worked from 8 til 4 They were young and they had each other Who could ask for more?
Chorus:
At the copa (co!) copacabana (copacabana) The hottest spot north of havana (here) At the copa (co!) copacabana Music and passion were always in fashion At the copa.... they fell in love
His name was rico He wore a diamond He was escorted to his chair, he saw lola dancing there And when she finished,he called her over But rico went a bit to far Tony sailed across the bar And then the punches flew and chairs were smashed in two There was blood and a single gun shot But just who shot who?
Repeat chorus
At the copa... she lost her love
Her name is lola, she was a showgirl, But that was 30 years ago, when they used to have a show Now it’s a disco, but not for lola, Still in dress she used to wear, Faded feathers in her hair She sits there so refined,and drinks herself half-blind She lost her youth and she lost her tony Now she’s lost her mind
Repeat chorus
At the copa... don’t fall in love Don’t fall in love
Dernière édition par TipTop le Lun 19 Mai 2008, 18:23, édité 1 fois
TipTop Administrateur
Sujet: Re: La mer en Musique Sam 26 Avr 2008, 11:05
Today c'est sûr, le soleil est là, la mer aussi, alors...
Serge Gainsbourg SEA, SEX AND SUN
Sea, sex and sun Le soleil au zénith Vingt ans, dix-huit Dix-sept ans à la limite Je ressuscite Sea, sex and sun Toi petite Tu es de la dynamite
Sea, sex and sun Le soleil au zénith Me surexcitent Tes petits seins de bakélite Qui s'agitent Sea, sex and sun Toi petite C'est sûr tu es un hit
Sea, sex and sun Le soleil au zénith Me surexcitent Tes petits seins de bakélite Qui s'agitent Sea, sex and sun Toi petite C'est sûr tu es un hit
Hey, baby...
Sea, sex and sun Sea, sex and sun Sea, sex and sun Sea, sex and sun Sea, sex and sun
Dernière édition par TipTop le Lun 19 Mai 2008, 18:23, édité 1 fois
TipTop Administrateur
Sujet: Re: La mer en Musique Dim 27 Avr 2008, 11:18
The Scofflaws.......Nude Beach
Dernière édition par TipTop le Lun 19 Mai 2008, 18:26, édité 1 fois
Sujet: Re: La mer en Musique Ven 16 Mai 2008, 00:31