TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Beaujolais Nouveau Mer 14 Nov 2007, 18:33 | |
| Demain, avec la régularité implacable des mauvaises nouvelles, le beaujolais nouveau envahira comptoirs et systèmes gastriques. Si vous aussi, vous pensez succomber, voici 5 conseils pour boire sans déboire et limiter les dégâts: Veillez à votre intégrité physique : n'acceptez de monter dans une voiture que si elle est conduite par le permanent d'une ligue anti alcoolisme, un imam salafiste certifié ou votre propre mère. Soyez conscient de vos limites : après 22 heures ne tentez plus de séduire, après 23 heures ne tentez plus de convaincre et après minuit ne tentez plus de plaisanter. Surtout avec plus costaud que vous. Inscrivez-vous dans la durée : « carte bleue à débit différé » ne signifie pas « carte bleue à crédit illimité reporté sine die ». Distinguez les trottoirs de la maréchaussée : les trottoirs restent silencieux quand on leur urine dessus et la plupart ont des lumières. Méfiez vous des innovations : cette année, pour la première fois, le Beaujolais se décline en rosé. Mais il est plus sage d'attendre les résultats de l'étude épidémiologique menée au Japon pour vous lancer.
Dernière édition par TipTop le Jeu 19 Nov 2009, 15:23, édité 2 fois | |
|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Beaujolais nouveau Jeu 19 Nov 2009, 15:20 | |
| Comme le veut la tradition, le vin débarque sur les tables le 3ème jeudi de novembre. C'est aujourd'hui! un petit sondage et un petit verre | |
|
tong magique Membre Officiel
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : aimerais bien faire un tour à Bali Date d'inscription : 03/03/2008
| |
Jojo Membre Confirmé
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Région rochelaise Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Beaujolais Nouveau Ven 20 Nov 2009, 21:01 | |
| Moi aussi, je ne suis pas très "rouge". Je suis plutôt whisky, vodka, bonne bierre, Malibu... sans oublier notre bon Pineau. | |
|
cougnesdans Super Rochelais
Nombre de messages : 911 Age : 68 Localisation : LR Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Beaujolais Nouveau Lun 23 Nov 2009, 16:15 | |
| - TipTop a écrit:
Veillez à votre intégrité physique : n'acceptez de monter dans une voiture que si elle est conduite par le permanent d'une ligue anti alcoolisme, un imam salafiste certifié ou votre propre mère.
J'ai suivi tes conseils TipTop, voilà le résultat: le permanent d'une ligue anti alcoolisme: https://www.dailymotion.com/video/x1091s_bourvil-leau-ferrugineuse_funun imam salafiste certifié: https://www.dailymotion.com/video/x42736_attentat-attaque-a-la-voiture-piege_newsvotre propre mère qui va vous conduire: https://www.dailymotion.com/video/x2db4b_mamie-alcoolique_family. | |
|
Jojo Membre Confirmé
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Région rochelaise Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Beaujolais Nouveau Lun 23 Nov 2009, 16:19 | |
| Wahouu ! La deuxième vidéo ! Gloups ! Sinon j'adore la première vidéo, ah il était excellent bourvil. Enfin la dernière, si j'ose dire, si elle prend la route, elle est protégée elle a deux beaux airbags. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaujolais Nouveau | |
| |
|