Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Les petits trucs super agacants Mar 18 Juil 2006, 19:07
Les mouches sur les algues à marée haute, c'est dingue ce qu'elles peuvent être pénibles celles là
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Les petits trucs super agacants Mer 19 Juil 2006, 16:59
TipTop a écrit:
Les mouches sur les algues à marée haute, c'est dingue ce qu'elles peuvent être pénibles celles là
Tu imagines ce qu'elles se disent de l'intrut qui vient interrompre leur dégustation!!!!
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Les petits trucs super agacants Mer 19 Juil 2006, 17:02
Bill Cerno a écrit:
Une de mes découvertes récentes:
la cafetière programmée pour 10 mn avant le radio-réveil, qui fait péter un fusible, et le réveil ne sonne pas.
Bill C.
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Les petits trucs super agacants Mer 19 Juil 2006, 17:16
Dierna a écrit:
TipTop a écrit:
Tu imagines ce qu'elles se disent de l'intrut qui vient interrompre leur dégustation!!!!
Oui: - bzzz - BZZZ Bzzz...
Remarque l'an dernier les bêtes à Bon Dieu nous ont dévorées tous crus pour survivre...
Dierna Super Rochelais
Sujet: Re: Les petits trucs super agacants Mer 19 Juil 2006, 17:19
Chacun sa ripaille.... Ca c'est quand même beaucoup plus agaçant que de devoir les interrompre dans leur dégustation: quand elle se colent à toi.... Prise de tête assurée.
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Les petits trucs super agacants Jeu 20 Juil 2006, 09:47
J'ai un truc super énervant :
lorsqu'on nous appelle et que personne ne parle au bout du fil.
Encore mieux :
lorsqu'il y a du réseau pour les téléphone portable mais que pourtant on ne peut pas téléphoner.
Vlad Membre Officiel
Nombre de messages : 207 Age : 43 Localisation : La Rochelle ;) Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Les petits trucs super agacants Jeu 20 Juil 2006, 11:05
Dans le même genre : lorsqu'on appelle quelqu'un et que ce quelqu'un ne répond jamais, sauf pour nous raccrocher au nez après 30 secondes.
TipTop Administrateur
Sujet: Re: Les petits trucs super agacants Jeu 20 Juil 2006, 12:04
Vlad a écrit:
Dans le même genre : lorsqu'on appelle quelqu'un et que ce quelqu'un ne répond jamais, sauf pour nous raccrocher au nez après 30 secondes.
C'est because le quelqu'un filtre les appels et ne répond que quand ça l'arrange, courant dans les administrations (on prend pas les appels extérieurs mais seulement les appels internes, surtout tôt le matin).
tu as aussi le truc du style: "je vous passe votre correspondant" et au bout de 30 secondes de musique à la noix on te raccroche au nez...
Et oui c'est pénible
Dierna Super Rochelais
Sujet: Re: Les petits trucs super agacants Jeu 10 Aoû 2006, 16:07
TipTop a écrit:
C'est because le quelqu'un filtre les appels et ne répond que quand ça l'arrange
Mais je vois pas pourquoi.... Je peux comprendre que dans certaines administration ils filtrent. Certain jour, je reçois tellement de coup de fil que je n'avance pas très vite dans mon boulot.
Au fait nic, si tu tel sur mon fixe, parle parce que je filtre
Dierna Super Rochelais
Sujet: Re: Les petits trucs super agacants Mer 16 Aoû 2006, 14:01
Un petit truc très agaçant:
Un collègue te tel pour une chose bien précise et finalement il te scotche au tel pendant une heure parce que tu as la gentillesse de ne pas le renvoyer chier...... vive le tel intraentreprise....
Invité Invité
Sujet: Re: Les petits trucs super agacants Dim 20 Aoû 2006, 19:14
Les gens qui passent la nuit dans la rue et qui gueulent sous ta fenêtre en ne pensant pas qu'il y a des gens qui dorment...
Les cheveux dans le lavabo
La mouche qui va te coller pendant 2 heures
Les scooters qui font du bruit
Un mouflet qui crie pour rien
Quand mes photos sont floues
Qu'on me derange quand je prend un bon bain
Les gens en retard
Les gens qui doivent appeller et qui finalement n'appelle pas
Les ordis qui rament
Les CD audio qui sautent
Rater un gateau
Le Bzzziiii du moustique
Le gros nuage noir de pluie qui arrive d'un coup sans prevenir alors que ta mis ta jolie jupe blanche
Les racailles et leurs "et psst! charmante!"
Les zoneurs qui grattent des sous et des clopes tout les 20 metres
Les chiens qui chient devant ta porte ou sur le trottoir
Les vieilles qui doublent tout le monde au super marché
Les caissieres de monoprix pas aimables
Faire tomber un verre sur un dessin tout juste encré...
Dierna Super Rochelais
Sujet: Re: Les petits trucs super agacants Lun 21 Aoû 2006, 10:09
Et bien, y'en a plein de trucs qui t'agacent. "Et les raleuses, ça t'agacerais pas par hasard???
Invité Invité
Sujet: Re: Les petits trucs super agacants Lun 21 Aoû 2006, 18:45
Ca m'agace mais je rale pas la je le dit car on le demande
Dierna Super Rochelais
Sujet: Re: Les petits trucs super agacants Mar 22 Aoû 2006, 10:01
C'est juste marrant que tu ai fait le liste de tous ce qui t'agaçait. Fait gaffe, on pourrais croire que tu vois que ces côtés. Pourtant, c'est ça qui fait qu'on apprécie les bon moments.
Invité Invité
Sujet: Re: Les petits trucs super agacants Jeu 24 Aoû 2006, 19:38
Dierna a écrit:
C'est juste marrant que tu ai fait le liste de tous ce qui t'agaçait. Fait gaffe, on pourrais croire que tu vois que ces côtés. Pourtant, c'est ça qui fait qu'on apprécie les bon moments.
Exactement! Et ya beaucoup plus de truc qui me plaise dans la vie que de truc qui m'agace, je suis pas une adepte de la vie en noir
TipTop Administrateur
Sujet: Re: Les petits trucs super agacants Ven 08 Juin 2012, 15:02
Ce genre de connerie nous est déjà arrivé à tous... En moins pire certe mais parfois, ça peut être très vite agaçant !