TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Les petits trucs super sympa Mar 04 Avr 2006, 21:57 | |
| Votre générosité , votre humour et votre bon sens : Merci Les conseils et les petits trucs que vous donnez pour embellir notre forum: Merci Le soleil qui se couche de plus en plus tard et cette lumière si particulière que notre belle ville de La Rochelle prend avec les beaux jours qui arrivent 8) . Bientôt nous allons pouvoir de nouveau :eau: dans notre océan. Amicalement | |
|
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: les petits trucs super sympa Mer 05 Avr 2006, 16:17 | |
| -recevoir un bouquin ds la boîte à lettres que l'on n'attendait pas! -un sourire donné / reçu par un inconnu , ou un bouquet (je sais c'est l'effet impulse) (mais là les ptts jeunes ne peuvent pas comprendre : lol) (une vieille pub disait "soudain un inconnu vous offre des fleurs, c'est l'effet impulse!!!!) | |
|
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: Les petits trucs super sympa Mer 05 Avr 2006, 17:18 | |
| C'est vrai qu'il est sympa, le nouvel habillage du site. Beau travail!
Bill C. | |
|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Les petits trucs super sympa Mer 05 Avr 2006, 18:37 | |
| - Bill Cerno a écrit:
- C'est vrai qu'il est sympa, le nouvel habillage du site. Beau travail!
Bill C. Merci, je changerais souvent c'est promis | |
|
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: Les petits trucs super sympa Lun 10 Avr 2006, 14:32 | |
| le soleil, le beau temps, la fin des exam qui approche pour que j'ai enfin le temps de faire du sport. mon récent boulot que j'adore et que je changerai pour rien au monde (si peut etre celui que je vais faire pendant les vacances) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trucs super sympa | |
| |
|