| A quelle fréquence allez vous au cinéma ? | |
|
+5Jolivet Olivier babou kati17 amélie-les-crayons TipTop 9 participants |
Combien de fois allez vous au ciné ? | Plusieurs fois par mois | | 17% | [ 4 ] | Une fois par mois | | 13% | [ 3 ] | Une fois tous les deux mois | | 22% | [ 5 ] | Une ou deux fois par an | | 17% | [ 4 ] | Jamais | | 30% | [ 7 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Dim 19 Fév 2006, 07:31 | |
| Combien de fois allez vous au cinéma par an, par mois?
Merci de commenter votre choix | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: a quelle fréquence allez-vous au cinema? Ven 24 Fév 2006, 21:29 | |
| J4Y VAIS AU MOINS UNE FOIS / vacances scolaires.....mais sinon, j'irais bien plus souvent si j'y étais motivée! | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Ven 24 Fév 2006, 21:46 | |
| j'essaie d'y emmener ma fille dés qu'il en passe un pour son age sinon....DVD à la maison avec plein de trucs à grignotter comme au ciné :rabbit: | |
|
| |
babou Nouveau Membre
Nombre de messages : 49 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Ven 24 Fév 2006, 21:52 | |
| Environ une fois tous les 2 mois pour moi.........
Mais 2005 n'a pas été une année terrible je trouve. | |
|
| |
Jolivet Olivier Membre Confirmé
Nombre de messages : 149 Localisation : La Rochelle Loisirs : Graphiste-Illustrateur indépendant Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Sam 25 Fév 2006, 01:56 | |
| Moi c'est de plus en plus rare, ça me saoûle à chaque fois que j'y vais j'ai le don pour tomber pas loin d'un type qui mange des chips ou des bonbons... :four: | |
|
| |
kati17 Membre Officiel
Nombre de messages : 429 Age : 57 Localisation : La Rochelle Loisirs : country, balades, cruciverbiste ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Sam 25 Fév 2006, 11:17 | |
| oups Olivier, c'etait peut etre nous avé nos cochonneries | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Sam 25 Fév 2006, 12:03 | |
| Pour ma part, cela dépend des films qui sont à l'affiche.
Je peux me passer de cinéma durant 5-6 mois et m'y rendre 2-3 fois dans le même mois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Lun 06 Mar 2006, 16:56 | |
| le cinema j'y vais au moins une fois par moi mais c'est vraiment que ça depant surtout des sorties, dernieremnt j'ai vu les bronzés 3 il y avait beaucoup de monde pour un film qui m'a un peu déçu par rapport au bronzés font du ski |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Sam 01 Avr 2006, 16:04 | |
| Il y avait un petit bug pour voter, c'est maintenant réparé. Merci à Guitou pour m'avoir averti. Amicalement. | |
|
| |
flocon Super Rochelais
Nombre de messages : 748 Age : 61 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Mar 26 Aoû 2008, 23:10 | |
| Assez fréquemment, mais c'est cyclique. Je peux rester plusieurs semaines/mois sans y aller faute de temps ou de budget. Et puis j'y retourne et parfois c'est une fois par semaine (avec parfois deux séances à la suite). Tout dépend de l'humeur, des programmations, des bandes annonces qui m'ont fait craquer des acteurs et réalisateurs à l'affiche... | |
|
| |
lucifer Super Rochelais
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Mer 27 Aoû 2008, 10:16 | |
| le ciné pour moi c'est tous les 3 mois environ, tout dépend du budget que j'ai et des films. maintenant avec la programmation dernière séance le mardi soir à pas cher, je pourrai peut etre y aller plus parce que le lundi c'est le moins cher mais je ne pouvais pas jusque là | |
|
| |
Ariakkan Membre Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Jeu 03 Avr 2014, 14:29 | |
| J'essaie d'y aller en moyenne deux fois par moi. Après cela peut varier en fonction de ce qu'il y a en salle. | |
|
| |
flocon Super Rochelais
Nombre de messages : 748 Age : 61 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Sam 10 Mai 2014, 21:33 | |
| Mon rythme s'est accéléré. Forcément, avec des goûts éclectiques, on est facilement tenté. Je peux aussi bien me déplacer pour aller voir les petits bijoux venus d'ailleurs (asie, proche orient...), les blockbuster américains, les documentaires et les comédies où je traîne ma mère...
Et puis depuis quelques années les séries opéra et ballets diffusées au CGR offrent de nouvelles sorties auxquels nous allons régulièrement.
D'ailleurs, un grand merci à CGR. Ils ont le monopole local et n'en abusent pas. Grâce aux cartes, les tarifs sont tout à fait raisonnables, d'autant que chacun n'a pas besoin d'avoir la sienne. | |
|
| |
Ariakkan Membre Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Mar 13 Mai 2014, 12:43 | |
| - flocon a écrit:
D'ailleurs, un grand merci à CGR. Ils ont le monopole local et n'en abusent pas. Grâce aux cartes, les tarifs sont tout à fait raisonnables, d'autant que chacun n'a pas besoin d'avoir la sienne. D'autant plus qu'avec le rachat de l'Olympia et du dragon, on aurait pu craindre la disparition des films d'auteurs français ou étrangers. Hors le groupe CGR semble avoir laissé en place les choix de diffusion qui avaient été fait au préalable avec le Mega CGR pour les films grand public et le dragon et l'olympia pour des films plus confidentiels ou des films en vost. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? | |
| |
|
| |
| A quelle fréquence allez vous au cinéma ? | |
|