La Rochelle Super Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 garage pour révision de voiture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lucifer
Super Rochelais



Féminin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 05/04/2006

garage pour révision de voiture Empty
MessageSujet: garage pour révision de voiture   garage pour révision de voiture EmptyMer 22 Oct 2008, 20:44

salut à vous,

alors j'aurai besoin de vos avis, d'ici la fin du mois (je sais c'est bientot d'autant plus que je suis pas là la semaine prochaine ...) je dois faire la révision des 1 an de ma voiture. je me dis que chez le constructeur ça se fera bien, mais peut etre 1 peu cher, alors que chez 1 garagiste sérieux le boulot pourrait etre aussi bien fait et peut etre moins cher.

si vous avez des bons plans de révision, j'attends vos propositions, quitte à passer par 1 mp pour les noms.
bonne soirée et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
comlebonheur
Membre Officiel
comlebonheur


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 56
Localisation : Aytré
Date d'inscription : 13/09/2008

garage pour révision de voiture Empty
MessageSujet: Re: garage pour révision de voiture   garage pour révision de voiture EmptyVen 24 Oct 2008, 00:57

Moi je suis à Aytré et je passe par Daviet Carrosserie. Bien moins coûteux que le concessionnaire. De plus il est toute marque. Si tu as besoin d'un véhicule de prêt c'est gratuit, sauf le carburant à remettre, à condition de lui dire à la prise de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-com-le-bonheur.fr
francky1713
Membre Confirmé
francky1713


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Grolleau
Date d'inscription : 05/03/2007

garage pour révision de voiture Empty
MessageSujet: Re: garage pour révision de voiture   garage pour révision de voiture EmptyVen 24 Oct 2008, 12:04

Cela dépend de la voiture que tu possède ?

Sinon un garagiste que je conseille, c'est sur la route de Nantes avant Marans en venant de Dompierre pour ceux que ça tente. (Derrière la nouvelle usine de Bateau pour pas faire de pub). Lieu dit "Le Grand Cloux"

Très bon garagiste, qui fait casse auto en même temps donc pas de problème de pièces Wink

Prix TRÈS attractif (idéal vue la période).

En plus il connait très très bien les voitures Allemandes.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Super Rochelais



Féminin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 05/04/2006

garage pour révision de voiture Empty
MessageSujet: Re: garage pour révision de voiture   garage pour révision de voiture EmptyVen 24 Oct 2008, 13:07

la mienne est américaine, mais je crois que je vais aller voir un peu tout ça et ferai ma révision début novembre

merci en tous cas pour toutes ces réponses, et je vous tiendrai au courant de ce que j'aurai fait
Revenir en haut Aller en bas
comlebonheur
Membre Officiel
comlebonheur


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 56
Localisation : Aytré
Date d'inscription : 13/09/2008

garage pour révision de voiture Empty
MessageSujet: Re: garage pour révision de voiture   garage pour révision de voiture EmptyVen 24 Oct 2008, 19:47

Et oui tiens nous au courant car les bons filons sont rares !
Revenir en haut Aller en bas
http://c-com-le-bonheur.fr
Bill Cerno
Super Rochelais



Masculin
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 23/01/2006

garage pour révision de voiture Empty
MessageSujet: Re: garage pour révision de voiture   garage pour révision de voiture EmptySam 25 Oct 2008, 00:10

Vois quand même aussi ta concession pour info. Il y a des marques chez qui la première révision est gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Super Rochelais



Féminin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 05/04/2006

garage pour révision de voiture Empty
MessageSujet: Re: garage pour révision de voiture   garage pour révision de voiture EmptyVen 07 Nov 2008, 23:02

alors mon bilan d'investigations :
le concessionnaire prend 130 euros
le garagiste à aytré (cité plus haut) semble tres compétent, est très sympa, et prend 105 euros
et je n'ai pas trouvé de qui il s'agit pour le garagiste route de nantes (et en plus c'est 1 peu loin, je vais chipoter)

le garagiste d'aytré m'a conseillé, tant que la voiture est sous garantie, de passer par le concessionnaire pour éviter les problèmes avec le concessionnaire (pour le garagiste et pour moi) en cas de défaillance après la révision, ce qui est peu probable à son avis mais au cas ou ils cherchent la petite bete.

dans tous les cas, je vais aller chez le concessionnaire puisque la voiture est garantie encore 1 an. mais avec 1 remise de 20%, je réfléchirai sérieusement pour les révisions et réparations suivantes, d'autant plus qu'il est carrossier.
merci en tous cas pour ces info
Revenir en haut Aller en bas
comlebonheur
Membre Officiel
comlebonheur


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 56
Localisation : Aytré
Date d'inscription : 13/09/2008

garage pour révision de voiture Empty
MessageSujet: Re: garage pour révision de voiture   garage pour révision de voiture EmptySam 08 Nov 2008, 19:28

Merci de cette remontée ce qui confirme la règle qu'un concessionnaire est plus coûteux qu'un garagiste yes
Revenir en haut Aller en bas
http://c-com-le-bonheur.fr
tong magique
Membre Officiel
tong magique


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 44
Localisation : aimerais bien faire un tour à Bali
Date d'inscription : 03/03/2008

garage pour révision de voiture Empty
MessageSujet: Re: garage pour révision de voiture   garage pour révision de voiture EmptySam 08 Nov 2008, 23:04

Ca, malheureusement, c'est pas nouveau sifflement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garage pour révision de voiture Empty
MessageSujet: Re: garage pour révision de voiture   garage pour révision de voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garage pour révision de voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GPS de voiture amovible
» Vive la voiture!
» Vivre Sans Voiture ?
» Ya t'il un pilote dans la voiture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rochelle Super Forum :: La Vie Pratique à La Rochelle :: Auto/Moto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser