| Origami - Pliage papier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Origami - Pliage papier Ven 01 Sep 2006, 10:26 | |
| La rentrée arrive à grand pas.
Il est temps de reprendre goût à nos chères feuilles blanches. Pourquoi ne pas leur donner vie par quelques pliages ??
L'origami trouve sa source du Japon. L'origami est le nom donné au pliage du papier.
J'ai trouvé pour vous ce premier site réalisé par Mireille Corobu : http://perso.wanadoo.fr/corobu.mireille/photos.html
On y retrouve la ménagerie en papier comme l'inoxydable Oiseau, le pingouin, le lapin, le chien, l'éléphant, la grenouille sauteuse de notre enfance, le poussin, poisson, tortue, escargot mais aussi le père noël et le bateau.
Pour réaliser vos chefs d'oeuvres, il vous suffit de vous rendre à l'adresse précédemment indiqué et de suivre à la lettre le patron que vous avez choisi.
Bon divertissement | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Origami - Pliage papier Ven 01 Sep 2006, 10:34 | |
| Le concour sera de faire le plus beau pliage. Mettez vos photos........................... | |
|
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Origami - Pliage papier Ven 01 Sep 2006, 10:56 | |
| Bon, je fais un pliage ce WE, je le fais prendre en photo par ma soeur et j'essai de la mettre sur le forum (cette dernière étape, c'est pas encore gagnée. vu comment je suis douée avec les photos. )
A bon pliage salut....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Origami - Pliage papier Ven 01 Sep 2006, 11:00 | |
| - Dierna a écrit:
- Bon, je fais un pliage ce WE, je le fais prendre en photo par ma soeur et j'essai de la mettre sur le forum (cette dernière étape, c'est pas encore gagnée. vu comment je suis douée avec les photos. )
A bon pliage salut....... Tu peux distribuer des feuilles à toute la famille histoire de voir qui sera le plus doué dans l'art du pliage.
Un détail qui a son importance : il faut que les pliures soient parfaitement réalisées sinon au bout d'un moment, cela devient difficile. | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
| Sujet: Re: Origami - Pliage papier Ven 01 Sep 2006, 11:09 | |
| je veux bien mais je crois pas que mon neveu soit en age de plier quoi que ce soit. Il marche même pas et sont passe temps est de faire tombre les tourws que fais sa mère pour lui... Alors... | |
|
| |
| |
| |
Dierna Super Rochelais
| Sujet: Re: Origami - Pliage papier Ven 01 Sep 2006, 14:36 | |
| mdr..... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/fait-des-bulles-31765.gif | |
|
| |
| Sujet: Re: Origami - Pliage papier Ven 01 Sep 2006, 14:37 | |
| Tu voulais peut-être faire cela chère Dierna peut-être... | |
|
| |
Moraesihno Membre Officiel
Nombre de messages : 317 Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Origami - Pliage papier Ven 01 Sep 2006, 14:51 | |
| Et sur des ticket de métro c'est autorisé?
http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=23835&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=2f30e07fa9cf8eab4819b38a72b4c397
http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=22455&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= | |
|
| |
Dierna Super Rochelais
| Sujet: Re: Origami - Pliage papier Ven 01 Sep 2006, 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Origami - Pliage papier Ven 01 Sep 2006, 15:06 | |
| Punaise....
Il y a en a qui ont vraiment beaucoup d'heures à perdre dans le métro tous les jours.
C'est réellement impressionnant !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origami - Pliage papier | |
| |
|
| |
| Origami - Pliage papier | |
|