CGOA Membre Officiel
Nombre de messages : 208 Age : 60 Localisation : La Rochelle-LFBH Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Le courrier papier !!!! Jeu 11 Mar 2010, 23:32 | |
| Bonjour à tout le monde,
Juste pour savoir si vous recevez votre courrier en ce moment, rien pour moi depuis lundi aussi bien perso ( sur Perigny Rompsay) mais aussi au boulot (Beaulieu). Avez vous eu bruit d'un conflit d'une greve ! Du coup j'ai rien reçu pour le vote de dimanche non plus ! J'envoi du courrier qui me reviens avec "FD" sur l'enveloppe et pourtant c'est la bonne adresse, après verification !!!! J'en passe plein d'autre. On parle du service public mais bon il faut pas s'étonner que les mails prennent le dessus et que les transporteurs privés cartonne. Je preferais quand c'était le préposé fixe qui était très pro, que depuis quelque temps les personnes changes beaucoup, du coup ne connaissent pas les tournées, sont pressés par leurs responsables ! Vite que ça redevienne comme avant. A bientôt Benoit
Dernière édition par CGOA le Ven 12 Mar 2010, 17:07, édité 1 fois | |
|
flocon Super Rochelais
Nombre de messages : 748 Age : 61 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Le courrier papier !!!! Ven 12 Mar 2010, 00:55 | |
| De notre côté pas de problème de courrier et on a reçu le matériel de vote aujourd'hui(à priori distribué part). | |
|
CGOA Membre Officiel
Nombre de messages : 208 Age : 60 Localisation : La Rochelle-LFBH Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Le courrier papier !!!! Sam 13 Mar 2010, 21:20 | |
| Bonsoir, j'ai bien eu confirmation par la factrice qui est passée ce matin, il y a un movement de greve sur le dépot de Perigny.....A suivre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le courrier papier !!!! | |
| |
|