|
|
| 3615 My life ou Je raconte ma vie.com | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 3615 My life ou Je raconte ma vie.com Ven 25 Aoû 2006, 19:48 | |
| Voila ici tout ce qui vous passe par la tête , ce que vous êtes en train de faire...bref le titre du post est assez explicite.
Ce forum est mort reveillez vous.... |
| | | Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: 3615 My life ou Je raconte ma vie.com Ven 25 Aoû 2006, 20:42 | |
| Mort mort, NON, on dira plutot que le forum est en saison creuse. | |
| | | TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: 3615 My life ou Je raconte ma vie.com Ven 25 Aoû 2006, 22:04 | |
| - L0u' a écrit:
- Voila ici tout ce qui vous passe par la tête , ce que vous êtes en train de faire...bref le titre du post est assez explicite.
Ce forum est mort reveillez vous.... Nous attendons de te lire, allez allume le feu.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3615 My life ou Je raconte ma vie.com Sam 26 Aoû 2006, 16:16 | |
| - Dierna a écrit:
- Mort mort, NON, on dira plutot que le forum est en saison creuse.
Alors cela fait 4 mois que c'est la saison creuse... Je trouve juste dommage que il n'y ai pas plus de participation a ce forum , vu le nombre d'inscrits.La je suis en region parisienne, je rentre chez moi a la Rochelle ce soir et je n'ai pas internet donc je ne pourrais pas mettre le feu ici même si j'en ai bien envie. Ya plein de sujet interressant deja posté,mais les debats n'avances pas , ya une ou deux reponses par jour et encore chuis gentille. Bref voila ce que j'avais a dire Lou, la fille qui fais chier. |
| | | Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: 3615 My life ou Je raconte ma vie.com Dim 27 Aoû 2006, 14:22 | |
| C'est un forum donc, je dirais que l'entretient de ce foru est du bénévolat. Moi, je trouve que c'est un plaisir de discuter sur ce forum. Mais bon, on peut pas oblger les gens.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3615 My life ou Je raconte ma vie.com | |
| |
| | | | 3615 My life ou Je raconte ma vie.com | |
|