TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Accus Lithium: Danger Mer 16 Aoû 2006, 15:49 | |
| On trouve de plus en plus de ces accus dans les portables en fait en cas de mauvaise utilisation ces accus peuvent devenir de vrais bombes et vous sauter à la figure. Quand on voit la tronche du tapis, du parquet, de la cuisine, de la voiture ou des meubles, j'imagine la tête de madame qui découvre ça 8) Soyez très prudent surtout avec ce type de batterie: Charge des accus Lithium Ion et Lithium Polymère Manipulation, sécurité http://klaudius.free.fr/lipo.htm | |
|
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: Accus Lithium: Danger Mer 16 Aoû 2006, 15:56 | |
| Oups, y'en a partout, de ces batteries-là! Merci du conseil de prudence.
Bill C. | |
|
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Accus Lithium: Danger Mer 16 Aoû 2006, 16:08 | |
| j'ai jamais vu ces batteries. Elle sont utilisés dans quoi????
merci quand même de l'avertissement. | |
|
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: Accus Lithium: Danger Mer 16 Aoû 2006, 16:12 | |
| Si tu as un ordinateur portable, un appareil photo numérique ou un téléphone portable, tu as sûrement des batteries Li-Ion dedans.
Bill C. | |
|
Dierna Super Rochelais
Nombre de messages : 875 Localisation : Paris mais d'origine et de coeur rochelaise Loisirs : Natation, lecture, cinéma... euh mon boulot Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Accus Lithium: Danger Mer 16 Aoû 2006, 16:42 | |
| Rechargeable Li-ion polymer, c'est ce que j'ai sur mon tel portable. hum hum hum pas cool. Faut peut être pas que je recharge mon tel port à coté de mon ordi portable... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accus Lithium: Danger | |
| |
|