| Football à La Rochelle | |
|
+2Jolivet Olivier Ilovemycity 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ilovemycity Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : La Rochelle Loisirs : Foot, sport, Robbie Williams, Frank Sinatra, Lens et PSG Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Football à La Rochelle Ven 28 Juil 2006, 18:32 | |
| Quelqu'un sais pourquoi l'ESR a coulé ? Il a été renommé Club de La Rochelle Espoir et l'équipe masculine de CFA2 est tombée bien bas (en Division d'Honneur) Et le club manque de joueuses dans leur équipes féminines ! | |
|
| |
Jolivet Olivier Membre Confirmé
Nombre de messages : 149 Localisation : La Rochelle Loisirs : Graphiste-Illustrateur indépendant Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Football à La Rochelle Sam 29 Juil 2006, 03:18 | |
| Il me semble avoir lu un article qui en parlait il y a quelques temps, ou il y avait un regroupement de l'ESR et du club de Laleu si je ne m'abuse | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Football à La Rochelle Sam 29 Juil 2006, 10:32 | |
| Il n'y a pas une sombre histoire d'argent la dessous ???????
En tout cas, il y a le club de foot de Niort qui est remonté en D2.
n'est-ce pas Mora ???
J'ai entendu à la radio que Niort avait Match nul hier.............. C'est un bon début.... | |
|
| |
Ilovemycity Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : La Rochelle Loisirs : Foot, sport, Robbie Williams, Frank Sinatra, Lens et PSG Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Football à La Rochelle Sam 29 Juil 2006, 11:14 | |
| - nic.corsaire a écrit:
- En tout cas, il y a le club de foot de Niort qui est remonté en D2.
Je croyais qu'ils étaient relégué en National ??? Je deteste ce club parce que c'est le club préférée de mon ex et c'est pour ça que j'était pété de rire de savoir qu'ils sombraient... mais respect quand même... :rabbit: Allez lens ! lol | |
|
| |
Moraesihno Membre Officiel
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Football à La Rochelle Lun 31 Juil 2006, 21:15 | |
| - Ilovemycity a écrit:
- nic.corsaire a écrit:
- En tout cas, il y a le club de foot de Niort qui est remonté en D2.
Je croyais qu'ils étaient relégué en National ??? Je deteste ce club parce que c'est le club préférée de mon ex et c'est pour ça que j'était pété de rire de savoir qu'ils sombraient... mais respect quand même... :rabbit: Allez lens ! lol Oula..moi je sens qu'on va pas etre copain sur ce coup la...oui ils etaient en national mais ils sont remontés en L2 aussitot FIERE d'ETRE CHAMOIS..OOOOOOOOOOOlééééééééé olééééééééEt il est preferable que Niort reste pro..sinon le poitou-charentes sera rayé de la carte foot...l'un apres l'autre..tout les clubs ayant fleurtés avec le haut niveau se son cassés la gueule (Poitiers-Thouars-Angoulemes..ect..) ps: tien je devrai p'etre faire un topic speciale chamois un jour | |
|
| |
Magalie Nouveau Membre
| Sujet: Re: Football à La Rochelle Lun 07 Aoû 2006, 14:15 | |
| L'ESR a coulé car le deficit de plusieur centaine de milliers d'euros cumulé depuis une dizaine d'année n'a jamais été bouché resultat depot de bilan | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Football à La Rochelle Lun 07 Aoû 2006, 20:37 | |
| - Magalie a écrit:
- L'ESR a coulé car le deficit de plusieur centaine de milliers d'euros cumulé depuis une dizaine d'année n'a jamais été bouché resultat depot de bilan
Les petits bobos et contractures à répétition des joueurs: Le Pape, Nicol, et Landry ainsi que les indisponibilités de Johannel (entorse du genou), Letouzé (cheville), ont étés des coups durs pour l'ESR. Avancer dans la continuité avec de telles conditions n'est pas évident non plus. Sans parler des relations avec la FFF qui n'ont pas étés au beau fixe tout le temps... | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Magalie Nouveau Membre
| Sujet: Re: Football à La Rochelle Lun 21 Aoû 2006, 10:42 | |
| Voici un extrait du PV de la FFF concernant l'ESR. si quelqun a des infos sur les joueurs qui joueront pour La rochelle espoir ca serai cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football à La Rochelle | |
| |
|
| |
| Football à La Rochelle | |
|