Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Fumer Tue Ven 28 Juil 2006, 10:39
<object><param></param></object>
Kassy Administrateur
Nombre de messages : 1141 Age : 64 Localisation : Faubourg de LR Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Fumer Tue Ven 28 Juil 2006, 11:13
Bon antipub sans être noyé dans le gore.
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: fumer tue Ven 28 Juil 2006, 13:11
ben chez moi les adresses de tip top ne sont pas des liens sinon j'suis d'acc' pour ne pas commencer à fumer
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Fumer Tue Ven 28 Juil 2006, 13:13
beurk la cigarette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lulu Membre Confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 52 Localisation : Périgny Loisirs : plein! ;-) Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Fumer Tue Jeu 27 Sep 2007, 19:41
Ben moi je suis fumeuse, depuis longtemps, et j'assume.
Je fais super gaffe à ce que ma puce ne respire pas mes clopes, et je demande toujours l'autorisation de fumer dans les endroits où je vais, et d'ailleurs, la plupart du temps, c'est dehors .
Sinon, j'ai arrêté une seule fois, juste avant d'être enceinte, et j'ai repris après.
Nan, me tapez pas...
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Fumer Tue Ven 28 Sep 2007, 00:02
lulu a écrit:
Ben moi je suis fumeuse, depuis longtemps, et j'assume.
Nan, me tapez pas...
Fumer n'est pas une maladie honteuse et ici on tape pas...
Ceci dit de plus en plus de fumeurs se sentent en défaut à ce sujet et je trouve ça domage.
Miss Kochka Super Rochelais
Nombre de messages : 674 Age : 63 Localisation : La campagne Loisirs : Loisirs créatifs Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Fumer Tue Ven 28 Sep 2007, 09:28
Celà fera 4 ans le 20 octobre que j'ai arrêté après 20 ans de tabac. Les plus intolérants sont les ancien fumeurs et je trouve ça INTOLERABLE.
Donc Lulu, tu est la bienvenue chez moi pour prendre l'apéro en fumant ta clope.. :
lulu Membre Confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 52 Localisation : Périgny Loisirs : plein! ;-) Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Fumer Tue Ven 28 Sep 2007, 10:41
Oh ben ça c'est super sympa Miss Kochka!!
Et je suis entièrement d'accord avec toi pour les anciens fumeurs.
On dit que fumer endommage la mémoire, mais en ce qui concerne la plupart des anciens fumeurs, elle semble être devenue carrément inexistante...
Enfin en tous les cas, je respecte, et c'est ça qui compte.
Et je voudrais juste donner mon avis en ce qui concerne la loi anti tabac dans les lieux publics; (et j'entends par lieux publics, lieux de convivialité, bars, restos etc, je ne parle pas du lieu de travail) Je trouve que l'Espagne est un excellent modèle, puisque le patron du resto ou du bar à le choix de faire un établissement fumeur ou non fumeur. Le client sait à quoi s'en tenir et choisit l'endroit en fonction de ça, et je trouve que c'est ça la tolérance.
Vais p'têt aller m'installer à Barcelone moi...
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Fumer Tue Ven 28 Sep 2007, 11:58
c'est dommage que tu aies repris (pour toi, pour ta fille*); perso je veux bien t'accueillir aussi, mais il ta faudra fumer sur la terrasse...
*parce qu'elle risque d'avoir une maman malade de ça, et aussi parce que c'est un mauvais exemple.... Je te souhaite de trouver en toi la force d'arrêter , mais je ne saurai te juger: on a ts des faiblesses...