nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Spectacle plage des minimes Mar 18 Juil 2006, 09:22 | |
| - Citation :
- Le 21 juillet sur la plage des Minimes, la Française des Jeux organise une journée d'animation avec entre autre un grand casting et un spectacle présenté par Laurent Boyer
Au programme : un live exceptionnel de Jérémy Chatelain, le fameux radio crochet “Les Voix de la Chance” et un grand spectacle musical, création originale. A 15h, un casting permettra à de jeunes talents de goûter aux joies de la scène. Un lauréat enregistrera au sortir de l’été un titre original dans un studio professionnel. RTL propose également, pour la première fois, le “Grand concours RTL des Animateurs” avec à la clé une année à l’école de radio “Le studio école de France” de Boulogne-Billancourt et un stage de trois mois à RTL ! Pour clore chaque journée, un spectacle musical célébrera les 30 ans du Loto. Une vingtaine d’artistes sur scène emmèneront tambour battant “30 ans de rêves fantastiques” Source : http://www.ville-larochelle.fr/12_actu/frame_actu.php?id_news=431 Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller. Est-ce que parmis nous des Rochelais y sont déjà allé ? Est-ce bien ??? Est-ce que cela faut la peine d'y aller ?
P.S. : Tip Top, peux tu mettre cette info dans le calendrier des manifs? Merci. | |
|
Moraesihno Membre Officiel
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Spectacle plage des minimes Mar 18 Juil 2006, 15:57 | |
| | |
|
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Spectacle plage des minimes Mer 19 Juil 2006, 09:14 | |
| | |
|
bettyboop Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : les minimes Loisirs : velo, cuisine,plage, Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Spectacle plage des minimes Mer 19 Juil 2006, 11:27 | |
| je n y suis jamais aller non plus, mais je pense que c'est peu être intéressant d y aller pour voir | |
|
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Spectacle plage des minimes Dim 23 Juil 2006, 02:34 | |
| Hélas je n'ai pas pû y aller, malgrès les pub volantes de l'aéroclub de La Rochelle... Alors c'était bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spectacle plage des minimes | |
| |
|