| Invasion de moucherons aux minimes | |
|
+3amélie-les-crayons Bill Cerno dophin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dophin Membre Confirmé
| Sujet: Invasion de moucherons aux minimes Sam 26 Avr 2008, 22:50 | |
| Bonjour, Je sais pas si vous etes allés faire un tour a la plage des minimes. Mais les insectes sont partout le long des pistes cyclables. J'ai mangé au moins 10 insectes volants en faisant un footing aujourd'hui malgré le fait que j'ai essayé de garder la tete baissée pour respirer. Meme du coté du technoforum (macdo) il y en a. La mairie est pas sensée faire quelque chose ? Il y en avait au moins sur 3 kilometres. | |
|
| |
Bill Cerno Super Rochelais
| Sujet: Re: Invasion de moucherons aux minimes Sam 26 Avr 2008, 22:57 | |
| J'étais sur le Vieux Port en fin d'après-midi, c'en était plein aussi. | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Invasion de moucherons aux minimes Dim 27 Avr 2008, 09:50 | |
| - Citation :
- La mairie est pas sensée faire quelque chose
? perso je préfère les moucherons aux produits chimiques qui pevent avoir des répercussions sur la santé ds les rues piétonnes hier, idem.... | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Invasion de moucherons aux minimes Dim 27 Avr 2008, 11:04 | |
| - dophin a écrit:
- J'ai mangé au moins 10 insectes volants en faisant un footing aujourd'hui
Quel gourmand tu fais l'air de rien Plus sérieusement yan a partout, hier lors de ma balade en vélo entre LR et Fouras, ils étaient present tout le long de la route... | |
|
| |
dophin Membre Confirmé
| Sujet: Re: Invasion de moucherons aux minimes Dim 27 Avr 2008, 12:32 | |
| Pourquoi il y autant de bestioles J'ai vu des nuages entiers d'insectes volants. | |
|
| |
amélie-les-crayons Super Rochelais
Nombre de messages : 1819 Age : 64 Localisation : la rochelle-banlieue Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Invasion de moucherons aux minimes Dim 27 Avr 2008, 20:26 | |
| ben au moins ce sont des protéines! qd on voit le prix de la viande | |
|
| |
tong magique Membre Officiel
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : aimerais bien faire un tour à Bali Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Invasion de moucherons aux minimes Lun 28 Avr 2008, 02:08 | |
| | |
|
| |
skipper Membre Officiel
Nombre de messages : 350 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Invasion de moucherons aux minimes Lun 28 Avr 2008, 17:35 | |
| Je me demande si c'est mieux ou pire que l'invasion de coccinelles il y a quelques années elles étaient affamés les bestioles | |
|
| |
nic.corsaire Super Rochelais
Nombre de messages : 2618 Age : 46 Localisation : Tasdon Loisirs : Balades, histoire, lecture... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Invasion de moucherons aux minimes Ven 02 Mai 2008, 17:56 | |
| C'est peut-être à mettre en relation avec le temps pourri des derniers jours... | |
|
| |
TipTop Administrateur
Nombre de messages : 4364 Localisation : La Rochelle Loisirs : informatique, vélo, balades, voile... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Invasion de moucherons aux minimes Ven 02 Mai 2008, 20:35 | |
| - nic.corsaire a écrit:
- C'est peut-être à mettre en relation avec le temps pourri des derniers jours...
Nous allons faire une danse pour demander au dieu Soleil de bien vouloir revenir si ça continue, le chauffage commence à couter cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invasion de moucherons aux minimes | |
| |
|
| |
| Invasion de moucherons aux minimes | |
|